Nouvelle sur le forum: Essai BB1 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
cassoulette 36 messages
cassoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 14:18
oui et qui sait on fera peut etre notre tests ensemble je suis a 10dpo mais je veux pas que mes regles arrivent ! c'est notre 1er cycle et on est tres impatients aussi !en ce qui me concerne j'ai fais un peu l'inverse de toi on a attendu que j'ai le chomage pour faire un bébé afin que je puisse rester a la maison..en sachant que les droits sont reportés avec la grossesse c'est pour sa qu'on aimerait que le +++ arrive bientot ! on se sent pret sa fait 9 mois que l'on est en couple mon copain et moi et on vit ensemble aussi, maintenant on aimerait aggrandir la famille, on a prévu de se fiancer en mai sa serait super si on pouvait annoncer aux invités une grossesse ! fin on verra bien...
Guest429577
58 messages
Guest429577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 14:38
AH ben felicitation pour les fiancailles, nous on compte se marier en 2014 on se laisse du temps..et nous ca va fare 8 mois mais il est plus vieux que moi et on a tout, la situation, la maison acheté, les voitures et on se sent aussi prets...oui on se suit tu fais ton test quand??
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 16:46
Coucou les filles!! et ben vous avez bien papoté depuis jeudi... Désolé mais je passe vraiment vite fait car la on vient de rentrer donc jai juste suvolé le fofo... J'ai vu qu'il y avais des nouvelles, bienvenu a toute je vous souhaite a vous aussi des ++ très vite... Mon week end c'est très bien passé, on c'est meme fillancé :D je vous le raconte plus tard promis ;-) Sinon ben première movaise nouvelle les vilaines sont arrivées dimanche :evil: donc cycle fini pour moi mais bon je ne le prend vraiment pas mal on a le temps donc voila nouveau cycle qui commence !! je vous souhaite a toute une meilleur chance pour ce cycle!!! gros bisous et a plus tard, prenez soin de vous :wink:
meliboun 30 messages
meliboun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 19:43
coucou les filles !!!!! Alor ces week end ca c bien passé? Je voi ke pr certaine pluto pa mal :lol: Dine :arrow: félicitation tu doi etre aux anges.Eske tu t'y attendé? Sinon je voi ke la fin de semaine va etre importante pr pa mal d'entre nou,ca va testé avec d bo + a la clée j'espére.Je croise lé doi pr toi cassoulette,béa et pr tte les autre bien sur. :D :D :D :D :D En ce ki me concerne je n'en pouvé plu d'attendre et de ne pa savoir alor jme sui lancé.Sur un coup de tête je sui alé achté 1 test en fin de journée, j'été telmen stressé kil ma fallu bien 1h avan de me décidé a le faire é pi g pri mon courage a 2 mains et fait pipi sur le bidule lol. 5min + tard le verdict é tombé................................Je sui enceinte,mé peti pied st enfin la. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D j'espére être la 1iére d'une longue série,je compte sur vou lé fille pr annoncé des bonnes nouvelles.
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 20:46
felicitation meliboum tu doit etre super contente maintenant prend soin de toi et eviter les truc lourds en se qui me concerne je doit faire une prise de sang demain pour voir on vera bien mais j'ai pas tres envie de la faire je ne c'est pas pourquoi peut etre d etre decu mais on vera bien dine dit toi que les tp vont reprendre de plus belle maintenant :) et paut etre le mois prochain un ti + :) et felicitation pour les fiancaille ;) bisous les filles
cassoulette 36 messages
cassoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 20:58
meliboun felicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis super contente pour toi ! veinarde ^^ oui en effet la fin de la semaine est decisive pour toutes ! meme si en ce qui me concerne petite baisse de moral avec coup de blues, surement le contre coup du week end qui etait parfait ! je souhaite des petits +++ a toutes ! pour ma part je ferai le test le 1er si les vilaines n'arrivent pas avant.... et sinon faudra bien commencer un cycle 2 ! biisous a toutes
cassoulette 36 messages
cassoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 21:06
[quote:bbed06aafc="meliboun"]coucou les filles !!!!! Alor ces week end ca c bien passé? Je voi ke pr certaine pluto pa mal :lol: Dine :arrow: félicitation tu doi etre aux anges.Eske tu t'y attendé? Sinon je voi ke la fin de semaine va etre importante pr pa mal d'entre nou,ca va testé avec d bo + a la clée j'espére.Je croise lé doi pr toi cassoulette,béa et pr tte les autre bien sur. :D :D :D :D :D En ce ki me concerne je n'en pouvé plu d'attendre et de ne pa savoir alor jme sui lancé.Sur un coup de tête je sui alé achté 1 test en fin de journée, j'été telmen stressé kil ma fallu bien 1h avan de me décidé a le faire é pi g pri mon courage a 2 mains et fait pipi sur le bidule lol. 5min + tard le verdict é tombé................................Je sui enceinte,mé peti pied st enfin la. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D j'espére être la 1iére d'une longue série,je compte sur vou lé fille pr annoncé des bonnes nouvelles.[/quote:bbed06aafc] dis moi tu as senti que tu etais enceinte avant de faire ton test? sa fesait combien de cycle que tu attendais? encore toutes mes felicitations !!!!
