Nouvelle sur le forum: Essai BB1 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
cassoulette 36 messages
cassoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 14:47
bienvenue aux nouvelles :!: :!: , je me suis un peu relachée du forum suite a la deception du mois dernier, en effet moi aussi j'avais tous les signes annonciateurs et beaucoup beaucoup trop d'espoir! 4 tests fait dans le vent et les regles avec 4 jours de retards TRES douloureuse ! bientot la fin de mon cycle 2 j'attends les regles...pour ce nouveau cycle je n'ai stictement aucun espoir car aucun symptomes et je commence a trouver le temp terriblement long! *papilusion je suis vraiment desolée pour bb1 et jespere que bb2 viendra vite combler ta tristesse! on est toutes dans l'attente d'un + et effctivement c'est tres dur de ne pas y penser! Je viens de regarder "l'odyssée de la vie" et je n'ai pas pu m'empecher de verser des larmes, cette attente deviens une torture et j'espere que la cygogne pensera à nous ! Ce mois-ci quant à moi pas de temperature, je n'ai pas trouvée de reelle efficacité et sa me conforté plus dans mon desir d'etre enceinte qu'autre chose en réalité, ce qui me fais peur c'est que faisant calins tous les jours je n'ai pas pu louper l'ovulation, alors ou est le probleme en vrai? j'ai peur et je ne pense pas sortir de cette angoisse tant que le + ne s'affichera pas... pfffffffffffff le moral de battante s'ammenuise...dur dur! bon courage à toutes ! des bisous
cassoulette 36 messages
cassoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 15:22
voila les filles je vous copie moi aussi j'ai fais ma petite reglette ! j'ai mis trois heures a comprendre comment la faire mais le resultat est là ! des bisous
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 17:01
Cassoulette : Faire des calins tous les jours n'est peut être pas la meilleure solution, il faudrait peut être n'en fair que tous les deux ou trois jours, et une fois avant et après l'ovulation pour être bien sûre ! Moi je dis ça mais je suis contrainte à attendre bien plus que deux ou trois jours et oui chéri bosse en déplacement, il part le lundi matin et rentre le jeudi soir ou le vendredi midi : la galère totale pour tomber pile-poil sur le jour de l'ovulation à son retour, mais bon c'est le boulot et il faut faire avec ! et le retrouvailles après une longue semaine c'est tellement meilleur... normalement il rentre demain soir et j'ai hât de le retrouver... En tous cas il ne faut pas se décourager, l'abattement correspond à ta déception et ne dure qu'un temps, enfin moi ça dure bien deux ou trois jours et quand ça tombe le WE : bonjour l'ambiance de folie à la maison !! J'en suis à mon 5ème cycle et je trouve ça vraiment très très long !!!! Chéri aussi d'ailleurs !
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2011 à 17:14
Bon bah je n'arrive pas à remettre la réglette en image sur mon profil, je ne suis pas bilingue donc j'abandonne après une lutte acharnée contre mon PC !
cassoulette 36 messages
cassoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 17:44
dachounette je ne peux pas t'aider pour la reglette j'ai quand meme galerer à la faire et je sais meme pas si je serais capable de la refaire ! en effet avec les deplacements pas evident tout sa ! moi avec cheri sa va etre dur de reduire les calins aux vu de son appetit ^^ cycle 5 houla oui je comprends que tu trouve le temps long, moi c'est que mon cycle 2 et deja c'est bien trop long ! enfin on est là pour se serrer les coudes ! et de voir que l'on est pas seule dans les situations auxquelles on se voit confronter sa fait du bien, sa rebooste ! bonnes retrouvailles avec ton homme alors ! et une petite question qui m'intrigue...pourquoi calins tous les jours serait moins efficace que calins 2-3 jours ? je pensais le contraire plus de TP plus de chance...enfin c'est peut etre une idee reçu au vu de ce que tu viens de m'ecrire... allez je souhaite des ++++ à toutes ! des bisous
papilusion0211 20 messages
papilusion0211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 21:06
le fait de faire des calin tous les jours c'est pas bon pour les zozo qui sont déjà la car cela les tue tu c'est un zozo vie entre 24 à 48h donc calin tous les deux jour c'est le meilleur comme sa cela laisse le temps au zozo de remonter tranquillement le parcour du combattant jusqu'a ton ovule lol
cassoulette 36 messages
cassoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2011 à 21:28
ah ben tiens j'y avais pas pensée! lol merci papilusion ! roh du coup tu m'explique un truc et je me sens mieux...merci ! bon ben alors c'est parti pour un tour ! enfin la c'est deja joué au vu de mon cycle y a plus qu'a attendre les vilaines et reprendre un mois avec le sourire! bisous les filles! et bonne chance a vous pour votre cycle ! ^^
