La multiplication des ++++ Tome 6 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 20:52
retour de chez gygy: tout doit bien aller, enfin je suppose! Je lui ai bien dis que j'avais énormément galérer lundi... mais voilà! Il me répond qu'il faut que j'apprenne à m'arrêter!! hahahaha la bonne blague!! Quand je dois aller bosser, je ne vois pas trop comment je peux "m'arrêter"! Ceci dit, il m'a bien dit que si ça le refaisait et que le repos n'y changeait rien, de passer le voir (coup de fil, ou descente aux urgences. De mon point de vue, je verrais p-ê d'abord avec mon médecin traitant!). J'ai cru comprendre que j'avais une petite tension (logique: je suis naze!) Mais la porte est bien fermée: le PLUS important!! Bébé a la tête en bas. Nous n'avons pas pu voir son visage vraiment car il était collé contre la paroi... mais il est qd même super beau notre bébé!!! doudou> :twisted: :twisted: quand on est malade! C'est pas top du tout! Et qd nos loulous le sont, c'est pire!! (enfin, j'avoue, le mien est pour la toute première fois malade en 19 mois. La vraie maladie où ils sont chiants, à ne vouloir qu'être porté et tout le package!) Nath> comment vas-tu???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 08:05
Ahhh zazy, il est grave ton gygy, c'est vrai qu'apparement, tu cours le marathon tout les jours :lol: En plus avec Evan, les seuls moments ou tu pourrais te "reposer", tu en profite pour être avec lui je suppose, encore plus si il est malade !! Enfin... Chez nous ca va bien, j'attend la fin de mes Rrrr... (ajd normalement) et puis à nous les essais :D , en espérant que cette fois mes cycles seront réguliers !!!! J'en suis à C1 J6 Et toi doudou, où en es-tu dans tes cycles?
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 13:06
ca va nath, c'est un gentil marathon que je cours :lol: :lol: :lol: pas de cours le mercredi a-m et jeudi matin! La classe qd même 8) :youpi: :youpi: pour le début des essais!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 20:25
coucou zazybel: essaye de te reposer au max quand même , même si avec un loulou malade c'est pas évident nath: super pour les essais :youpi: alors moi les cycles bah je suis sensée avoir mes rrr mais pas là et aucunes douleurs rien de chez rien ni annonciatrices de rrr ni de ++ car je suis à j 35 ou 36 je sais plus bien et j'ai jamais dépassé j34 donc bah je laisse passé le WE et lundi je ferais un test alors soit joli cadeau de st valentin soit je suis dég car mes cycles vont se mettre à déconner complet alors qu'avant mon fils c'était déjà des cycles entre 30 et 34j c'est chiant et que j'ai eu du mal à l'avoir alors si en plus ça fait n'imp je suis pas dans le caca moi :roll: enfin bref sinon loulou toujours maladou mais ya du mieux quand même les yeux ne purulent plus mais bon mange peu voir quasi rien c'est dur dur vivement que tout revienne normal car il est déjà pas épais alors s'il ne mange pas :roll: bon aller sur ce je file bisous
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 09:58
bon mon impatience a pris le dessus et j'ai fait le test mais --- donc bah j'espère que ce cycle ne va pas durer 1000 ans pffffff je suis dég qu'il dure autant c'est la 1ère fois grrrrrr enfin au moins comme ça je psychotterais pas pendant tout le WE bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 16:07
désoler pour le ----- , j'espere que ton cycle redeviendra à la normal rapidement!
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 17:50
douleurs de rrr depuis cette aprem ça me rassure mon cycle ne fera pas 50 j non plus elles devraient plus tarder mais bon un peu détraqué quand même ce mois ci mais bon j'ai pas psychoter car vu que j'avais aucunes douleurs ça m'a paru bizard mais bon autant faire le test pour être sure lol
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 13:12
suis désolée doudou pour le test?. C'est jamais drôle ni facile t'amortir les tests neg :cry: Gros bisous, et bientôt un joli +++++ :cop: bon dimanche les nénettes!:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2011 à 16:43
Oh doudou, désolée pour ton test-- allez on y croit pour le prochain cycle :) Bon dimanche à toutes
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2011 à 21:15
oui mais faudrait que celui ci se termine toujours pas de rrrrrrr :fou: si à la fin de semaine toujours rien je retenterais un test (j'en avais acheté 2 ) mais cette fois avec les urines du levé et si c'est neg encore bah j'appelerais gygy ou mon doc pour savoir quoi faire
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 06:50
J'ai refait un test ya 3 jours toujours --- par contre ensuite je me suis rendu compte de glaires type blanc d'oeuf + douleurs donc s'il faut j'étais en pleine ovu mais alors une ovu à j pratiquement 40 pas le truc habituel hein donc bah j'attends encore 15 j et pis si toujours rien je ferais une pds pour être sure à 100% du résultat et si c'est --- j'irais voir le doc pour qu'il me fasse terminé ce cycle c'est la 1ère fois de toute ma vie qu'un cycle dure aussi longtemps mais en période galère bébé avant shawn mes rrr arrivaient et pourtant j'ovulais pas ou mal pfffffff c'est chiant quand ça me**e bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 08:43
vois le bon côté des choses: Tu ovules et tu la repères :wink: C'est énorme déjà!! Alors TP attitude à fond!!! :lol:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 15:56
enfin je suppose car j'avais eu des douleurs peu de temps après mon accident et je croyais que j'ovulais donc bon je suis pas très douée :lol: là j'y ai vu en m'essuyant alors ça ou pas calin le lendemain (jour de la st valentin hihi) on verra bien mais bon j'ai pas envie de me prendre la tête après tout j'ai mis 23 ou 24 cycles pour shawn là c'est le 3ème donc ça va lol mais ce que je voudrais pas c'est que ça merdouille niveau longueur de cycle car là pour le coup c'est une grande 1ère et j'aime pas ça :x
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 08:59
coucou les filles alors comment ça va ? ici ça va toujours pas de rrr pfffff j'attends encore jusqu'au WE prochains si les quelques glaires blanc d'oeufs + les quelques douleurs de la semaine dernière était une ovu plus que très tardive si toujours pas de rrr je fais un test pipi voir une pds et je prends rdv pour me les faire déclencher bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 10:30
doudou> tu nous tiens au jus, et je croise les doigts pour que ce soit l'ovu que tu ai repéré, et que tu va découvrir un joli ++++ ;) Mon papa est rentré de l'hosto :youpi: Bien fatigué, mais soulagé ;) Bidou se déforme +++ Loulou évolue et commence à vouloir un peu plus parler (pour le moment, c'était incompréhensible!!) Hier, je lui ai trouvé des chaussures à 3€ contre presque 30€ à plein tarif!! Bon, c'est du 23, donc je ne suis pas en retard!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.