En pleins essais (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 13:47
:arrow: [color=red:e9fc6f5406]Lilie45[/color:e9fc6f5406] c'est bizarre mais je me doutais que tu ne pourrais pas attendre lundi pour le dire à Mr. En tout ca moi je ne pourrais pas :lol: :arrow: [color=blue:e9fc6f5406]sandrine[/color:e9fc6f5406] tu as raison va voir un autre medecin si ça peut te rassurer! Tiens nous au courant! Bisous les filles
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 15:29
re.... juste pour vous dire que mon homme est ravi il n'a pas arreter de me dire a quel point il est heureux! et moi je suis donc aux anges!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 19:08
cc johana! merci! bien sure je reste avec vous ! j'attends vos plus avec impatience :lol: non j'habite le loiret 1H30 en dessous de paris! pds faite ce soir resultat demain!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 20:57
y a plus personnes????
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 21:11
re! juste pour vous dire de pas vous inquietez j'ai changer mon pseudo et enlever ma banniere car du monde de ce fofo me connait et je voudrais pas leurs annoncer ma futur grossesse de cette facon! je veux attendre encore un peu avant que cela se sache! :wink:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 21:23
coucou alors voila j'ai rendez vous demain pour une éco pour voir ce qui se passe ect a 17h15 ouf, je verrai bien
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 07:49
[quote:72184cd62b="sandrinea86"]coucou alors voila j'ai rendez vous demain pour une éco pour voir ce qui se passe ect a 17h15 ouf, je verrai bien[/quote:72184cd62b] cc sandrine! tient nous vite au courant pour ton rdv! bonne journée bisous
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 08:26
Bonjour les filles! Et bien moi comme prévu j'ai fait mon test ce matin et il est ---. Je m'y attendais alors je ne suis pas trop déçue. Par contre j'ai toujours le doute de l'avoir fait trop tôt :roll: Bon on verra si mes rrr! se débloquent. J'aime bien ton nouveau pseudo [color=red:840bc111d1]zen45[/color:840bc111d1]. T'habite où dans le loiret? Moi je suis d'orléans! même si j'habite dans le 28. Bisous
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 09:06
Coucou, j'avait raté, le message changement de pseudo lol ....... Ah bein écoute, oui je pense que c est peut etre un peu tot pour ton test... on est dans le mm cas ma belle, en attente des rrrrrrr ou en attente de bb mais l un ou l autre perso, j'aimerai qu'ils viennent... Alors zen, il a dis quoi ton homme? En fait moi mon dernier test claer blue, il y a deux petite barre, celle qui dis que ca a fonctionner et l 'autre qui m'a mis un ---- J avous qu'au debut, je pensais l etre car j'avait pas bien vu qu'il fallait pas une barre mais un + ( c est pas celui digital mais l autre que j'avait pris).... mais suis vite redescendu sur terre apres lol .... enfin..... Donc rendez vous pour moi a 17h15 a la clinique beurk mais au moins je serai fixée car ca m enerve lol .... On se tiens au courant ce soir? Kiss a vous les filles
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 09:07
et toi johugo, rien de neuf ? PS: c est moi qui habite en belgique
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 09:43
Le problème c'est que je sais pas si j'ai du retard ca rje ne connais pas la durée de mon cycle :evil: J'ai pris un traitement hormonal pendant plus d'un an et du coup plus de rrr! Enfin on verra bien. Je voulais faire le test aujourd'hui car normalement samedi on va à disney et je voulais être sûre de ne pas être enceinte pour pouvoir faire tous les manèges qui font peur :lol: Du coup, le doute persiste. Vous feriez quoi à ma place? Vous iriez à disney sans vous prendre la tête ou alors vous resteriez chez vous :?: Bye
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 10:28
re, vite un petit message avant de partir bosser ppppffff J'habite dans le brabant wallon en Belgique et toi tu es d ou? Moi perso, j'irai a disney .... Tu sais, je pense que bcp de femmes , qui ine savent pas encore qu'elles sont enceinte et l'apprennent vers 2 mois , vivent normallement, regarde moi, c est :?: car toujours pas de rrrrrrr ( ca fait un peu long la hein) et bon, je continue a mon aise a peindre, demenager mes cartons, meubles ect .... Rien ne t'empeche de faire un test et de voir par apport a ca.... et d'apres la reponse, si --- tu y vas, si +++ tu reste.... Moi perso, j'pense que j'vais surement faire une ps a l'hosto, ils risquent de me demander d'en faire je pense .... Enfin, on verra....car moi non plus, je ss pas du tout mes cycles ect... tout ce que je sais c est dernière rrrrrrr du 29 au 02 janvier et puis :?: :?: donc voila, courage On croise les doigts les filles (meme si pour moi perso, j'y crois pas mais bon ...)