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2011 à 10:56
Bon bah en fait chéri ne rentrera pas ce soir mais demain AM, je suis déçue car les imprévus qui se multiplient depuis quelques semaines avec ses déplacements qui m'ennuyent ! Mais bon c'est le travail... En plus je termine vers 17h, le vendredi me parait toujours plus long que les autres jours de la semaine... C'est peut être que les autres jours je suis seule à la maison tandis que le vendredi (ou dès le jeudi soir dans les bonnes semaines) il est avec moi et j'ai envie de n'être qu'avec lui... Sauf que je suis ass. mat. et que je ne peux pas mettre les enfants que je garde dehors ! Alors on attend impatiemment leurs parents, et au dernier parti, c'est la libération : le WE !!! En plus, exceptionnellement, j'ai mon lundi, je vais en profiter à fond pour m'occuper un peu de moi, ces moments sont tellement rare, tout comme le calme dans une journée ! Pas simple lorsqu'on en a 3 d'âges différents : une de 5 mois, un autre de 13 mois et le dernier de 3 ans 1/2 !!! En plus c'est les vacances et j'ai les 3 en même temps, le soir je ne demande pas mon reste : je m'écroule à 21h jusqu'au lendemain 7h.... Bonne fin de semaine à toutes !!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2011 à 12:45
Coucou les filles !! Pour ma part j'ai commencé à prendre ma temp, juste pour pouvoir situer mon ovulation pour savoir approximativement quand les vilaines arriveront (et j'espere que cette fois ci elles reviendront jamaiiiiiis haha !) Moi aussi j'ai regardé l'odyssée de la vie, meme deux fois :-) Cassoulette je comprend que t'etais triste et tout.. Tu sais meme en faisant l'amour tout les jours, ca peut ne pas marcher pour pleins de raisons différentes : mauvaise qualité de la glaire cervicale, ovule pas fécondable ou que les spermato ont pas remontés assez vite ^^ Allez on va y arrivé les filles !! vivement le 1er + sur notre post !! gros bisous et bonne fin de semaine !! bonne retrouvaille avec ton cgéri darchounette
kapu44 29 messages
kapu44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 18:01
bon ben je pense que je suis en C3 J1! :? mais depuis midi je n'est que 2 petites traces dans la culotte :oops: mais elles sont marron foncés ! et qu'en je m'essuis c'est soit marron, soit un peu rouge mais jamais pareil!! et puis j'ai pas trop mal au ventre! enfin bref un peu déçu tout de même parce que depuis dimanche je me trouvais bizarre (seins tendus, auréole des tétons plus larges et foncés, mal dans le diaphragme et toujours faim!!) certainement du au psychottage! Mais bon je positive!! et puis je vais m'acheter de l'homéopathie pour essayer! j'adore tester pleins de truc! Bon weekend les filles
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 05:45
coucou les filles ben voila mes regles son arriver le 18 avec un jour de retard je pense que a force de psycoter sa ma fait un blocage de regles d'un jour :( ben si non j'arrete de me prendre la tete et sa viendra tout seul voila bisous
Guest429577
58 messages
Guest429577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 12:45
Salut les filles, je pense que c'est dur mais le mieux pour tomber enceinte c'est de ne pas penser qu'a ça et de laisser le naturel..et même des symptômes peuvent être psychologique... Moi cayé j'ai eu mon cdi donc j'arrête ma pilule le 17 mars et après je me lance normalement, je vais essayer de laisser faire les choses...
cassoulette 36 messages
cassoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-02-2011 à 11:49
felicitation lachevre34 pour ton cdi ! en effet je pense que plus tu prends serenement cette envie de bébé et plus tu as de chances d'y arriver, kappu,, lea, moi aussi en cycle 3 bientot...esperant que se sera le bon pour nous toutes !des bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2011 à 19:42
Coucou les filles ! Je comprend les déceptions .. Bon comme tu dis cassoulette j'espère que ce cycle 3 nous porteras chance ! Moi je pense avoir ovuler aujourd'hui ou dans quelques heures (du à m glaire cervicale), et je verrais à ma prise de température pour l'instant encore en dessous de 37°. Allez bisooooous les filles et vite vite nos + !
kapu44 29 messages
kapu44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 11:57
Moi impec, j'attends mon ovu!! hier TP torride mmmmh ça donne la pêche! :P J'ai commencé l'homéopathie et cheri aussi! j'étais trop contente qu'il me suive! ça l'implique un peu plus ! Bisous les miss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.