En pleins essais (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 09:37
Et ben alors y'a pas grand monde ce matin :!:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 09:41
ha ca fait plaisir, cc cjmi, ca fait du bien de laisser nos loulous de temps en temps tu as bien raison! :wink: pareil que toi j'essaie de ne aps psychote :wink: cc johana, c'est pas parce que tu n'as pas de symptome qu'il se passe rien! ma premiere grossesse j'ai commencer a avoir des symptome a plus de 2 mois de grossesse! moi oui symptome assez presents: barbouillée, mal a la pointrine, humeur massacrante j'avoue :twisted: envie de pipi tres reguliere et retard de regles certain! de plus j'ai mon rdv gygy vendredi apres midi pour mon controle donc je pense faire test pipi demain ou mercredi et ma pds jeudi ! voilà biz a vous
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 09:47
C 'est vrai que laisser nos loulous ça fait du bien. Du coup semaine seule avec papa :wink: Il aime bien les tp :oops: C'est vrai que ne pas avoir de signes ne veut rien dire. Moi pour mon premier, rien pas un symptôme a part un retard. Alors pas de psychotage et laissons les choses faire!!!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 09:54
[quote:818b708c76="cjmi"]C 'est vrai que laisser nos loulous ça fait du bien. Du coup semaine seule avec papa :wink: Il aime bien les tp :oops: C'est vrai que ne pas avoir de signes ne veut rien dire. Moi pour mon premier, rien pas un symptôme a part un retard. Alors pas de psychotage et laissons les choses faire!!![/quote:818b708c76] c'est sure! moi je me suis dit pareil et là je t'avoue que je n'ai qu'une envie c'est d'aller acheter un test pour le faire demain matin :roll:
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 10:01
Moi un test j'en ai un mais je veux pas le faire avant la fin de la semaine pour ne pas avoir de faux ---- J'aimerais tellement un vrai +++. Le papa veut bien que ce soit le mois prochain car comme ça encore plus de TP car lui ne compte pas es jours :lol: Courage et essaie de ne pas faire le test trop tôt pour ne pas avoir le doute du faux ----. :cry: Bye :!:
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 10:06
[quote:4922f753d3="cjmi"]Moi un test j'en ai un mais je veux pas le faire avant la fin de la semaine pour ne pas avoir de faux ---- J'aimerais tellement un vrai +++. Le papa veut bien que ce soit le mois prochain car comme ça encore plus de TP car lui ne compte pas es jours :lol: Courage et essaie de ne pas faire le test trop tôt pour ne pas avoir le doute du faux ----. :cry: Bye :!:[/quote:4922f753d3] oui tu as raison mais en vue de mon rdv gygy vendredi j'aimerais que la pds sois faite car si j'y vais avec 1semaine de retard elle va me dire de faire la pds et de revenir donc autant gagne du temps!
