Desir bebe 3?

Discussions

Auteur
Message
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 18:26
Coucou j'ai deux beaux garçons de 14 mois et 2 ans et demi...et depuis quelques semaines, je sens l'envie eventuelle d'un troisieme... mon compagnon emet aussi l'idée mais c'est pas encore sure....comment etre sure d'avoir vraiment envie... je travaille actuellement a 35h avec deux enfants en bas age et je me vois pas m'arreter de travailler...est ce que l'on peut continuer a bosser avec trois enfants. Je voudrais aussi des commentaires de parents de trois enfants ou plus...savoir comment ils gerent...est ce facile??? merci
rachou05 104 messages
rachou05
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2011 à 19:45
bonjour signorina33! comme toi maman de deux garçons 4 ans et 12 mois, j'éprouve l'irresistible envie de mettre un troisième en route, je me pose les mêmes questions que toi je ne vais malheureusement pas pouvoir t'éclairer!! désolée! mais moi je me dis qu'on verra quand il sera là, les autres arrivent très bien à s'en sortir, pourquoi pas nous?! par contre moi je pense me mettre en congé parental par la suite, peut etre pas trois ans car je vais finir bourrique à la maison mais au moins le temps de profiter de voir mes enfants grandir. j'espère qu'une maman de 3 bb pourra nous éclairer un peu plus !!
ticia02031982 161 messages
ticia02031982
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 08:12
Bonjour les filles, Je me joind a vs car ns somme aussi en essai bb3, ns avons 2 adorable garcons de 4 ans et demi et 14 mois ! c'est vrai que defois l'envis est tres présente et défois jai peur de ne pas gérer !! mais bon on verra verdict dans quel jours Bonne journée à vs
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2011 à 08:37
Bonjour. Peut-etre attendre un peu que les deux grands grandissent un peu plus ? Il y a des mamans de trois enfants qui continuent à travailler, ce n'est pas de tout repos mais ça se fait. L'idéal étant peut-être de prendre un congé parental au début et/ou de travailler à temps partiel (mi-temps ou au moins 3/4 temps) Bonne réflexion et fais comme tu le sens :)
ana74 115 messages
ana74
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 10:15
Coucou!! Moi je pense que tout se fait.. mais tout est question d'organisation, d'envie et de motivation!!! Jai 26 ans ma fille à eu 3 ans en octobre et mon fils aura 1 ans demain, BB3 surprise est en route pour octobre 2011 !! Le jour du test jai eu des angoisses et mon mari aussi!! On travail tous les 2 à temps plein, alors on est très heureux de ce petit bout qui va arriver (si ma grossesse continue bien .... :roll: ) et puis pour l'orga niveau boulot je prendrais un an que si jen ressent le besoin, là tout de suite je te dirais oui mais je suis d'une nature très speed!!! alors ca se trouve je rebosserais tout de suite peut être à mi-temps??? Bref :lol: tout ca pour te dire que 3, c'est du boulot et du sport mais ca dépend les attentes et le rythme de chacune dentre nous :wink: Bisous à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.