Nouvelle sur le forum: Essai BB1 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
cassoulette 36 messages
cassoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 16:08
coucou les filles ! bon ben quant à moi j'attends les vilaines qui sont à la bourre, mais elles ont prit l'habitude de me faire ses petites blagues...alors j'attends! bon courage pour celle qui sont en "pleine eventuelle conception" je croise les doigts! des bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2011 à 21:09
Coucou !! Kapu c'est cool que ton chéri prenne l'omeo avec toi :-) Cassoulette : bin je croise fortement les doigts pour toi !! Moi tjs la temp sous les 37° donc pas d'ovu en vue (haha) mais essayons bien la conception :-) Bon au ski ce week ça va permettre de pas trop réfléchir, en esperant que bébé va aussi aimé glissé jusqu'à mon utérus :-P Bisous et bon week end !
cassoulette 36 messages
cassoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2011 à 13:09
et bien voila les vilaines sont là ! vite quelle partent et ne reviennentplus pendant longtemps ! cycle 3 c'est parti me voila! bisous les filles et bon courage !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2011 à 10:52
Coucou les filles :-) ça y est j ai ovulé dimanch ou lundi. .je croise les doigts pour que ça ai marché! bon nouveau cycle cassoulette! bisous
kapu44 29 messages
kapu44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2011 à 15:47
Bon ben moi ça y est je crois que l'ovulation est aujourd'hui ou hier! enfin bref je verrais bien, hier gros calin! du coup pas ce soir sinon les zozos de monsieur ne pourront pas être au top de leur forme!! :D Pendant que je vous lisez j'ai senti un drôle de truc dans le bas de mon bidou (utérus sans doute!) comme si on me donnait des coups de l'intérieur! ça fait tac tac tac tac tac et très rapide! :oops: trop bizarre!!!!!!! mais je sais que ça m'a fait pareil le mois dernier vers l'ovulation, donc ça doit sans doute être un de mes sympthomes! Bisous les filles!!! à fond les TP pour celles qui sont dans la période! et ont croise les doigts pour les autres!!!!! :P
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2011 à 11:51
Coucou les filles! Comment allez vous?? Moi je croise les doigts et mon corps a l air de me dire que c est bon :-D je vous tiens au courant et vous souhaite un beau +++! Bisous
kapu44 29 messages
kapu44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-03-2011 à 19:20
nikitabi que ressens-tu?????? :D moi j'attends toujours, je dois être à 5 ou 6dpo donc j'ai encore le temps!! Ce mois ci j'essaye de pas trop chercher les symptomes!! :D même si c'est ce que je me suis dis le mois dernier et que j'ai craqué!! :lol: raconte nous tous!! quand dois tu avoir tes gnagna??? tu fais un test avant? Bisous les filles!! vous donnez plus de news!!! :cry:
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2011 à 16:28
Oui on est plus beaucoup à donner des news ... Tu m'étonnes c'est trop dur de pas faire attention à ce que dit le corps ^^ Ecoute bin j'ai eu mon ovu le 7. Toute la semaine j'ai eu des tiraillements dans le bas du ventre. Samdi soir j'ai eu un peu mal et le soir j'ai vu un petit saignements orangé (tout pile pour la nidation? ^^) Le lundi : mes seins étaient plus lourd, plus gonflés. Aujourd"hui il me gratte de l'intérieur. Envie de vomir aussi depuis lundi matin, un peu de nausées. Et lundi comme un coup d'éléctricité dans le ventre. Et très mal dans le bas du dos et à l'aine gauche.. Voilà voilà ! je croise vraiment les doigts ! en plus le plus psychologique c'est que mon ventre s'arrondit lol Voilà ! je voulais acheté un test aujourd'hui mais le test clearblue est 16,50 euros meme si il detecte 4 jours avant les regles je voulais pas mettre autant lol Elles sont prévus pour lundi (mais elle ne viendront pas ! j'espère hihi) Je vais prendre ma temp, samedi, dimanche, lundi et si c'est tjs au dessus de 36,7 ° je fais le test lundi youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Je vous tiens au jus !!! Allez gros bisous kapu et les autres filles !! bons essais et prenez soins de vous :-)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2011 à 15:03
Coucou les filles, Hier soir j'ai commencé à avoir mal au ventre et ce matin j'ai pris ma temps : 36,4 ° :evil: Et rrrr ont debarqués peut après... bon cycle 4 qui débute :-) bisous
kapu44 29 messages
kapu44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 16:34
Nikitababy je suis désolée pour toi!!!!! ne t'inquiète pas on va toutes y arriver! nouveau cycle, nouvel espoir comme on dit!! Moi j'espère qu'elles ne vont pas arriver mercredi!!! je suis mega constipée depuis 1 semaine!!! :cry: et mal aux seins plus pleins de rototo alors que je ne bois que des jus de fruits, du thé ou de l'eau pour arrêter ma constipation! mais bon ça marche pas!!!!!! je commence à perdre patience et j'ai énormément envie d'aller acheter un test rapido!!!! mais bon je vais essayer de me retenir!! Bisous les filles
kapu44 29 messages
kapu44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 15:33
Je n'ai pas tenu!!!! :lol: le matin j'ai été au popo et après pas bien du tout très mal au ventre!!!! Du coup en rentrant chez moi le midi je me suis dit "test ou pas tes???" j'ai réfléchi pendant au moins 2h!!! et puis j'en ai eu marre et je me suis dit crotte! je fais et puis si c'est - tant pis au moin je m'en rendrais plus malade!!!!! et quand je l'ai fait un + timide est arrivé!!! :love: Alors pour être sûr de sûr j'ai été faire une pds!!!!! et c'était encore + Donc un petit :cigg: va nous rejoindre pour le mois de décembre!!!! :wink: J'espère que vous me suivrez bientôt!!! pleins de courage et de toute façon je ne vous abandonne pas!!!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2011 à 11:03
Oh kapu c est trop génial!!!!!!!!!!! Toutes mes plus sincère félicitations, c est vraiment trop trop cool! profite bien :-D Gros bisous
kapu44 29 messages
kapu44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 14:02
Nikitababy!! j'espère que ce sera bientôt ton tour!! hier j'ai été faire une echo, mon medecin voulait verifier que ce n'étais pas une GEU car j'avais mal au ventre! mais tout va bien ( ca devait etre les intestins!) il y a bien l'ovule mais comme c'était trop tot il n'a pas pu voir grand chose! il n'y a même pas encore d'activité cardiaque! :) J'y retournee donc dans 15jours pour vérifier justement le petit coeur! mon chéri était trop heureux!!! il avait très peur qu'il y ait un pb! donc soulagé! Bisous à bientôt
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2011 à 09:42
Oki ! jsuis contente que tout aille bien :-) On a commencé l'omeo, en espérant que ça nous porte chance comme à vous :wink: bon début de grossesse et profite bien jusqu'à la prochaine echo !! bisouuus !
cassoulette 36 messages
cassoulette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 16:19
felicitation kapu !!! quelle chance je te souhaite tout pleins de bonheur pour la suite ! et donne nous des nouvelles ! nikytababy je comprends la deception , moi c'est la même je focalise trop d'espoir et du coup c'est douloureux ! j'attends les vilaines car on a loupés l'ovulation suite a des priorités exterieure, je prends aussi de l'homéopathie alors on croise les doigts ! bonne chance a toutes des bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.