Nouvelle sur le forum: Essai BB1 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Bea952 6 messages
Bea952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 16:48
cassoulette :arrow: bienvenue dans notre petite bulle de nouvelles arrivées :) Je te souhaite un +++ pour très bientôt :)
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 17:03
dine :arrow: oui j'ecrit un roman mdr j ecrit pour tout le monde dans le meme texte si non je ne m'en sort pas ptdr passer un bon sejour a disney et revien nous avec plein de souvenir a nous raconté :) si non les fille je vous souahite un + pour bientot mais ne baisser pas les bras et si c pas pour se cycle sa sera pour le mois prochain et vous vous mettrais 2 fois plus au travail :) bisous
cassoulette 36 messages
cassoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 17:32
[quote:46fc537a0c="Bea95"]cassoulette :arrow: bienvenue dans notre petite bulle de nouvelles arrivées :) Je te souhaite un +++ pour très bientôt :)[/quote:46fc537a0c] merci beaucoup béa ! j'espere que tu sera entendue ^^ bonne chance a toi et au plaisir de se raconter nos ++ tres vite !!! croisons les doigts le bonheur est tout pres ! enfin j'espere!!
meliboun 30 messages
meliboun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 18:54
Merci beaucoup les filles pour votre soutien. Ça fait du bien de voir que l'on est pas tte seule car c'est vraiment pas évident des fois, surtout kan on y crois fort et ke lors du verdict et ben non c pas encore pr cette fois.Mais bon ça vaut le coup de garder espoir et de continué pr un jour connaitre ce grand bonheur,que je vous souhaite a tte d’ailleurs :D . de bo ++++ pr bien commencé l'année ca serait super !!!!! Dine :arrow: tu vas a disney a Paris? chui jalouse je viens de partir de Paris y a 3 mois et j'habité justemen a 15min du parc de disney et ca me mank la vie la bas.Jvous souhaite de passé un tré bon séjour et de bien profité.Tu nous racontera tou ca a ton retour. Béa :arrow: bienvenu aussi,tu es vraimen tte nouvelle ds l'aventure :) .Je te souhaite ke ca arrive vite mais surtout ne de prend pas tro la tête avec d idée de stérilité laisse faire les chose y'a pas de raison si au bout d'1 an tjs rien la il sera tps de se posé d question mais la c tro tot tu risque de faire 1 blocage psycologique si tu te mets ca ds la tête. Cassoulette :arrow: bienvenu a toi osi,pr ta courbe je pense que c normal,il faut du tps avan ke les effet de la pillule disparaisse.Ton corps é pt etre 1 peu chamboulé. Les filles c kan vos verdicts?
kapu44 29 messages
kapu44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2011 à 20:13
Merci les filles pour votre soutient!! c'est dur d'attendre et de ne pas savoir! :arrow: Béa: moi aussi j'ai peur des fausses couches ou de la stérilité! ma mère a perdu 5 bébé avant d'avoir ma soeur donc j'ai un peu la trouille que ça m'arrive aussi c'est pour ça que je ne veux pas m'emballer des le premier cycle! même si à chaque symptôme j'ai un peu d'espoire!! aujourd'hui ballonnée!!! j'ai un ventre énorme comme lorsque je suis a 2 jours de règle, les mêmes sensations! pourtant elles sont censée arriver que vers le 2 février! mais bon je verrais bien, d'ici là tout sera peut-être terminé!! à bientôt! bonne soirée :hey:
cassoulette 36 messages
cassoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 13:17
voila les filles ! je ne sais pas si c'est dans ma tete ou si c'est bien reel, j'avoue que avec mon copain on est plutot aux aguets des moindres symptomes, un peu bete peut etre vu que mes regles sont prevus pour le 1er fevrier, mais voila...j'ai eu des poussées d'acnées or sa n'arrive jamais avant la veille de mes rrr, j'ai egalement des envies de pipi de 3 gouttes assez souvent et des douleurs dans le bas ventre lors des rapports comme un point de coté...serais-ce des signes avant courreur? aidez moi j'ai l'impression de tomber dans la psychose ! j'ai tellement envie d'un +++ ! ma temperature n'est pas a 37 mais elle ne descend pas en dessous de la temperature de l'ovulation, un bon signe? si quelqu'un peut m'aiguiller ou juste m'aider a redescendre sur terre merci....au plaisir de vous lire des bisous
kapu44 29 messages
kapu44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 15:35