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 10:31
Merci sandrine pour ta réponse. C'est aussi ce que je pensais alors s'il fait beau on va aller s'éclater à disney et on se prendra la tête après :lol: Bon courage pour le boulot! Moi j'y suis mais c'est calme en ce moment alors j'ai le temps de voir les messages en live!!!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 13:01
cc les filles je suis completement naze aujourd'hui! les loulous me font tourner en bourrique! et ce matin, baby-gym! le relais... enfin la course quoi! donc moi prise de sang hier soir et j'ai le resultat ce soir! :arrow: cecile, desole pour ton --- et oui tu l'as peut etre fait un peu tot :think: tu as des symptomes qui pourrais t'indiquer une eventuelle grossesse?? refais un test d'ici 2jours si tu n'as rien d'ici là! pour disney, fait le vide dans ton esprit et vas y ! tu vas prendre un peu de bon temps! il n'est pas bon non plus de focaliser sur sa (ou futur) grossesse! et oui j'habite boigny sur bionne tout pres de st jean de braye! et toi??? :arrow: sandrine, bientot ton rdv courage et tu nous diras! :arrow: johana, plus que 2jours pour toi... je te souhaite un ++++ de tout coeur comme a vous toutes d'ailleurs! par contre moi mon homme me demande de garder le secret pour le moment ca va etre tres dure enfin temps que je suis pas malade et que personne ne capte je vais essayer de tenir ma langue :lol:
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2011 à 13:42
[quote:26413596e7="zen45"]cc les filles je suis completement naze aujourd'hui! les loulous me font tourner en bourrique! et ce matin, baby-gym! le relais... enfin la course quoi! donc moi prise de sang hier soir et j'ai le resultat ce soir! :arrow: cecile, desole pour ton --- et oui tu l'as peut etre fait un peu tot :think: tu as des symptomes qui pourrais t'indiquer une eventuelle grossesse?? refais un test d'ici 2jours si tu n'as rien d'ici là! pour disney, fait le vide dans ton esprit et vas y ! tu vas prendre un peu de bon temps! il n'est pas bon non plus de focaliser sur sa (ou futur) grossesse! et oui j'habite boigny sur bionne tout pres de st jean de braye! et toi??? :arrow: sandrine, bientot ton rdv courage et tu nous diras! :arrow: johana, plus que 2jours pour toi... je te souhaite un ++++ de tout coeur comme a vous toutes d'ailleurs! par contre moi mon homme me demande de garder le secret pour le moment ca va etre tres dure enfin temps que je suis pas malade et que personne ne capte je vais essayer de tenir ma langue :lol:[/quote:26413596e7] Oui je crois que vous avez toute raison. Si le temps le permet on va alller s'amuser à disney avec Mr. Je suis originaire de Saran et mon mari de Fleury les aubrais. Nos parents habitent toujours là bas et on rentre très très souvent chez l'un ou l'autre. Au lycée je connaissais quelqu'un de Boigny. Bon courage avec tes loulous. Des fois ils sont affreux! :lol: Je pense que ton homme a raison, mieux vaut ne rien dire pour le moment même si c'est dur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.