Grossesse ??

Discussions

Auteur
Message
marlouse40 37 messages
marlouse40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 11:05
Bonjour Je suis aujourd'hui à 11dpo C3. J'ai trés mal aux seins depuis quelques jours (picotement et sensation de brulure legere). J'essaie de ne pas trop psychoter, mais je ne sais pas trop quoi penser. De plus, je suis à fleur de peau : je m'énerve pour un rien, tout m'agace et j'ai tout le temps envie de pleurer.. Merci pour vos témoignages.
marlouse40 37 messages
marlouse40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 11:24
Exact, mais pas du tout les memes symptomes.. Enfin, je verrai bien mercredi.. Merci qd meme.
marlouse40 37 messages
marlouse40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 11:45
J'ai eu ma fille en C2.. Excuse moi de vouloir espérer un peu, et d'en parler sur un forum pour "justement" relativiser !!!
marlouse40 37 messages
marlouse40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 12:05
Toutes mes excuses pour les futures mamans que j'ai pu offenser !! Ce n'était pas mon but.. Et puis Romelind, ne t'inquiète pas, tu seras la première au courant si j'ai mes règles ou pas. Je te sens tellement concernée par mon sujet :D
EliseandCo2 1113 messages
EliseandCo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 12:12
bonjour, Ca malheureusement ça peut être ça comme ça peut ne pas avoir marcher. Des fois on le souhaite tellement fort que la moindre petite chose devient un symptôme. Mais je te souhaite que ça ait marché, tu seras fixée mercredi. Bon courage pour l'attente et bon dimanche
miael 168 messages
miael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 12:21
Je viens de lire vos échanges, et je me permets d'intervenir. Je sais que quand on débute les essais, et qu'au bout de 6 mois d'essai, ce n'est rien, car il est rare qu'une grossesse prenne rapidement. Néanmoins, même si on sait toutes qu'il fait relativiser, quand on veut un bébé, il est bien difficile de ne pas y penser, et de ne pas psychoter sur n'importe quel symptome. Certes, il y en a qui mettent un an, 2 ans avant d'obtenir un +, mais ce n'est pas parce que nous sommes en début d'essai ( moins de 6 mois), qu'on a pas le droit de se demander à chaque cycle, si on est enceinte. Je crois que c'est humain. Et même si on se dit qu'il faut prendre du recul, il est bien difficile d'y arriver quand le désir d'enfants est si grand en nous. Je suis dans cette situation, 6 mois d'essai, tous les mois, je me dis, stoppe, j'arrête d'y penser, je prends du recul. Mais chaque mois, une fois la période d'ovulation passée, je ne peux m'empêcher d'espérer que ce sera positif. Et chaque mois, le désespoir avec l'arrivée des règles, surtout quand on est entouré de personnes pour qui cela prend en un rien de temps. Et le fait de se dire qu'il y en a qui attendent des années, ne changent rien, car dans ce genre de situation, je pense que nous avons toutes un sentiment d'égoisme, et on ne pense qu'à soi, et à notre désir de devenir mère. J'espère que ce message ne sera pas mal interprété, mais j'avais envie d'exprimer ce que je ressens tout simplement. Bonne journée à toutes
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 14:24
coucou apres presque trois ans d essai pour bebe deux je peux te dire que le spychotage est vraiment pas bon il nous bouffe la vie plus qu autre chose !!! ok je comprend ton envie , je la comprend tres bien moi je spychotte une fois tout les trois mois ! d ailleur ce mois si apres dix jour de retard je me dis ouaww c est enfin +++ je voulais attendre lundi poiur un test je pensais avoir des symptome mais non mes regle sont arriver ce matin donc comme dit romelind, vaut mieu rester neutre ds nos reponse pour ne pas te donner de fausse joie et etre encore plus decue par la suite si il s avere que se sois --- je te souhaite un + mercredi car l attende est la pire des chose quand on desire .... allai courrage bisous
marlouse40 37 messages
marlouse40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 14:51
Je ne suis pas obsédée par des symptomes, quels qu'ils soient !!! J'ai besoin d'y croire, sans pour autant m'en persuader. Si ce n'est pas pour ce cycle, et bien on continuera, ce n'est pas un souci.. Je pensais juste que ce forum était un lieu d'échange. Je ne pensais pas "enquiquiner" certaines par mes questions "obsessionelles" !!! :wink:
marlouse40 37 messages
marlouse40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 15:03
J'ai trés bien compris.. C'est juste te façon de répondre que je trouve limite.. Mais après ce que n'est que mon opinion. Enfin.. On est pas là pour se prendre la tete.. On a bien mieux à faire.. Bon dimanche
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.