Essai bebe 2011 apres 2 FC, on s'encourage ?? !!!

Discussions

Auteur
Message
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 11:03
Bonjour à toutes, Voile, je me présente, je m'appelle marie, j'ai 31 ans. Chéri et moi avons deja un petit garçon de bientot 4 ans et avons envie d'agrandir la famille !! En avril dernier je suis tombé enceinte, mais 7 semaines apres j'ai commencé à avoir des petits saignements. je suis allez directement aux urgences et la le coeur de bebe battait, on m'a dit de ne pas m'inquiéter, que tout allait bien mais que je n'etais pas à l'abrit de faire une FC. Je sors des urgences rassurée mais stressée, un drole de melange !! les jours passent et les saignements s'intensifient, je retourne à l'échographie et la on me dit que tout est fini... hoouuuaaa la douche froide, le coeur de bebe s'est arreté ! on me met sous cytotec, 6 par jour pendant 48 h... je n'ai pas eu très mal mais j'ai eu une grosse hémoragie... tout a ete évacué correctement. Le gynéco me dit d'attendre 2 cycles avant de recommencer. et hop je retombe enceinte en octobre. j'etais stressée mais sereine, en me disant que ça ne pouvait pas recommencer !! Ma gyneco me donne un RDV très tot pour la deuxième echo à 5 Semaines. mais une semaine avant je perd du sang, donc je cours chez ma gyneco et la, elle ne voit pas d'activité cardiaque et elle me dit que l'embryon est trop petit pour mes dates !! Elle ne me dit pas que c'est foutu mais juste que si petit on ne voit pas encore le coeur battre !! il y a 2 semaines de différence entre sa date et la mienne !! BIZARE, moi je suis sure de moi !! Alors elle me dit de revenir dans une semaine pour voir si 'loeuf se develloppe et si on appercoit le coeur. entre temps, j'arrete de saigner !! je garde espoir... 15 jours apres, verdict, il n'y a plus rien dans mon utérus !! bebe est parti tout seul. voila 2ème choc !! Et bien, je me dis que tout n'est pas perdue et que nous voulons ce bebe ! alors il faut relever les epaules et surtout rester positif !! Nous reprenons les essais et j'aimerais, si vous avez la meme expérience, que vous nous témoignez des messages positifs et surtout pour celles qui sont egalement en essai bebe pour 2011, qu'on se suivent !! Je sais c'etait long, mais au moins vous me connaissez et à votre tour de vous présenter...
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 11:44
Bonjours marie . Je me présente moi c'est Florine j'ai 20 ans et mon homme en a 23. nous avons déjà un petit garcon qui s'appele Noham et fetera c'est 3 ans en mai. Depuis Avril 2010 nous tentons d'agrandire la famille aussi !! Je te rejoin car jai vecu moi aussi une fausse couche, j'était a 10 SA. A mon premier RDV gygy pour la datation il ma dit que l'activité cardiaque était faible et ma dit qu'une fausse couche était possible j'ai perdu tout de suite espoir que cela s'arrange. Il me donne un autre rdv de controle deux semaine après. au fur et a mesure que les jours passe je reprend espoir malheureusement sa a été de courte durée quelque jours après l'annonce je commence a avoir des perte de sang, je me suis rendu au urgence deux jours après ( je n'était pas chez moi) et la on ma annoncé que le coeur c'était arreté :cry: après cytotec enfin tu connais la suite. On ma aussi dit d'attendre deux mois donc depuis novembre nous somme de nouveau dans les essais sans succes pour le moment.... j'ai vu gygy au debut du mois et il ma dit que tout alais bien et que je pouvais espéré tombée enceinte d'ici le printemps donc jsuis super contente meme si il faut continuer a etre patiente. Il ma aussi prescris de l'acide folique que je prend tout les matin. voila je te souhaite un très beau +++ très vite etsurtout un beau bébé en pleine santé !! a bientot
camillevanille 44 messages
camillevanille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 11:51
