Nouvelle sur le forum: Essai BB1 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 23:11
ta raison cassoulette ici c'est bien pour sa!! se confié sans etre jugé mais aidée meme si nous nous connaissons que virtuellement certaine crée des liens bien plus fort en se qui te conserne c'est peut etre liée et je l'espere autrement je suis comme toi j'ai peur de faire une grossesse nerveuse tellement j'ai envie de se bébé bonne soirée a toi aussi !
cassoulette 36 messages
cassoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 17:29
hey ! desolé j'etais parti en week end .... d'ailleurs sa rebooste tout sa ! merci lea oui en effet sa sert a sa! j'espere que tu sera bientot enceinte ! on les attends avec impatience nos +++ ! pour mes petits symptomes je pense avec recul que c'est lié au fait d'avoir arrété la pillule, mon corps se remet en place ... et bizarrement je n'ai que peu d'espoir que sa soit pour ce cycle là...je verrai bien dans une dizaine de jours, mais mes regles risquent d'etre chamboulées aussi... tampis c'est mon premier cycle d'essai ! et vous vous en etes ou? depuis quand? bises ...
bouboune49 2 messages
bouboune49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 18:10
Salut les filles!!! J'ai 27 Ans et moi aussi en essai bb1, C1 !!!! Dernières règles le 20 décembre et rien depuis ...... Comme je prenais la pilule depuis 10 ans, je n'ai aucune idée de la durée de mon cycle... Alors je m'interroge, quand commencer à penser que j'ai du retard ??? En même, je me dis que ce serait trop beau si rapidement !!!!! A très vite !!
meliboun 30 messages
meliboun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 21:02
[quote:7963ea57a0="bouboune49"]Salut les filles!!! J'ai 27 Ans et moi aussi en essai bb1, C1 !!!! Dernières règles le 20 décembre et rien depuis ...... Comme je prenais la pilule depuis 10 ans, je n'ai aucune idée de la durée de mon cycle... Alors je m'interroge, quand commencer à penser que j'ai du retard ??? En même, je me dis que ce serait trop beau si rapidement !!!!! A très vite !![/quote:7963ea57a0] tro bo oui mais possible.Jte le souhaite en tou cas. bienvenu parmi nou
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2011 à 21:03
bienvenue a toi bouboune pour se qui concerne ton retard je ne ces pas du tout je ces que quand j'ai arreter la pillule ( je ne les pas prise longtemp ) ben mon cycle etait chanboulé mais je les sentait quelle aller arriver es ce ton cas ?? si non atten d autre avie des filles bisous et ensperans que tu aura vite ton ++
cassoulette 36 messages
cassoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 13:24
bienvenu bouboune parmis nous! en ce qui me concerne je ne peux pas te repondre car c'est egalement mon premier cycle sans pillule...mais je croise les doigts pour toi car en effet sa serait trop beau ! je te le souhaite en tout cas! tiens nous au courant...
Guest429577
58 messages
Guest429577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 13:28
Bonour j'ai 24 ans, je ne suis pas encore en essai bb, car j'attends mon cdi au 1er mars...( oui je souhaite avoir un surete profssionelle avant), mais dés que c'st signé c'est parti pour les essais..e attendant je peux quand meme me joindre a vous ou pas???
cassoulette 36 messages
cassoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 13:31
bien sur ! enfin je ne suis pas l'investigatrice de ce forum mais les filles sont supers donc je pense que tu es la bienvenu pour partager avec nous joie, angoisses, questions...! et puis mars c'est dans 2 mois! ^^
Guest429577
58 messages
Guest429577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 13:36
Oui elles ont l'air sympa, ben je prefere demaner on sait jamais lol...oui c'est bientôt, me languis trop!! si ce n'est pas déja en route, j'ai poster un truc mais personne m'a encore repondu c'est "question sur pillule" car j'ai eu un mois de décembre mouvementer pour la pillule..et j'avais besoin de savoir..
cassoulette 36 messages
cassoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 13:50
ah d'accord mais redemande nous ! hihihi je ne sais pas si je pourrais t'aider c'est mon premier mois sans pillule mais vu que j'ai deja posée beaucoup de questions peut etre que..fin dis toujours! ^^
Guest429577
58 messages
Guest429577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 13:52
ben je te fais un copier coller sur le post alors...et tu pourras ptetreme repondre..hihi..
cassoulette 36 messages
cassoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 13:53
oui ou si c'est pas moi une des filles ! elles sont plus calées que moi quand meme !
Guest429577
58 messages
Guest429577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 13:55
Oui voila quelqu'un quoi lol Bonjour a toute, nouvelle sur ce forum qui à l'air tres interessant..voila j'ai 24 ans mon copain 31 ans, cela fait bientot 8 mois que l'on est ensemble et on l'habite ensemble... J'ai une petite question..Je devais reprendre ma pilule le 31 décembre mais il y a eu une confusion avec la pharmacie donc avec les fêtes je n'ai pu aller chercher la boite que le 3 janvier. La pharmacienne ma dis que je n'avais pas de contraception pour ce moi ci et m'a dit de sauter les 4 premier cachet et de la commencer le mardi matin car c'est mieux le matin.Est ce que c'est vrai que j'ai une contraception 0??et j'ai oublié le cachet j16 et j'ai eu un rapport non protégé j17, et eu mal au sein j13/14/15 a peu près.. Y'a t'il des risques de grossesses???et si je suis enceinte je ne devrais pas avoir mes règles après la prise de la pilule?? Mes derniéres régles dates du 26 decembre j8 le 7 janvier et 18 le 17 janvier rapports non protégés..merci pur vos réponses...et bonne journée.
cassoulette 36 messages
cassoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 14:05
houla ...je ne sais pas si je vais y arrivée ! bon deja normalement les pharmaciennes connaissent le sujet donc si elle ta dis de sauter les 4 premiers et d'enchainer c'est surement pour t'eviter de chambouler le cycle vu qu'il y a eu 4 jours sans prise de cachet. apres tout depends du dosage de la pillule je sais que sur la plaquette tous les cachets ne sont pas au meme dosage..( enfin apres sa peut dependre des pillules ausssi je suppose) je pense (je vais faire qu'avec des je pense sur ce post car je ne maitrise pas le sujet) qu'effectivement du coup c'est un mois risqué niveau contraception , de plus si t'es rapports sexuels on eu lié proche de l'ovulation en sachant qu'un ovule vit 12h a peu pres et un spermatozoide 2 jours (approximatif et differents selon les sujets) il y a peut etre un risque de grossesse ! vois si tu as un retards de regles...la patience est la meilleure des reponses! ( je suis mal placée pour dire sa moi la reine de l'impatience! ) fin j'espere que les filles t'aiguillerons un peu plus car la je t'ai pas trop aidée pour le coup !
Guest429577
58 messages
Guest429577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2011 à 14:09
Ben vu que j'ai pris la pillule ce mois ci hormonalement je devrais avoi mes regles, c'est ceux que la pharmacienne m'a dit.. Donc je pense faire un test la semaine prochaine, on sait jamais..Je suis aussi tres impatiente!!! et toi essai bb1 depuis 1 mois c'est ça??tu fais quoi dan la vie??tu es d'ou??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.