[quote:0075743e61="cassoulette"]voila les filles ! je ne sais pas si c'est dans ma tete ou si c'est bien reel, j'avoue que avec mon copain on est plutot aux aguets des moindres symptomes, un peu bete peut etre vu que mes regles sont prevus pour le 1er fevrier, mais voila...j'ai eu des poussées d'acnées or sa n'arrive jamais avant la veille de mes rrr, j'ai egalement des envies de pipi de 3 gouttes assez souvent et des douleurs dans le bas ventre lors des rapports comme un point de coté...serais-ce des signes avant courreur? aidez moi j'ai l'impression de tomber dans la psychose ! j'ai tellement envie d'un +++ ! ma temperature n'est pas a 37 mais elle ne descend pas en dessous de la temperature de l'ovulation, un bon signe? si quelqu'un peut m'aiguiller ou juste m'aider a redescendre sur terre merci....au plaisir de vous lire des bisous[/quote:0075743e61] Je te rassurs, moi aussi j'ai exactement les mêmes symptômes!! pour la même date de règle mais je ne sais pas combien, j'avais de temp pendant l'ovulation! moi je crois pas trop être enceinte si tôt, mais c'est que je suis pessimiste car je ne veux pas me faire de fausse joie! On se tient au courant!!
cassoulette 36 messages
cassoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 15:40
kapu roh moi je crois que je suis trop optimiste pour le coup ! j'aimerai tellement! sa marche on se tiens au courant et qui sait on aura peut etre nos +++ ensemble...croisons les doigts !
meliboun 30 messages
meliboun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 20:36
coucou les filles!!!!! alor tjs pa de bonne nouvelle? ke c long d'attendre,g hate ke l'une d'entre nou annonce 1 bo +. cassoulette :arrow: j'espere ke tou c symptôme st bon signe moi je peu rien intérprété car juste avan d'avoir mé rrrrrrrr g lé mém symptômes k'1 femme enceinte (mal au ventre,a la poitrine et d naussée ) de + kom je ne sui pa du tou réguliére je ne c jamé si g du retar ou non alor j'aten,j'aten encor et encor. je croise les doigt pr toi et aussi pr toi Kappu.vous vous senté enceinte?
meliboun 30 messages
meliboun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 20:41
or léa , béa vou en étes ou???????
cassoulette 36 messages
cassoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 21:29
merci meliboun, ben moi enfait ce n'est pas des symptomes que jai l'habitude d'avoir si tot je suis quand meme a 12 jours de mes regles ! mais j'ai peur que sa soit mon cerveau qui commendite tout sa! je ne sais pas si je peux dire que je me sens enceinte car jespere tellement que du coup sa en ai surement faussée je suis a 8dpo et lorsque les vilaines arriveront ( si elles se pointent...) j'avoue que il y aura enormement de tristesse!! comme beaucoup d'entre nous je pense! et toi quelle est ton histoire? bisous
missklochette 84 messages
missklochette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 22:08
coucou les filles j'ai un souci que je n'es pas oser en parler a mon medecin je ne ces pas pourquoi d'ailleur donc je vous explique apres presque 2 ans de protection avec mon mari le 14 janvier ( 3 jour avant mes regles ) nous nous sommes pas protéger mes regles sont arriver comme prevu car ma date d'ovulation etait passer mais elle non durais que 3 jour au lieu de 6 habituellement et depuis donc le debut de mes regles qui etait lundi 17 j'ai des nosées des vertige des douleur affreuse aux ovaire je me suis inquieter mais je me dit que je ne peut pas tonber enceinte 3 jour avant mes regles encore bien moin avoir des symptôme aussi tot j'en et parler avec mon amie qui ma dit que sa lui a fait exatement pareille et quelle etait enceinte !!! je trouve cela assez bisard mais bon si non mes regles se son arreter hier et cherie ma dit dans le creux de l oreille " c'est vrai tu veut un bébé " il ma regarder avec les larmes au yeux et j'ai dit oui donc j'en deduit qu'il veut lui aussi remettre sa donc je pensse que c'est parti pour les essaies :D je suis toute heureuse mais je commence a me poser pas mal de question du genre es ce que je vais m 'en sortir autan dans l'organisation que financierement en sachant que nous avon qu'un revenue selui de mon mari nous avons aussi le credit de la maison etc es ce que je ne vais pas delaissée mais 2 princesse j' ai enormement peur quelle croie que je ne les aimes plus si un bébé venez a arrivé enfin nous avons super envie de se bébé tout les 2 !! désolé les filles de vous avoir ecrit un roman mais se soir j avais envie de m'ouvrire et de pouvoir vous dire tout sa merci de me lire plein de gros bisous a vous !!
