La multiplication des ++++ Tome 6 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2011 à 15:28
coucou !! Je suis toujours la!! Je suis ouverte à 3cm et col mi-long!! Par contre c'est pour bientot mais quand... personne ne le sait :)
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2011 à 18:29
Je pointe!!! Pas de nouveau!!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 07:47
on pense à toi, et vu l'avancement de ton col, t'as intérêt de pointer souvent!!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 21:50
kalli : faut pointer tous les jours qu'on sache quand t'es parti y reste plus long là pioufffff j'ai hate de savoir bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2011 à 22:52
Je suis toujours à la maison :wink:
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 07:33
Moi aussi je suis toujours là!! :lol: Dernier RDV gygy ce matin j'espère avoir des infos sur mon col et la taille de ma choupette :D Je vous redis plus tard. Bonne journée!
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 11:27
Résultat col ouvert encore un peu tonique, bébé très bien et bien engagée vers la sortie et dans 8-10 jours grand max, bébé sera dans mes bras!!! :love: J'aurais 30 ans lundi prochain, vais-je les passer à la maternité??? :lol: Super Boubouch, tu vas pouvoir te reposer et souffler un max!! Bisous
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 11:35
J'ai oublié : bébé ferait 52.5 cm aujourd'hui et poids estimé à la naissance entre 3.300 et 3.400 kg!! :love: :love:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 13:06
laeti et kalli sont dans les starting blocs!!!! qui sera la première??? :top: laeti pour ta poupette!!! elle va être grande dis donc!! boubouch> :youpi: pour le congé mat!!!! ca sent bon! Tu l'auras bien mérité!!! doudou> la forme???
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 03:47
Coucou les filles!! Rendez-vous demain (24 mai, 8h15) avec le gynéco !!! J'ai hâte de le voir, j'en ai marre d'endurer des 10h de contractions pratiquement à toutes les nuits!!! Super laeti!!! Bonne nuit je file au lit
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 07:02
coucou les filles laeti et kalli : qui sera la 1ère ???? on a hate de voir les bouilles de vos bouchons boubouch: ça y est congé mat super tu vas pouvoir te reposer à fond c'est cool profites en bien zazy: comment vont tes loulous ? evan aime t il son nouveau role de grand frère ? est il jaloux de devoir partager papa et maman avec sa petite soeur ? ici ça va pas trop mal un peu fatigué hier faut dire j'arrête pas en ce moment entre les taches quotidiennes , les cartons (enfin j'en ai pas retouché depuis un moment par manque de temps), la tonte des 2 terrains (on se charge d'aller tondre dans notre future maison ) bref niveau cycle je sais pas du tout où j'en suis du moins le jour quoi on va dire les rrr sont finis depuis une bonne semaine la période ovulatoire n'est pas encore arrivé ( pas de douleurs) c'est tout ce que je peux dire lol bon allre je file me préparer avant d'aller bosser bisous
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 13:56
Laeti et kalli> vous allez nous faire des jumeaux!!! :lol: :lol: Boubouch> alors, ça fait quoi de ne pas avoir à se lever??? :top: non?? doudou> 8) pour la ZEN attitude!!! Vous avez achetez? vous changez de location?? Vous allez devoir faire des travaux?? on pourrait voir votre nouveau chez vous??? Evan est adorable avec sa sœur! Il lui fait de gros bisous (sur la bouche!! Avec lui, les bisous, ça se fait sur la bouche!!! :mdr:). Quand il se lève le matin, il cherche "bébébi" :love: Du Bonheur à l'état brute je vous dis!! Par contre, il va chez le doc cet a-m: il a plus ou moins la diarrhée depuis plusieurs semaines, et on n'arrive pas à la lui faire passer :twisted: Chéri pense que ça correspond avec le vermifuge? D'après la notice, ça peut arriver en cas de forte infestation... :? Docteur nous en dira plus! Mais rien n'a marché: lacté*l; bouillon de riz, carottes, bananes, sme*ta (hier, il nous l'a même refait! :x ) 1° RDV pédiatre pour ma poupée vendredi! Nous sommes allés voir la conseillère en lactation ce matin... Elle m'a fait une ordo pour chéri: > partir en vacances dans un endroit frais et agréable > offrir un bijou en or pour la fête des mères > offrir un bouquet de fleurs toutes les semaines! :mdr: !!! Je l'adore ma madame!!! Mais elle a quand même admis que j'avais un homme en OR qui me soutenait +++++ :love: :cop: les nénettes!!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 19:10
coucou !!! Je suis toujours à la maison !! Par contre, j'ai eu mon rendez-vous avec mon gygy... col ouvert à 3cm et col effacé à 60% :D et je n'ai plus le droit de prendre l'auto si je n'ai pas de conducteur!! :D
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 09:13
Kalli> tu es vraiment tout près de la fin, et de la rencontre avec votre crevette!! Vous êtes fixé pour les prénoms?? Pourquoi interdit de prendre l'auto? Tu es à J-20, c'est grave si tu accouches maintenant?? bébé n'est pas petit pourtant? laeti> où es tu??? MP!! boubouch> 8) si tu peux mettre Emma à la crèche pour te reposer au max!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
laeti72 245 messages
laeti72
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 10:01
Coucou je suis là!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.