En pleins essais (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 11:42
Ah non c'est vraiment pas juste [color=cyan:1196bdcb26]sandrine[/color:1196bdcb26] :twisted: Je suis très triste pour toi :cry: Allez courage et soigne toi bien! Et vous les filles vous allez comment? bisous
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 13:53
Bonjour Et non toujours pas de règle :roll: Je me demande bien ce qui se passe! Et toi comment vas tu? C'est cool les vacances! Moi seulement à Pâques, ça va être long. En plus en ce moment arrêt de prod à mon boulot, du coup beaucoup de taff pour moi :twisted: Enfin je me plains pas c'est mieux que le chomage :lol: Bonne vacances à toi! Profite bien de ton fils!
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 09:44
[quote:757ee08ef4="johugo16"]salut les filles zen 45 comment va tu comment se passe ta grossesse ? cjmi alors raconte ta des news rrrrr pas rrr pour moi le mois suit sont cour[/quote:757ee08ef4] RIEN de RIEN! Très mal à la poitrine, piqure dans le bas du ventre, et gène dans je suis couché sur le côté droit mais toujours pas de rrrr! :lol: ça m'ENERVE!!!! :twisted: Et toi t'en est où? :arrow: [color=orange:757ee08ef4]Severine,[/color:757ee08ef4] [color=indigo:757ee08ef4]zen[/color:757ee08ef4] : plus de nouvelles??? Bonne journée!
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 10:30
Bonjour à toutes... Encore une nouvelle sur ce forum... J'ai bientôt 24 ans et chéri en a 31. Nous nous sommes mariés l'été dernier et nous sommes en pleins essais BB1 depuis octobre, et rien à l'horizon!!! Je commence à désespérer un peu... :(
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 10:38
Bonjour [color=green:c77e0d290a]Darchounette[/color:c77e0d290a] et bienvenue. Enfin une nouvelle, ça va peut être relancer le fofo qui se meure tout doucement :( Ne désespère pas tu vas l'avoir ce ++++. Oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire! :oops: Tu es à quel cycle? t'en est où dans ce cycle? Tu fais des courbes de températures ou tu laisses la nature faire son boulot? Bisous!
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 11:41
Coucou Cjmi, Merci de ton accueil ! Nous sommes en essais BB1 depuis octobre donc j'en suis à mon 5ème cycle qui commence juste depuis vendredi dernier, une semaine en fait... et comme je suis vite lassée, je ne fais rien de particulier ni courbes de température qui demande d'être accidue à la tâche ni test d'ovulation, j'observe juste les modofications des sécrétions et j'essaie de comprendre ce que me dit mon corps, je remarque une certaine irritabilité aux alentours de cette période (enfin c'est surtout chéri qui le remarque !! et qui le subit un peu aussi !!), donc voilà... Je commence à désespérer un peu car nous avons eu un faux espoir le mois dernier : tous les signes annonciateurs étaient là mais mes rrrr ont débarqué avec des douleurs assez fortes, donc la déception allait de paire !
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 15:08
Oui je te comprend l'attente est dure! Moi aussi je suis en attente. dernière rrr! le 09/01 et depuis plus rien. Test pipi et pds ----. rdv gygy qui me dit d'attendre fin du mois (donc lundi). depuis hier comme des piqure dans le ventre et 1 semaine douleur dans la poitrine??? Tout à l'heure légère trace de sang donc je pense qu'elles vont débarquer dans le we! ENFIN :D car plus d'espoir ce mois ci mais en même temps c'est le premier mois sans pilule faut donc que le corps se remette en route!!! Bon we, je finis le boulot à 16h et pars chez la famille ensuite donc de retour lundi suaf si j'ai le temps de poster avant. Bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.