cassoulette 36 messages
cassoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 18:14
coucou les filles! bon ben voila j'ai pas pu m'empecher de faire un test.. la trouille de me faire mes idées et au moins je suis fixée ... negatif! j'attendrais le prochain cycle.... j'avoue que je suis quand meme tres triste peut etre que je l'ai fait trop tot... ou pas... quoi qu'il en soit faut que j'arrete de me prendre la tete comment vous faites vous? bises
meliboun 30 messages
meliboun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 22:46
[quote:11d47d8385="¤ ¤ Or'Léa ¤ ¤"]felicitation meliboum tu doit etre super contente maintenant prend soin de toi et eviter les truc lourds en se qui me concerne je doit faire une prise de sang demain pour voir on vera bien mais j'ai pas tres envie de la faire je ne c'est pas pourquoi peut etre d etre decu mais on vera bien dine dit toi que les tp vont reprendre de plus belle maintenant :) et paut etre le mois prochain un ti + :) et felicitation pour les fiancaille ;) bisous les filles[/quote:11d47d8385] Merci Or'Léa.Oui je sui super contente mais tou de mém 1 peu surprise de la réaction de mon chéri mé bon il été sou le choc je pense lol. a tu u le courage de faire ta prise de sang? si oui a tu lé résultat? Je croise bien for lé doigts pr toi et te souhaite 1 joli ++++ tré vite
meliboun 30 messages
meliboun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 22:51
[quote:e6a2c7b3d3="cassoulette"]coucou les filles! bon ben voila j'ai pas pu m'empecher de faire un test.. la trouille de me faire mes idées et au moins je suis fixée ... negatif! j'attendrais le prochain cycle.... j'avoue que je suis quand meme tres triste peut etre que je l'ai fait trop tot... ou pas... quoi qu'il en soit faut que j'arrete de me prendre la tete comment vous faites vous? bises[/quote:e6a2c7b3d3] courage Cassoulette :D moi c arrivé au momen ou je commencé a ne plus y croire, en effet apré mon ivg je mettai mi ds la tête ke g t devenu stérile é + lé cycle passé plu j'en n'été convaicu.Les 3 dernier mois avan ke ca marche je ne calculé plu rien car je n'y croyé plu.Pi c arrivé alor garde espoir. Je te souhaite ke cela arrive vite.
