En pleins essais (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 08:26
merci cecile! oui ca va etre tres dure mais j'aimerais tellement tenir jsuqu'a lundi pour lui faire la surprise! on verra! enfin voilà j'ai du mal a realiser..... :love: :love: :love: :love:
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 08:31
Moi je pense faire mon test demain même si a mon avis c trop tot. Je le fais demain car si je veux faire une pds c'est jeudi uniquement car vendredi covoiturage! et ce we on est chez mes parents donc impossible! Enfin je sais pas faut que je réflèchisse :roll: Encore BRAVO!
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 08:40
moi j'avais penser aussi faire le test demain seulement et pds jeudi mais j'ai realiser hier que mon doc son jour de conges c'est le jeudi :roll: donc voilà pourquoi j'ai avancer aussi les choses! je te souhaite a ton tour un beau ++++ je viens d'aller regarde mon test pour voir si les traits ne se sont pas effacer! :lol: :lol: :lol: :lol:
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 08:45
Tu m'étonnes moi aussi j'irai vérifier 50 fois :lol: J'ai peur de faire mon test trop tot mais vu que Mr veut aller à disney samedi faut que je sois sûre! Franchement je doute que ce soit +++. Je ne suis plus barbouillée et j'en mal aux ovaires! :evil: Par contre petit appétit mais tant mieux g du poids à perdre :wink: Enfin on verra bien. Ce n'est que le premier cycle mais j'ai tellement hate :? Bye
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 08:58
[quote:73a1c211ba="cjmi"]Tu m'étonnes moi aussi j'irai vérifier 50 fois :lol: J'ai peur de faire mon test trop tot mais vu que Mr veut aller à disney samedi faut que je sois sûre! Franchement je doute que ce soit +++. Je ne suis plus barbouillée et j'en mal aux ovaires! :evil: Par contre petit appétit mais tant mieux g du poids à perdre :wink: Enfin on verra bien. Ce n'est que le premier cycle mais j'ai tellement hate :? Bye[/quote:73a1c211ba] tu aurais du les avoir quand??? et du poids a perdre.... si tu es enceinte tu risque plus de prendre que de perdre... :lol:
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 09:02
Je ne sais pas quand j'aurais du les avoir car je ne connais pas la durée de mon cycle. Si 28j alors c'était samedi dernier! C'est vrai qu'avec une grossesse on prend du poids mais moi pour mon fils je n'ai rien pris (5kg environ). du coup après bébé moins grosse mais bon comme je suis obèse ça ne se voyait pas :wink:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 10:55
coucou felicitation a toi lili, c est super ..... :D J'espère pour vous plein d autres +++++..... Moi rien de special du coup, en fait , j'etais super motivée et puis mnt , moins.... je ss pas pourquoi, j'ai peur en fait, que ca ne sert a rien de faire des calins, je me dis que si j'ai pas mes rrrrrrr et qu'ils faut les declencher, je perd mon temps en fait .... Donc voila pas trop le moral mais bon ca va passer j'espère... En tout cas je suis contente pour toi et j'espère un +++ aussi cjmi, tiens nous au courant
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 11:36
[quote:abd3539ff7="sandrinea86"]coucou felicitation a toi lili, c est super ..... :D J'espère pour vous plein d autres +++++..... Moi rien de special du coup, en fait , j'etais super motivée et puis mnt , moins.... je ss pas pourquoi, j'ai peur en fait, que ca ne sert a rien de faire des calins, je me dis que si j'ai pas mes rrrrrrr et qu'ils faut les declencher, je perd mon temps en fait .... Donc voila pas trop le moral mais bon ca va passer j'espère... En tout cas je suis contente pour toi et j'espère un +++ aussi cjmi, tiens nous au courant[/quote:abd3539ff7] Ah non[color=blue:abd3539ff7] sandrine[/color:abd3539ff7], on a pas le droit de se décourager :twisted: Tu vas l'avoir ton ++++ :!: Comme tout le monde :lol: En plus les tp s'est bien. Ca remonte le moral alors vas y à fond :wink: Allez on se motive :!: :!: :!: BISOUS
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 12:15
merci cjmi mais j'avoue etre a zero mais bon ..... et toi tjs pas de rrrrrr a l horizon? tu devais l etre non? tu as arretée depuis longtemps ta pillule?
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 12:21
:arrow: [color=blue:f6b6b13316]Sandrine[/color:f6b6b13316] Je ne prenais pas réellement la pillule mais un traitement hormonal qui avait comme effet secondaire celui d'une pillule. Je ne sais pas si je devrais avoir mes rrr! car avec mon traitement je n'ai pas eu de rrr! depuis plus d'un an et là c'est le premier cycle sans. J'ai eu des rrr! depuis janvier et depuis plus rien. Donc si cycle à 28j j'ai 3jours de retard, sinon non! :roll: Du coup je sais pas et c'est pour ça que je ne voulais pas fair eun test trop tôt mais comme Mr veut aller à disney samedi je pense faire un test demain pour avoir le temps de faire un pds si nécessaire :? Allez surtout remotive toi :!: T'inquiète pas tu vas l'avoir ton ++++
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 12:24
oki, bein on est +/- dans le mm situation, moi mes rrrrrr dernière sont du 29 au 02 janvier 2011 et depuis plus rien :shock: ..... Test negatif, on m'a dis que comme c est mon premier mois sans pillule, ca arrive qu'on notre corp se remets lui meme a jour donc je me fait plus d espoir malheureusement, du moins , pas avant mes prochaine rrrrrrrrrr enfin bon....
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 13:32
cc sandrine, cecile a raison ne te decourage pas ma belle! je sais c'est pas facile mais tu dois garder espoir le mentale compte bcp! pour moi, desole mais je n'attendrais pas la st valentin pour le dire a mon homme car deja je lui ai demander si il voulais qu'on se fasse quelque chose et apparement non! il est pas tres st valentin deja! et ce week end on a un anniversaire et je suis super fatiguée alors si je lui dit rien c'est encore moi qui vais tout gerer et courrir partout et j'aimerais bien qu'il prenne un peu la releve! donc je pense le lui dire se soir!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 13:36
c est super ca, dis nous sa réaction... Moi perso, je pense que je vais aller chez un autre medecin, en fait j'angoisse a fond et je suis perdu .... je pense que ca aussi ca joue sur mon moral... malheureusement je boss tantot jusqu'a tard ce soir mais je vais prendre rendez vous pour demain matin, juste pour avoir son avis .... et si il faut ps .... je suis a 41 jours depuis mes dernières rrrrrrr..... je tiendrai pas jusqu'a lundi pour mon écho donc vais faire ca, juste poru avoir son avis et me rassurer je pense ....
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 13:37
[quote:c9c6a98d3d="sandrinea86"]c est super ca, dis nous sa réaction... Moi perso, je pense que je vais aller chez un autre medecin, en fait j'angoisse a fond et je suis perdu .... je pense que ca aussi ca joue sur mon moral... malheureusement je boss tantot jusqu'a tard ce soir mais je vais prendre rendez vous pour demain matin, juste pour avoir son avis .... et si il faut ps .... je suis a 41 jours depuis mes dernières rrrrrrr..... je tiendrai pas jusqu'a lundi pour mon écho donc vais faire ca, juste poru avoir son avis et me rassurer je pense ....[/quote:c9c6a98d3d] oui tu as raison vois un autre donc pour un autre avis! peut etre qu'un avis exterieure t'aideras
Guest236354
1374 messages
Guest236354
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2011 à 13:42
je viens de mettre mon test dans une petite boite :lol: pour lui donner en arrivant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.