Coucou, figure-toi que je vis plus ou moins la même chose que toi ! Sauf que nous n'avons pas encore d'enfant. En mai dernier je tombe enceinte, et peu après, fausse couche précoce, tout est évacué naturellement. Je retombe enceinte tout de suite après, ça semble bien se passer... et fin juillet, on voit que le coeur ne bat plus et que l'embryon ne se développe plus... donc curetage, et tout le tralala. Mauvais moments. Là je suis à nouveau enceinte (après avoir sagement attendu, cette fois), j'en suis à 6 SA+2... J'espère que notre cher petit haricot va tenir !! La gynéco m'a donné du "Progeffik" en capsules vaginales (je ne sais pas si ce médicament existe en France, je vis en Italie, mais en gros c'est de la Progestérone), car elle dit qu'elle veut prévenir au cas où j'aie une petite faiblesse des anti-corps, qui aurait pu éventuellement causer les deux FC précédentes. Je te souhaite vivement un magnifique ++ dans peu de temps, et surtout serrons-nous les coudes pour que cette fois soit la bonne ! Bonne journée à toi ! [quote:f532a05b8a="cheysi2001"]Bonjour à toutes, Voile, je me présente, je m'appelle marie, j'ai 31 ans. Chéri et moi avons deja un petit garçon de bientot 4 ans et avons envie d'agrandir la famille !! En avril dernier je suis tombé enceinte, mais 7 semaines apres j'ai commencé à avoir des petits saignements. je suis allez directement aux urgences et la le coeur de bebe battait, on m'a dit de ne pas m'inquiéter, que tout allait bien mais que je n'etais pas à l'abrit de faire une FC. Je sors des urgences rassurée mais stressée, un drole de melange !! les jours passent et les saignements s'intensifient, je retourne à l'échographie et la on me dit que tout est fini... hoouuuaaa la douche froide, le coeur de bebe s'est arreté ! on me met sous cytotec, 6 par jour pendant 48 h... je n'ai pas eu très mal mais j'ai eu une grosse hémoragie... tout a ete évacué correctement. Le gynéco me dit d'attendre 2 cycles avant de recommencer. et hop je retombe enceinte en octobre. j'etais stressée mais sereine, en me disant que ça ne pouvait pas recommencer !! Ma gyneco me donne un RDV très tot pour la deuxième echo à 5 Semaines. mais une semaine avant je perd du sang, donc je cours chez ma gyneco et la, elle ne voit pas d'activité cardiaque et elle me dit que l'embryon est trop petit pour mes dates !! Elle ne me dit pas que c'est foutu mais juste que si petit on ne voit pas encore le coeur battre !! il y a 2 semaines de différence entre sa date et la mienne !! BIZARE, moi je suis sure de moi !! Alors elle me dit de revenir dans une semaine pour voir si 'loeuf se develloppe et si on appercoit le coeur. entre temps, j'arrete de saigner !! je garde espoir... 15 jours apres, verdict, il n'y a plus rien dans mon utérus !! bebe est parti tout seul. voila 2ème choc !! Et bien, je me dis que tout n'est pas perdue et que nous voulons ce bebe ! alors il faut relever les epaules et surtout rester positif !! Nous reprenons les essais et j'aimerais, si vous avez la meme expérience, que vous nous témoignez des messages positifs et surtout pour celles qui sont egalement en essai bebe pour 2011, qu'on se suivent !! Je sais c'etait long, mais au moins vous me connaissez et à votre tour de vous présenter...[/quote:f532a05b8a]
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 11:58
[quote:04716e5b49="Dine21"]Bonjours marie . Je me présente moi c'est Florine j'ai 20 ans et mon homme en a 23. nous avons déjà un petit garcon qui s'appele Noham et fetera c'est 3 ans en mai. Depuis Avril 2010 nous tentons d'agrandire la famille aussi !! Je te rejoin car jai vecu moi aussi une fausse couche, j'était a 10 SA. A mon premier RDV gygy pour la datation il ma dit que l'activité cardiaque était faible et ma dit qu'une fausse couche était possible j'ai perdu tout de suite espoir que cela s'arrange. Il me donne un autre rdv de controle deux semaine après. au fur et a mesure que les jours passe je reprend espoir malheureusement sa a été de courte durée quelque jours après l'annonce je commence a avoir des perte de sang, je me suis rendu au urgence deux jours après ( je n'était pas chez moi) et la on ma annoncé que le coeur c'était arreté :cry: après cytotec enfin tu connais la suite. On ma aussi dit d'attendre deux mois donc depuis novembre nous