Nouvelle sur le forum: Essai BB1 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2011 à 15:10
Allez les filles on y croit ^^ mais c'est tellement dur d'attendre !! Moi je suis censé avoir mes régles ce week end normalement :-/ je commence à avoir des douleurs dans le bas du dos, qui etais le mois dernier annonciateur de mes regles 5 jours auparavant.. Mais j'aimerais tellement que ce cycle 2 se finisse de manière positive !! voilà !! bisous a vous !
kapu44 29 messages
kapu44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2011 à 20:26
Alors les filles quoi de neuf? Ca papote plus trop là!!!! :D moi ça va en attente de mon ovulation! mais je pense que j'aurais des cycles plus long ce mois ci! parce que sinon je devrais ovuler demain mais aucun symptomes comme le mois dernier!! pffff j'espère que ce sera pas trop long non plus!! Par contre j'essaye de prendre ma temp tout les matins à la même heure et sans quitter mon lit mais je ne sais pas si ce sera concluant! parce que mon chéri ne veut pas que je la prenne donc quand il commence plus tard que moi ben je l'a prend pas! et la semaine prochaine il est en vacance donc c'est mort! je me fatigue pour rien! mais je me dis qu'au moins je connaitrais ma temp de base pour après l'ovulation etc... :? Bon aller bonne soirée les coupines!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 14:03
pourquoi ton chéri veut pas que tu la prenne ?? Moi aussi j'ai pas vraiment senti mon ivulation, enfin seul signe peut etre c'est que j'avais un peu de perte style blanc d'oeuf qui décrive une ovulation (normalement) mais ce qui m'embete c'est que c'etait coloré brun.. :roll: alors jsais pas trop quoi pensé non plus ! tu es dans quel cycle d'essai ?? bizzzooo et bons calins ^^
kapu44 29 messages
kapu44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 20:59
Ayé j'ai ovulé!!!! perte blanc d'oeuf! :wink: Pour la temp, mon cheri dit que c'est se prendre la tête pour rien et trop y penser! c'est vrai je suis d'accord mais c'est par curiosité car pour le moment je sais quand j'ovule! tes perte blanc d'oeuf c'est bien une ovulation, il peut y avoir un peu de sang moi c'est ce que j'ai eu le mois dernier! Je suis en C2! pareil que toi!! tu me tiens au courant! Dites donc les filles vous êtes passé où? qu'elles sont les news???
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 14:38
Coool !! allez fonce aux calinous :-) Bin moi si je compte 14 jours depuis ma date d'ovulation je devrais avoir mes regles lundi, pour la saint valentin ouinnn :-( J'ai bien peur que je les auraient car mal dans les reins comme à mon autre cycle.. mais bon on verra hihi !! gros bisous et j'espère que dans 14 jours ce sera un +++++ pour toi !!! en esperant que le cycle 2 nous portes chance à toutes les deux ! bizz
Guest429577
58 messages
Guest429577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 10:17
Coucou a toutes.. Bon est bien pds le 10 est resultat negatif ce n'est pas grave ca sera pour une autre fois surtout quand j'aurais arreter la pillule en mars ou fin du mois tout dependra de mon contrat quand je le signe... bon dimanche a toute..
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 00:29
coucou les filles petit passage pour vous dire que je nes pas faite pas prise de sang jeudi je devrais avoir mes regles donc on vera bien je vous tiendrais au couran !!! jespere que vous allé bien ;) nikitababy : alors ces regles on debarqué ? bonne st valentin les filles plein de gros bisous a vous toute
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 09:56
mercciii !! bonne st valentin avec un peu de retard pour toi aussi !! ecoute non pas de regles à l'horizon ... :roll: alors je psychotte mdrr mais bon je veux pas me faire d'espoir pour rien.. Bon mon cycle 1 avait durée 38 jours, donc samedi ca fera 38 jours.. je m'étais dit que mes regles arriverait lundi car il me semble fortement avoir ovuler il y a 14 jours donc le 1er fevrier (d'après glaire cervicale).. Donc je vais attendre patiemment lol et toi tu as des symptomes ..?? j'espère que tes regles viendront pas !! hihi bisous
cassoulette 36 messages
cassoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2011 à 20:10
coucou les filles ! alors ou vous en etes? lachevre c'est bientot le mois de mars ! ^^ quant a moi j'essaye de ne plus penser a rien, fini le thermometre j'attaque mon cycle sereinement ! je vous embrasse.
