Nouvelle sur le forum: Essai BB1 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 23:43
Bon je croise les doigts pour la prise de sang positive pour toi !! Moi j'ai eu raison de pas y croire, mes cheres amies (ennemies ^^) ont débarquées ce soir ! Bon j'étais au spectacle d'anthony kavanagh et trop rigolé du coup ça change les idées et je vais profiter de mon petit neuveu demain ! Mais bon je préferais garder dans un coin de ma tete qu'elles allaient débarqués ! Du coup mon C2 est de 35 jours .. purée c'est long ^^ Mais je veux acccouchée avant 2012 lool Ce qui m'embete le plus c'est que c'est certains que j'ai eu des rapports la veille et l'avant veille de mon ovu.. alors c'est chiant :-/ allez bisous les filles et pour moi rdv au Cycle 3 ^^
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 01:35
Bon j'ai fait ma reglette 8) esperant que ce petit lapin sautillant me porte chance au cycle 3 :D
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 12:36
Bon bah pour moi ce n'est pas non plus pour ce mois-ci, et oui elles sont arrivées ce matin, quelle poisse !!! J'y croyais pourtant et je suis bien déçue, mon petit mari aussi d'ailleurs ! Ce n'est pas grave on continues et on verra le mois prochain !
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 18:21
[url=http://lilypie.com][img:69198da3a3]http://lt1f.lilypie.com/Gb08p1.png[/img:69198da3a3][/url] Moi aussi j'ai créé ma réglette, aller c'est reparti pour un nouveau mois....
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 19:51
hihi trop chou !!! allez c'est parti pour notre nouveau cycle :-) biz et bon week end !
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 12:24
Bon après réflexion, je pense ou plutôt je suppose que ça avait pris ce mois-ci mais que ça n'a pas tenu vu comme je souffre depuis ce matin ! Les médicaments me soulagent quelques toutes petites heures mais quand même... Mon mari me soutient mais ne peut rien faire de plus, il compatit et reste auprès de moi, il me chouchoute et prends soin de moi... Rien à faire, il s'occupe de tout : c'est un amour !!! Est-ce que ça vous est déjà arrivé de supposer une grossesse avec tous ses signes et de souffrir pendant vos règles suivantes ??
papilusion0211 20 messages
papilusion0211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 10:37
bonjour, voila je suis nouvelle jai 23ans chéri 25 et en essai BB2 (BB1 nous a quitté a 18SA pour malformation) donc j'ai arrété ma pilulle samedi dernier donc allez go je commence a compter mes cycle car je ne sais pas si il sont régulier ou pas car bébé1 était un bébé surprise voilà j'espére que je ne vous dérangerez pas et j'espére me joindre à vous
kapu44 29 messages
kapu44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 12:06
Papillusion!! je suis désolé pour ton petit bébé1! j'espère que tout ira mieux pour bb2!! et si besoin on est là!! Moi J-2 avant le verdict! :D c'est dur d'attendre!!!
Darchounette 146 messages
Darchounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 12:39
Vous êtes les bienvenues... Enfin je me permets de dire ça alors que cela ne fait qu'une semaine que je participe au forum, je suis nouvelle aussi ! :)
papilusion0211 20 messages
papilusion0211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 13:50
merci pour votre acceuil kapu: oui la patience est le maitre mot quand on désire tomber enceinte car quand cela me marche pas du 1er cou cela fait depuis combien de temps tu es en essai??? vachequiit: tes cycles sont long mais ils ont l'air régulier car entre le 1 et le 2ème ca à l'air je te compren tout a fais c'est dur de ne pas y penser car quand on est en TP on se dit est ce ue sa va marché, on pense à sa tout le temps mais c'est dur de ce dire aller on laisse faire la nature si sa marche tent mieux sinon tampis cela sera pour le prochain cycle mais difficile de pas compter ces cycles de voir son ovulation pour tomber pile poil dessu quand on fait les calin avec chéri moi je sais que chéri veut que cela se fasse naturellement, il m'a dit je me vois pas faire l'amour juste parce que tu es dans ta période d'ovulation je trouve sa trop programmé et il n'aime pas et moi non plus d'ailleur en plus comme bébé ange est arrivé par surprise on aimerait que cela soit pareil sauf que là il sera désiré.
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 14:58
coucou les filles !! bienvenue aux nouvelles :-) ca fait plaisir que vous vous soyez joind à nous dans cette quete de nos bébés futurs :-) Pour répondre à ta question darchounette moi auss à mon dernier cycle j'ai enormément souffert, j'avais comme des coups d'aiguillle dans le bas du ventre pendant mes règles mais bon je ne pense quand meme pas que j'étais enceinte ! hier soir yavait la rediffusion de l'odysée de la vie, c'était tellement bine lol je m'y voyait dejà !! En tout cas auj. j'ai acheté mon premier thermoetre lol je vais essayer de situer mon ovul ! et puis normalement quand j ovulerai mon amoureux sera en vacances donc moins fatiguée et plus dispo pour de bons calins..fécond haha papilusion désolée pour ton petit bout !! mais tu sais du coup que vos deux corps marchent ensemble et que bientot tu pourras retrouver la joie d'une grossesse ! Vachekiri moi aussi j'ai des cycles long, le 1er 38 jours, et le 2eme 35 jiours.. j'ai aussi pensé à l'omeo mais pour l'instant je laisse encore les cycles passés ! Bisous les filles et bons calinous !!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 15:00
A vachekiri moi aussi j'ai senti ces deux derniers cycles l'arrivée de mes regles bien avant qu'elles arrivent, du coup ça t'aide à moins attendre ton ++ à la fin du cycle mais en meme temps là tu regrette quelques peu la pillule qui permettait d'attenuer tous ces symptomes bien chiant :-) Bizz
papilusion0211 20 messages
papilusion0211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 15:05
oui c'est sur là je sais que je peux tomber enceinte que je ne suis pas stérile et que mon chéri non plus et que l'on est compatible mais bon c'est vrai que j'aurai tant aimer mené a terme cet grossesse en plus c'était un petit garçon donc le papa était aux anges mais j’espère être vite +++ même si chéri freine un peu et j’espère que pour vous aussi vous serai bientôt +++
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 15:08
Oui c'est sur que le mieux ça aurait été de pouvoir mener à terme ta grossesse, surtout que je pense qu'on projette dejà tellement de choses quand on voit le + arrivé !! allez bon essais :-)
papilusion0211 20 messages
papilusion0211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 15:12
et oui on se projette très vite les prénom, la chambre,le vêtement on l'annonce à la famille enfin tout sa quoi surtout que bon on a détecté la malformation à l'écho des 12SA et j'ai subi l'img à 18SA donc 6semaine après donc c'était très dur l'attente surtout quand on sait que de toute façon on aura pas notre bébé dans nos bras
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.