meliboun 30 messages
meliboun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2011 à 22:58
Merci Cassoulette pr tes félicitation oui je me sui senti enceinte mé mon pessimime me disé ke je me faisai des film mé g t tou de mém tré malade (pa faim,nauséeuse et mal a la tête avec en prime 1 peti malaise).Se st tou c symptome ki m'ont poussé a faire 1 test ce week alor ke j'avé di ke j'atendré début février lol. Cela faisait 10 cycle que j'espéré tré fort.Tu en ai au combien toi? j'espére ke le prochain sera le bon pr toi
kapu44 29 messages
kapu44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 10:21
Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles!!!!! :D :arrow: Méliboune nous apporte le premier plus!!!!!!!!!! c'est génial!! tu dois être aux anges, heureuse pour toi!!!! :arrow: Cassoulette : ne te décourage pas! tu as peut-être fait le test trop tôt!! ça nous arrivera à nous aussi il y a pas de raison!! :arrow: Dine : j'espère que tu n'as pas repris la cigarette et que tu tiens le coup!! Félicitation pour tes fiancailles, tu commence ton nouveau cycle avec une bonne nouvelle!! que c'est chouette c'est moments là! on veut tout savoir!! :D :arrow: Or'léa: c'est super que ton mari a enfin dit oui!!! As-tu des news de ta prise de sang??? :arrow: Lachèvre: je ne peux pas répondre a ta question car moi même je suis perdue!! Je ne sais pas trop quoi penser: règle le 6/01 ovulation si cycle de 28j le 20/01 MAIS j'ai cru sentir mon ovulation le 15/01, car j'avais une glaire blanc d'oeuf avec un peu de sang lorsque je m'essuyais (dsl des détails :? ) Depuis ce jours j'ai le ventre qui me tiraille, nausées, comme un poid dans le bas du ventre et l'estomac... mon mari s'inquiète mais je ne veux pas faire de test car je pense que c'est trop tôt! qu'en pensez vous???? :( Bonne journée!!
cassoulette 36 messages
cassoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 10:57
:D oui faut pas se decourager c'est vrai surtout que c'est mon premier cycle meliboun ! mais tellement impatiente! en tout cas je suis ravie pour toi c'est vrai que 10 cycles sa a pu te paraitre long (niarf va vraimen falloir que j'apprenne la patience moi ! ) ! :D lea alors cette prise de sang? :D kapu : oh que oui j'aimerai que sa nous arrivent a nous et a toutes, des petits +++ partout sa serait genial ! il est vrai que je l'ai fait trop tot j'etais a 11dpo mais je voulais pas faire de ma semaine un calvaire d'attente alors je l'ai tenter (et parce que le test etait a 3.80 au lieu de 10.80!hihihi) et puis du coup j'y crois plus pour ce cycle verra bien le suivant! des bisous les filles !
cassoulette 36 messages
cassoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 10:59
:!: kappu attends un brin pour faire le test sa evitera de rester dans le doute si tu as un faux negatif ! allez encore une semaine! apres les naussées sont quand meme un signe de 80% sauf si c'est ton cerveau qyui les declenchent..je croise les doigts en tout cas !
Dine21 252 messages
Dine21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 11:04
Coucou les filles!! FELICITATION meliboun :D :D :D le premier +++ est enfin là... je te souhaite une très bonne grossesse !! Cassoulette :arrow: Je te comprend il ya des moi comme sa ou vraiment on tombe de haut, mais surtout ne desespèe pas un jour notre tour viendra :wink: Or'lea :arrow: alors alors ,,, les resultat vite on veu savoir??? Kapu :arrow: ben si tu a eu ton ovu le 15 tu est a 11 dpo c'est taut pour un test je trouve il paret qu'il faut ettendre 13 jours au moin après je ne suis pas sur de moi du tout :roll: Merci mais je tien le coup sa a fait trois semaine hier que je n'ai pas allumé de clope, je pense que je suis sur la bonne vois :D De mon coté tout va bien, j'accepte assez facilement c'est bisard que le cycle se soit terminer mais bon je pense que le week end y ai pour quelque chose... En effet samedi mon homme ma demander en fiancailles :shock: :D C'était vraiment un moment magique on était rien que nous deux sous un quiosque, le petit dormais dans la poussette on venais de passer deux jour magique a disney et on sortait d'un restot que jai trouver plus que rommentique... on parlais et après un gros calin bras dans les bras il me demande si je veu bien etre sa fiancée ... je l'ai regader sans un mots et jai dit OUI en fondant en larme, vous pouvez pas savoir comme je suis heureuse :D :D pour moi mintenant nous somme lier ... J'ai eu une belle bague argent avec une toute petite tete de mickey dessu jai trouver sa trop beau, jen ai encore les larme aux yeux de le raconter. Le seul hique c'est que les vilane sont arriver le soir :? :twisted: mais bon on e ratrapera dès qu'elles se termine et oui Or'léa je pense que les TP vont reprendre de plus belle :lol: Aller je stop un peu mon romant... gros bisous et vite vite de nouveau +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.