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 03:59
nikitababy: a donc lundi surement le verdicte ben ecoute moi sa fait 1 mois que j ai des nauser et depuis 2 jour seins super douloureux toujour pas de regles a l horizon et si elle debarque j irais voir le docteur pour savoir dou vien toute ses nozé et si jai pas mes regles demain ( mon cycles et de 31 jour ) j'irais prendre un test et je vous dirais ;) j'espere aussi quelle ne debarqueron pas mais j'ai eu des douleurs assez forte les memes quans mes regles arrive mais pour mes filles sa m avais fait pareille si non j ai envie de chip's alors qu'en temp normal je n'en mange pas ces peut etre psycologique aussi cassoulette : ces le mieux de ne pas se prendre la tete et esperons que se cycle soit le bon mais comme tu a dit arrete tout sa et tu vera la nature fait bien les choses ;) bonne journée les filles cmme vous voyer il et 4h et je ne dort pas encore je "guette" mes regles lol bisoussss je vous ecrirais demain ou vendredi bisous
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 08:39
Bonjour à toutes, Moi aussi je suis nouvelle sur le forum et moi aussi je suis en essai BB1. Je vais avoir 24 ans dans peu de temps et avec mon mari, cela fait déjà 4 mois (bientôt 5) que nous souhaitons une grossesse, mais celle-ci se fait attendre... J'ai comme un espoir pour ce mois mais je redoute que ce ne soit encore que le fantasme d'être enceinte... pourtant les signes annonciateurs sont là mais j'ai comme le présentiment que ce n'est pas encore pour maintenant.... Depuis octobre, je commence à trouver le temps long, surtout quand les copines me disent : "moi, dès le deuxième mois j'étais enceinte, je suis super fertile..." PENIBLE !!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 10:45
Oui cassoulette moi aussi j'essai de pas trop y penser malgré que je me dit que je commenecerai bien à prendre ma temp .. J'attendais ems regles pour le 14 février mais pour l'instant tjs rien, des nausées depuis ce matin mais bon j'ai peur d'y croire ^^ Or'Léa j'espère que ces regles ne vont pas venir et que tu vas nous annoncer ton ++++++++ :-) Bienvenue Darchounette :-) J'ai lu dans mon bouquin qu'il faut en moyenne 6 mois pour concevoir, et que c'est rallongé d'un mois si tu etais sous pillule.. donc pour l'instant pas d'ibquiétude ! l'auteur de mon bouquin dit bien "il ya un délai entre désir et attente lol" oui mais on veut tellement que ca vienne !!!! Tu as des cycles réguliers sinon ? tu prend ta temp ? ou tu laisses faire les choses ? car souvent on dit aussi que l'on arrive pas forcement a etre enceinte tout de suite car on n'a pas des rapports au bon moment ! dans le meilleur des cas il faudra les faires 48 h avant l'ovu :-) ou tous les jours hihi bisous les filllesss !!!!
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 14:34
Nikitababy : Merci de ta réponse pour commencer. Oui j'ai des cycles réguliers depuis l'arrêt de ma pillule (24 jours), je ne suis pas la méthose de la courbe de températures, je n'ai pas l'aciduité demandée pour me contraindre à la prendre chaque matin, en plus je suis toujours à la bourre le matin ! Par contre je suis l'évolution des sécrétions vaginales qui se modifient selon la période et apparemment ça doit fonctionner car depuis qqs jours j'ai les seins qui sont douloureux, ils tirent, j'ai des semblant de nausées dans la journée mais pas le matin (je ne suis vraiment pas du matin !) surtout le soir en fait, je suis ultra-crevée, dès 21h je comate et dans la journée j'ai fréquemment des coups de mou... Cela ne veut rien dire probablement, en tout cas jusqu'à samedi : échéance normale de mes règles.... On verra bien !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 18:11
Ah c'est cool d'avoir des cycles court ! ça met moins de temps à attendre ^^ Oui pour moi aussi je crois que je serais pas assidu pour les courbes de temp et aussi dans le club des " a la bourre le matin ^^" En tout cas si t'es cycle sont réguliers ton ovu se fait aux alentours du 10ème jour donc preconise les calins à gogo du 6 eme au 11 eme jour ^^ allez en esperant que samedi tu ne soit pas régulière dans ton cycle et que tes regles ne revienne que dans 9 mois :-)
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 21:31
coucou nikita ben ecoute toujour pas de regles et j'ai fait un test il et negatif mon marie ma dit demain on ira faire ta prise de sang :) mais il faut ke je retrouve mon ordonance se qui n'est pas gagner moi aussi j'ai peur d'y croire je me demande comment tu fait depuis le 14 demain tu aura 4 jour de retard fait un test et vien vite nous annoncer ton ++:) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.