somme de nouveau dans les essais sans succes pour le moment.... j'ai vu gygy au debut du mois et il ma dit que tout alais bien et que je pouvais espéré tombée enceinte d'ici le printemps donc jsuis super contente meme si il faut continuer a etre patiente. Il ma aussi prescris de l'acide folique que je prend tout les matin. voila je te souhaite un très beau +++ très vite etsurtout un beau bébé en pleine santé !! a bientot[/quote:04716e5b49] salut Florine, Pas facile à vivre une fausse couche mais vous avez raison, il faut allez de l'avant !! hop on se soutien et on l'aura notre bebe 2011. Moi aussi je suis sous acide folique mais je crois que les medecins le donne systématiquement maintenant! Bises et bonne journée
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 12:03
[quote:9127815762="bleucanard"]Coucou, figure-toi que je vis plus ou moins la même chose que toi ! Sauf que nous n'avons pas encore d'enfant. En mai dernier je tombe enceinte, et peu après, fausse couche précoce, tout est évacué naturellement. Je retombe enceinte tout de suite après, ça semble bien se passer... et fin juillet, on voit que le coeur ne bat plus et que l'embryon ne se développe plus... donc curetage, et tout le tralala. Mauvais moments. Là je suis à nouveau enceinte (après avoir sagement attendu, cette fois), j'en suis à 6 SA+2... J'espère que notre cher petit haricot va tenir !! La gynéco m'a donné du "Progeffik" en capsules vaginales (je ne sais pas si ce médicament existe en France, je vis en Italie, mais en gros c'est de la Progestérone), car elle dit qu'elle veut prévenir au cas où j'aie une petite faiblesse des anti-corps, qui aurait pu éventuellement causer les deux FC précédentes. Je te souhaite vivement un magnifique ++ dans peu de temps, et surtout serrons-nous les coudes pour que cette fois soit la bonne ! Bonne journée à toi ! [quote:9127815762="cheysi2001"]Bonjour à toutes, Voile, je me présente, je m'appelle marie, j'ai 31 ans. Chéri et moi avons deja un petit garçon de bientot 4 ans et avons envie d'agrandir la famille !! En avril dernier je suis tombé enceinte, mais 7 semaines apres j'ai commencé à avoir des petits saignements. je suis allez directement aux urgences et la le coeur de bebe battait, on m'a dit de ne pas m'inquiéter, que tout allait bien mais que je n'etais pas à l'abrit de faire une FC. Je sors des urgences rassurée mais stressée, un drole de melange !! les jours passent et les saignements s'intensifient, je retourne à l'échographie et la on me dit que tout est fini... hoouuuaaa la douche froide, le coeur de bebe s'est arreté ! on me met sous cytotec, 6 par jour pendant 48 h... je n'ai pas eu très mal mais j'ai eu une grosse hémoragie... tout a ete évacué correctement. Le gynéco me dit d'attendre 2 cycles avant de recommencer. et hop je retombe enceinte en octobre. j'etais stressée mais sereine, en me disant que ça ne pouvait pas recommencer !! Ma gyneco me donne un RDV très tot pour la deuxième echo à 5 Semaines. mais une semaine avant je perd du sang, donc je cours chez ma gyneco et la, elle ne voit pas d'activité cardiaque et elle me dit que l'embryon est trop petit pour mes dates !! Elle ne me dit pas que c'est foutu mais juste que si petit on ne voit pas encore le coeur battre !! il y a 2 semaines de différence entre sa date et la mienne !! BIZARE, moi je suis sure de moi !! Alors elle me dit de revenir dans une semaine pour voir si 'loeuf se develloppe et si on appercoit le coeur. entre temps, j'arrete de saigner !! je garde espoir... 15 jours apres, verdict, il n'y a plus rien dans mon utérus !! bebe est parti tout seul. voila 2ème choc !! Et bien, je me dis que tout n'est pas perdue et que nous voulons ce bebe ! alors il faut relever les epaules et surtout rester positif !! Nous reprenons les essais et j'aimerais, si vous avez la meme expérience, que vous nous témoignez des messages positifs et surtout pour celles qui sont egalement en essai bebe pour 2011, qu'on se suivent !! Je sais c'etait long, mais au moins vous me connaissez et à votre tour de vous présenter...[/quote:9127815762][/quote:9127815762] coucou bleu canard, On va se serrer les coudes et plus que ça meme !! ça fait du bien de savoir qu'on est pas toute seul dans le eme cas ! c'est vraiment dur à vivre 2 FC en 6 mois mais il faut y croire !! On l'aura notre bebe d'amour !! Ma gynéco ne m'a rien donné du tout à prendre et elle m'a dit que meme si ca me paraissait cruel, elle ne ferais pas d'examen car 2 fc n'est pas catastrophique et j'ai deja eu mon bebe 1 sans aucun souci, donc il n'y apas de raison que ça ne fonctionne pas sauf erreur chromosomique !! on se lache pas !! bonne journée à toi