meliboun 30 messages
meliboun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 22:46
Or Léa :arrow: je sui contente ke ton mari est aussi envi d'avoir un 3éme bb.c merveilleu,en route pr les TP :D .En ce ki concerne t puce tu aura 9 mois pr lé préparé,fé lé participé a l'événemen kan tu sera enceinte é surtou essaye de leur consacré 1 max de tps.komen avé réagi ta 1iére a l'idée d'avoir 1 petite soeur?. Ne te pose pa tro de question pr le momen si vou en avez tré envi tou lé 2 fonce.1 bb c'est du bonheur....... je te souhaite 1 joli + tré vite
meliboun 30 messages
meliboun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 22:47
[quote:d24ec215ce="cassoulette"]merci meliboun, ben moi enfait ce n'est pas des symptomes que jai l'habitude d'avoir si tot je suis quand meme a 12 jours de mes regles ! mais j'ai peur que sa soit mon cerveau qui commendite tout sa! je ne sais pas si je peux dire que je me sens enceinte car jespere tellement que du coup sa en ai surement faussée je suis a 8dpo et lorsque les vilaines arriveront ( si elles se pointent...) j'avoue que il y aura enormement de tristesse!! comme beaucoup d'entre nous je pense! et toi quelle est ton histoire? bisous[/quote:d24ec215ce] mon histoire perso c un peu compliké .... pr faire court j'ai rencontré kelk'1 avec ki je sui resté 6 ans 1/2 et je voulais bien sur 1 enfant de lui.je lui ai demandé pdt 4 longues années mais il n'été pa prét. Pi début 2009 il m'a enfin di oui alor nou avoi lancé les essai mais entre nou ca c dégradé,jme sui éloigné peti a peti de lui pr me rentre compte ke ce n'été plu de l'amour ke je ressenté pr lui mé de l'affection.Je l'ai kité car g rencontré kelk'un d'autre en décembre 2009 et 1 mois + tard g appris ke g t enceinte de 10 semaine et il m'a di kil ne voulais pa de cet enfant si je n'été plu avec lui alor g fé 1 ivg vraimen a contre coeur car je voulais cette enfant depui + de 4 ans. voila maintenan c du passé et j'essaye de reconstruire avec mon nouveau chéri et enfin voir mon rêve de devenir maman se réalisé je l'espére..... tien nou o couran si tu a d'autre symptome mé pr le momen ca ma l'air bien parti pr toi,je te le souhaite
cassoulette 36 messages
cassoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2011 à 23:00
meliboun ah oui en effet j'imagine que sa a du laisser quelques sequelles tout sa...mais tu as bien rebondis et j'espere vraiment que tu auras tes desirs realisés ! c'est la premiere fois que je suis sur un forum et 'est vrai que partager ses pensées, angoisses, joies...avec d'autre ben pour l'instant je trouve sa super! c'est vrai que dans "la vrai vie" on se confie aussi mais pour mon cas c'est plus difficile car on a toujours la crainte d'etre jugée ou autre, même si c'est ceux qu'on aiment ! en ce qui me concerne il est vrai que j'ai le sentiment que c'est bien parti mais j'ai un peu la trouille des "faux espoirs" j'ai egalement eu des pertes blanches odorantes pendant 2 jours mais est-ce vraiment lié? je ne sais pas, j'ai beaucoup furetée les forums et beaucoup de symptomes coincide ( taux de salive plus que la normale, tiraillement, nausées, insomnie..) mais je ne veux pas que mon corps me joue des tours ! apres de nombreuses lectures j'angoisse un peu de "la grossesse nerveuse" faudrait que j'arrete d'y penser mais c'est plus fort que moi ! 'fin je vous tiens au courant mais je veux de vos nouvelles aussi ! partager des +++ avec vous serait genial ! desolé pour le roman....des bisous et bonnes soirée...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.