Quand penssez vous ???toujours des doute

Discussions

Auteur
Message
mimadil 2 messages
mimadil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 16:04
bonjours a toutes vila j'aimerai avoir des conseil de celle qui si connaissent qui on deja eu des bebe moi c la deuxieme grossesse premier fausse couche a 1mois a peine. alors j'ai un cycle de 28 jours derniere regles le 28decembre donc apres mon ovulation j'ai eu de grots mots d'ovaire et je ne sais pas je ressentais que j'etais enceinte comme je j'ai deja vecu cette sensation ensuite pertes blanche pateuse ensuite sensation de moullier et mal au seins .J-6 sein tres dure gonfler a uiiiii ils ont grossi et les tetons sont devenu plus fonce il ont doubler de volumer on grandit quoi des petits bouton blans ensuite perte epaisse avec legerement du marron clair non je me suis pas dit que j'etai enceinte sa non j'ai it quand meme une seviette et pendant trois jour aller 10 tite micro tache clait et un filet avec legerement du rouge clair et plus rien maintenent mainttenentah oui beaucoup piipi et cette nuit j'ai ete reveiller par mes ein et mes ovaires j'ai des nausé baloner mal au ventre vers l'estomac etventre legerement gonler ller ditee moi quand penssez vous ???
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 16:12
Salut. Moi, je crois que tu vas un peu vite à tirer des conclusions. Attend ton retard de règles et si tu en as un, et bien fais un test. Et écrit mieux, j'ai eu du mal a te lire Bon courage à toi et surtout bonne chance.
mimadil 2 messages
mimadil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 16:16
ah desoler pour l'ecriture je me suis meme pe as relu. ok pour ta reponse je tacherai de la prendre en compte inshaAllah ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.