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 21:49
Apparement notre discussion est beaucoup lue, mais les gens n'osent pas laisser de message !! c'est dommage... bonne soirée à vous.
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
Guest452478
137 messages
Guest452478
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 22:25
coucou moi aussi j'ai fait une FC à 6SA le 24.12.2010 joyeux noel !! bref et la avec mon ami on essai de remettre en route la petite famille :) pour 2011. donc j'attend la fin de la semaine prochaine pour voir si règles ou pas :) :P
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 09:40
[quote:82340352a9="fab77"]coucou moi aussi j'ai fait une FC à 6SA le 24.12.2010 joyeux noel !! bref et la avec mon ami on essai de remettre en route la petite famille :) pour 2011. donc j'attend la fin de la semaine prochaine pour voir si règles ou pas :) :P[/quote:82340352a9] Coucou fab77 !! ouh lala ma pauvre, j'imagine ton reveillon... t'inquiete, dans quelques jours tu vas avoir une jolie reponse j'espere !! courage
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 09:43
Bonjour les filles, alors comment allez vous ce matin ? et au fait, vous en etes ou dans vos essais ?? Moi, j'ovule des demain, yahhhoooouuuu !! on va faire des TP tous le week end !! lol allez viiitteee des +++++ pour nous toutes !!
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 09:43
Coucou Marie ! Contente de lire que tu vas bien ! Je vois que nous avons à peu près le même cycle: j'approche de ma période d'ovu ! Toujours pas de + pour moi... Mon cycle précédent était à rallonge, trop bizarre ! Bon courage dans les essais et j'espère une bonne nouvelle à la fin de ton cycle. Bisous
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 21:53
[quote:5aa4da1e78="yafrancy"]Coucou Marie ! Contente de lire que tu vas bien ! Je vois que nous avons à peu près le même cycle: j'approche de ma période d'ovu ! Toujours pas de + pour moi... Mon cycle précédent était à rallonge, trop bizarre ! Bon courage dans les essais et j'espère une bonne nouvelle à la fin de ton cycle. Bisous[/quote:5aa4da1e78] coucou yafrancy, si nous avons le me cycle, nous allons faire nos bebes en meme temps alors !! je vais bien et je te remercie !! les fetes de fin d'année n'ont pas ete formidables mais on a fait face pour notre grand garçon !! bref, on a décidé de commencer l'année sur de nouvelles bases, donc on l'aise le passé derière nous et on avance !! Et toi alors, comment vas tu ? donne moi des nouvelles ! bisous
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 12:32
C'est bien que vous arriviez à passer à autre chose mais c'est sûr que ça doit prendre un peu de temps: une fausse couche doit déjà être dure à vivre alors deux... De mon côté, ça va, même si je n'en peux plus d'attendre... ! Je vois mon petit garçon qui grandit de jour en jour et cette deuxième grossesse qui n'arrive pas ! Oui, c'est chouette qu'on en soit au même endroit dans nos cycles, on va pouvoir se suivre :wink: Bon courage ! Bisous
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 15:17
alors, comment allez vous aujourd'hui ? Le week end a ete bon ? Pour nous, ça été tranquillou car mon petit mec nous a fait des poussées de fièvre inexpliquée... on est restés au chaud et on a fait des la cuisine, de feuilletes et des gateaux au chocolat !! hmmmmmm... ce matin ca allait mieux alors je l'ai quand meme mis à l'ecole ! Et vous ? qu'avez vous fait ce week end ?
