Posté le : 24-02-2011 à 10:56
Bon bah en fait chéri ne rentrera pas ce soir mais demain AM, je suis déçue car les imprévus qui se multiplient depuis quelques semaines avec ses déplacements qui m'ennuyent ! Mais bon c'est le travail...
En plus je termine vers 17h, le vendredi me parait toujours plus long que les autres jours de la semaine... C'est peut être que les autres jours je suis seule à la maison tandis que le vendredi (ou dès le jeudi soir dans les bonnes semaines) il est avec moi et j'ai envie de n'être qu'avec lui... Sauf que je suis ass. mat. et que je ne peux pas mettre les enfants que je garde dehors ! Alors on attend impatiemment leurs parents, et au dernier parti, c'est la libération : le WE !!!
En plus, exceptionnellement, j'ai mon lundi, je vais en profiter à fond pour m'occuper un peu de moi, ces moments sont tellement rare, tout comme le calme dans une journée ! Pas simple lorsqu'on en a 3 d'âges différents : une de 5 mois, un autre de 13 mois et le dernier de 3 ans 1/2 !!! En plus c'est les vacances et j'ai les 3 en même temps, le soir je ne demande pas mon reste : je m'écroule à 21h jusqu'au lendemain 7h.... Bonne fin de semaine à toutes !!!!