Bebes rapproches ?!

Discussions

Auteur
Message
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 16:57
:hey: Je suis maman de deux adorables petites filles : Flavie 3 ans & Syrielle tout juste 1 an. Et j'ai déjà envie de mettre en route un autre bébé. Mais je me demande si j'arriverais à gérer même si pour l'instant tout vas bien et je verrais pas pourquoi sa n'irais pas mais je me pose quand même des questions... Est-ce vraiment "raisonnable" d'avoir des loulous si rapprochés ?! Ou je ne veut pas que ce soit mal vu. Mais pourtant je trouve sa joli et je sais qu'il y en a ! J'aimerais bien avoir le temoignages de mamans qui ont des enfants rapprochés :D Merci d'avance. Aurélie. :D
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 17:18
[quote:1768b4749e="BabyLove91"]Bonjour, Je ne suis pas dans ton cas, mais j'aimerai lire les témoignages, alors comme ça je suis le sujet ;) Mes deux enfants ont 17.5 mois d'écart et moi aussi je rêve du troisième. Mais ici, ce sont plus des questions "places" qui nous bloquent :( 2 chambres... toute petite maison... donc bon... Bonnes "réflexions" :lol:[/quote:1768b4749e] Pour nous pas de soucis de place ce serait bon mais voilà je ne sais pas... Ca se passe bien avec tes deux enfans, ils s'entendent bien ?
flaviemavie 155 messages
flaviemavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 17:24
[quote:dd487908f1="BabyLove91"]Chamaillerie de frère et soeur mais en contrepartie, ils sont très proches aussi. Perso j'adore et je ne regrette pas d'avoir fait des enfants rapprochés ;)[/quote:dd487908f1] Pareil chez moi ! Mais Flavie aime bien jouer à la mamans avec sa petite soeur ! J'ai peur de passer à côté des premiers mots de Syrielle, de ses premiers pas... si j'ai un autre bébé toute suite :/ Je me retourne la question dans la tête !!!
Guest305839
62 messages
Guest305839
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 21:58
bonjour a toutes Moi je trouve ca super avoir des loulous rapprochés il ont 14mois 1 semaine ecart et que tu bonheur j'aimerai bien mettre le troisieme enroute mais pour l'instant impossible va falloir attendre cet ete les travaux finis dans la maison mais il y aurait que moi le 3eme serait en route apres le regard des gens je m'en fiche je vie pour moi et pas pour les autres je tiens a signaler que j'ai 23 ans. bon courage vous
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2011 à 16:51
Tu vas voir, c'est génial de les avoir rapprochés, Les miens ont 1 an et 2 mois d'écart, et c'est super ! ! ! Bises, Séverine.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.