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
mimidune 4 messages
mimidune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 15:31
bonjour a toute je m'appelle Karine j'ai 27 ans , je suis mariée et maman d'une petite fille de 21 mois. quand je lit vos histoire je vois la mienne... je vous raconte un peu.... arret pillule debut 2006, apres plus de deux ans d'essai je tombe enfin enceinte, ma grossesse au debut se pasait tres bien mais ensuite nous avons decelé un probleme de croissance , apres deux mois a l'hopital j'ai accouché d'une princesse de 2.480 kg pour 45 cm ... bref un petit bb... aujourd'hui elle va tres bien et a bien rattrapé son retard de croissance intra utérin. 2010 nous decidons de faire un petit frere ou une petite soeur pensans mettre du temps comme pour notre 1ere grossesse mais la surprise je suis enceinte en 15 jour quelle surprise et quelle joie !!! malheureusement quelques semaine plus tard je perd du sang et apres trois semaine d'angoisse avec plusieurs echo pour suivre l'evolution on me dit que c'est fini, j'ai été mise sous cytotec et le 18mai 2010 j'ai evacué le bb.... depuis mon moral est un peu en dent de scie j'espère chaque mois etre enceinte... j'aurais du accoucher le 24 dec 2010... ca aurait été le + beau des cadeaux. a ce jour nous essayons tjs d'avoir ce deuxieme bebe, mais c'est long d'attendre et le plus dur d'etre decu chaque mois !!!! cela me fait du bien de discuter sur des forums si vous etes ok on peut se suivre pour savoir comment evolu nos situation qui sont asez similaire... a bientot
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 16:49
[quote:58dcd0bcf4="mimidune"]bonjour a toute je m'appelle Karine j'ai 27 ans , je suis mariée et maman d'une petite fille de 21 mois. quand je lit vos histoire je vois la mienne... je vous raconte un peu.... arret pillule debut 2006, apres plus de deux ans d'essai je tombe enfin enceinte, ma grossesse au debut se pasait tres bien mais ensuite nous avons decelé un probleme de croissance , apres deux mois a l'hopital j'ai accouché d'une princesse de 2.480 kg pour 45 cm ... bref un petit bb... aujourd'hui elle va tres bien et a bien rattrapé son retard de croissance intra utérin. 2010 nous decidons de faire un petit frere ou une petite soeur pensans mettre du temps comme pour notre 1ere grossesse mais la surprise je suis enceinte en 15 jour quelle surprise et quelle joie !!! malheureusement quelques semaine plus tard je perd du sang et apres trois semaine d'angoisse avec plusieurs echo pour suivre l'evolution on me dit que c'est fini, j'ai été mise sous cytotec et le 18mai 2010 j'ai evacué le bb.... depuis mon moral est un peu en dent de scie j'espère chaque mois etre enceinte... j'aurais du accoucher le 24 dec 2010... ca aurait été le + beau des cadeaux. a ce jour nous essayons tjs d'avoir ce deuxieme bebe, mais c'est long d'attendre et le plus dur d'etre decu chaque mois !!!! cela me fait du bien de discuter sur des forums si vous etes ok on peut se suivre pour savoir comment evolu nos situation qui sont asez similaire... a bientot[/quote:58dcd0bcf4] Salut Mimidune, pas de souci pour se suivre!! plus on est de folles, et plus on rigole !! Pas facile à vivre une fausse couche, moi aussi à la date probable de ma 1ere FC, le 10 janvier, j'en avais gros sur la patate !! Mais c'est le passé et l'avenir sera plus que positif !! bises et bonne fin de journée à toi.
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.