Peur de faire le test!!!

Discussions

Auteur
Message
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 13:14
voilà je vous raconte vite fait mon histoire... je suis maman d'une princesse de bientôt de 2ans...en mai 2010 On lance les essais bb 2, juin je tombe enceinte fin aout aspiration... septembre je retombe enceinte début décembre aspiration... aujourd'hui hui mes règles n'arrivent pas (2 jours de retard) sachant que je suis réglée comme une horloge mais mal au ventre par moment comme les règles, aucuns signes annonciateurs de grossesse contrairement à d'habitude... donc j'hésite à faire une test de grossesse. en fait j'ai peur qu'il soit négatif!!!! mais le positif m'effraie aussi et si ça tournait mal encore une fois... donc que faire? est-ce que si je suis enceinte mes angoisses disparaitront? merci de m'avoir lu...
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 13:29
[quote:00ebc73b23="aurieju"]voilà je vous raconte vite fait mon histoire... je suis maman d'une princesse de bientôt de 2ans...en mai 2010 On lance les essais bb 2, juin je tombe enceinte fin aout aspiration... septembre je retombe enceinte début décembre aspiration... aujourd'hui hui mes règles n'arrivent pas (2 jours de retard) sachant que je suis réglée comme une horloge mais mal au ventre par moment comme les règles, aucuns signes annonciateurs de grossesse contrairement à d'habitude... donc j'hésite à faire une test de grossesse. en fait j'ai peur qu'il soit négatif!!!! mais le positif m'effraie aussi et si ça tournait mal encore une fois... donc que faire? est-ce que si je suis enceinte mes angoisses disparaitront? merci de m'avoir lu...[/quote:00ebc73b23] Salut, Moi aussi j'ai fait une FC fin octobre. Je suis aujourd'hui enceinte de BB2 et je t'avoue que la peur d'une nouvelle FC m'obsède!!!! Maintenant je me dis que chaque grossesse est différente et qu'il ne faut focaliser tout le temps sur ça!!!!!! Fais confiance en la nature :wink: Moi je dois attendre le 28/02 pour ma 1ère écho et Dieu sait que ça va être long :!: :!: :!: :!: Courage :wink: Marie
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2011 à 15:17
bonjour, Je te' conseillerais de faire le test, ça te soulagera. Moi aussi FC en juillet 10 et octobre 10 à 10sa, je sais c'est dur !! La je suis enceinte de 5SA et je stress à l'idée de le perdre d'autant que j'ai pas de symptomes (comme toi) J'ai un doc qui a bien voulu me prescrire une echo de datation et je suis sous progestérone pour favoriser la grossesse. Malheureusement la peur n'empèche pas de faire une FC... pourquoi encore nous après 2 fois ??? Faut y croire !! bisous camille
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2011 à 19:22
je ferai le test dans la soirée quand mon mari rentrera du boulot. donc je verrai bien, j'essaierai de relativiser mais je serai certainement stressé... merci de m'avoir répondu.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 09:34
Alors?
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 11:39
eh bien j'ai le test avec moi mais je ne l'ai toujours pas fait... je le ferai un peu plus tard (j attend d avoir envie de faire pipi):) je post dès que sais
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 18:49
Test fait mais il est négatif. je suis perdue. toujours pas de règles alors que je n'ai jamais eu de retard à part pour mes grossesses... donc je sais plus quoi penser et je suis de mauvaise humeur une bonne soirée en perspective... :(
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2011 à 19:26
appelle ton médecin pour demander une pds, ca peut-être bien, non?
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 19:38
je pense refaire un test demain et ensuite j'aviserai... et au pire si c'est toujours négatif et que mes règles ne sont toujours pas là la semaine pro je prendrai un rdv avec mon gygy merci et bonne soirée
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 13:34
mince, bon courage ! bisous camille
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 14:46
Re test négatif ce matin (avec les 1éres urines) donc bein je c'est pas ce qui se passe est-ce une suite logique après mes fausses couches successives, j'étais sous pillule stediril pendant le mois de décembre uniquement (pour éliminer un kyste) est-ce que cela aurait pu me déréglé??? est-ce moi qui psychologiquement me suis fait un blocage.... donc j'appelle mon gygy lundi matin pour voir ce qu'il en pense.... je suis dégoutée...
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 20:51
Je pense juste que tu dois etre déreglé ! allez courage !! bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.