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 10:13
oui c vrai tu as raison j'avais oublié que tu avais rdv vendredi chez gygy! alors je croise les doigts très fort pour toi! En plus nos loulous n'ont déjà pas beaucoup d'écart alors imagine si on fait les deuxièmes en même temps. drôle de coincidence!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 10:17
[quote:3597e703c1="cjmi"]oui c vrai tu as raison j'avais oublié que tu avais rdv vendredi chez gygy! alors je croise les doigts très fort pour toi! En plus nos loulous n'ont déjà pas beaucoup d'écart alors imagine si on fait les deuxièmes en même temps. drôle de coincidence![/quote:3597e703c1] oui ce serais rigolo :wink: bon j'acheterais mon test que mardi soir pour le faire mecredi matin et si +++ pds jeudi pour avoir les resultats vendredi avant mon rdv gygy! car si je l'achete aujourd'hui je ne tiendrais pas et le ferais demain donc je vais patienter encore un ti peu :wink:
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 10:27
oui je pense que c plus sage :lol: Croisons tous les doigts possibles :!:
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2011 à 10:36
[quote:08e716634a="johugo16"]c vrai que pour mon fils hugo je n avait pas de symptome juste un retards et bocoup de perte blanche mais je vous avoue que j espere telement mon +++ vu que l attente est franchement longue de plus avec ma courbe il m avait decteter une ovulation a j 22 et maintenant il lon trouver a j 27 a ne rien comprendre avait vs c fameuse perte les fille ? lilie pour moi sa s annonce un bo +++ j espere pour toi et cjmi j epspere pour toi aussi un +++ quand fait tu ton test ?[/quote:08e716634a] Je ne sais pas encore quand je fais mon test. J'attend le plus possible et quand j'en pourrais plus de pas savoir alors je me lancerais :lol: Vu que je connais pas la durée de mon cycle difficile de dire si j'ai du retard ou pas :roll: Moi pas de pertes. Juste barbouillée (sauf aujourd'hui) et beaucoup de pipi. Les courbes j'en fait pas. Peut être dans un ou deux mois si pas de ++++. Bisous
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 14:39
coucou les filles, que de bonne nouvelles alors pour vous ..... tenez nous au courant hein.... Bon moi j'ai telephoner a l'hosto ou l'on m a opérée de ma geu car marre d etre dans le doute, on m'a dis: c est normal le premier cycle apres l'arret de pillule suite a une geu .... donc je destress........ je me met au calins... j'ai rendez vous le 14/02/2011 a 14h45 a l'hosto pour faire une écho et voir comment ca se passe devant et puis le ......17/02 rendez vous chez le gygy donc no souci ..... Je me met au calins a force 1000% :lol: ..... Du coup je suis un peu plus motiée car le doute ca me vas pas.... Pour te repondre, je suis de belgique vous aussi les filles? je demenage a 15km de chez moi donc ses derniers temps c est cartons, peinture, cartons, peinture, rangement, nettoyage, peinture ect .ppppfff pas gai mais d un coté je prefere pouvoir le faire mnt que si j avait un bout chou et un bb dans mon ventre car ca serai impossible donc je profite un max pour avancer de ce coté ....
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 15:32
te revoilà motiver a fond les ballons sandrine! :lol: c'est cool tu as raison d'etre a fond pour les calins c'est ta seule chance avoir ce beau +++ :wink: et courage pour ton demenagement
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 23:22
ba alors les filles ...... je me sens un peu seule là!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 08:14
bojour, bon c'est sure je parle toute seule :? je n'ai pas pus tenir car ma mere m'a pose des questions ce week end malgres que mon homme lui ne capte rien! :roll: donc j'ai fait un test ce matin resultat: :preg: POSITIF! voilà ! je suis tellement heureuse! mais je vais tout de meme faire une pds ce soir pour voir le taux! vous etes les premieres au courant car mr est au taf et j'avais besoin de le dire! et que je sais pas si je lui dit ce soir ou si je lui fait la surprise pour la st valentin......???? qu'en pensez vous???
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 08:23
[quote:36e5266188="lilie45"]bojour, bon c'est sure je parle toute seule :? je n'ai pas pus tenir car ma mere m'a pose des questions ce week end malgres que mon homme lui ne capte rien! :roll: donc j'ai fait un test ce matin resultat: :preg: POSITIF! voilà ! je suis tellement heureuse! mais je vais tout de meme faire une pds ce soir pour voir le taux! vous etes les premieres au courant car mr est au taf et j'avais besoin de le dire! et que je sais pas si je lui dit ce soir ou si je lui fait la surprise pour la st valentin......???? qu'en pensez vous???[/quote:36e5266188] Bonjour lilie45 FELICITATION!!!! :D :D :D :D Je suis très contente pour toi. Va vite faire ta pds! Pour mr c'est sûr qui si t'arrive à attendre lundi pour lui dire ça serait un super kdo mais à mon avis ça va être difficile de résister :lol: Quelque soit le jour c'est quand même un beau cadeau Prends bien soin de toi et de bb Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.