Nouvelle sur le forum: Essai BB1 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
kapu44 29 messages
kapu44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 09:35
ohhh nikitababy, je comprend que ça doit être dur pour toi! j'espère que toi et ton chéri vous remettrez tres vite de toutes ces émotions et qu'un bébé se niche convenablement dans ton bidou sleep..(je ne sais plus ton pseudo! oups) courage pour tes cycles, au début ils peuvent être anarchique et donner tous les symptomes de grossesse sans que ça en soit une! Moi déménagement fait ce weekend! c'est vraiment le début d'une nouvelle vie!! mon bidou a bien morfler! il était tout dur!! donc j'essai de me reposer un max! j'ai pas porté de cartons mais je pense que c'est le ménage de mon ancien appart qui m'a épuisé! depuis je sens plus les coups des bébous alors je m'inquiéte un peu mais bon... je croise les doigts et je leur dit toute la journée "allez les bébés dites à maman que vous êtes là!!!!!!" lol pour l'instant ils ne m'ont pas encore compris mais bon ça va venir! lol Je fini mon contrat normalement dans 1 semaine pile poil!!! je vais enfin me reposer car là je ne tiens plus debout! et les médecins mont conseillé de ne pas le prolongé! Voilou les news! j'essaierai de passer dans la semaine ou maxi mardi prochain du boulot car pas d'internet chez moi pour l'instant! Bisous les filles!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 19:15
Oui satteene les cycles peuvent etre très aleatoires. Moi ça a fait c1 : 38j, c2 : 35j, c3 : 30 j Donc te prend pas la tete et attend patiemment, tu as pu avoir ton ovu plus tard ;-) tiens nous au courant en tout cas !! Kapu !! felicitations pour ton demenagement ! c'est cool ! et merci ;-) et oui maintenant au repos !!!! vivement qu'ils bougent tes bebinous ! et que ton contrat de boulot soit fini ! Prend bien soin de vous 3 !! gros bisous
kapu44 29 messages
kapu44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 09:15
Bon c'est bon les bebichoux bougent de temps en temps! rassurée! C'est mon dernier jour de boulot aujourd'hui! je vais être en vacance pendant presque 1 an! ça fait bizarre!! mais j'ai tellement de mal à me lever que je suis contente que ce soit fini!! même avec 2h de sieste l'après-midi je dors comme un bb et le lendemain je ne sais pas me lever!! :twisted: Sateen tes rrr sont arrivées? tu prenais la pilule avant? tes cycles sont surement décalés! ça va se remettre au fur et à mesure! Nikitababy, grosse pensée pour toi, j'espère que le moral tient bon et que cette mauvaise passe va vite passer! Bisous les filles! PS: dis donc il y en a pas mal qui ont déserté!!!! quoi de neuf??
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 09:48
Coucou les filles oui les rrr sont arrivées avec 3 jours de retard je n'ai pas été très présente la semaine dernière je suis allée chez mes parents en province et pas pu me connecter j'ai donc eu un C1 de 30j en théorie ovu pour le week end qui arrive enfin début de semaine je pense mais on fera les premiers TP vendredi pour être sur de ne pas louper au cas où ça se décale à nouveau j'espère que vous allez toutes bien !
kapu44 29 messages
kapu44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 18:50
ça y est j'ai enfin récupéré internet! depuis mardi! il était temps!!! Alors verdict!!!! pour nous ce sera 2 petits garçons!!! :D ils sont déjà tout mignon, prochaine echo le 28!! ma tension est bien remontée mais j'ai déjà des contractions (qui ne perturbent pas le col donc ça va!) le soir des grosses journée je ne peux plus marcher tellement j'ai mal au ventre! e't puis je ne sais plus comment me mettre pour dormir!! :lol: ralala les aléas de la grossesse!!! mais je vais pas me plaindre hein! mais ça fait peur pour la suite!! ihihh Sateene comment ce passe tes cycles?? Nikitababy comment vas tu? as -tu repris les essais ou fais tu une pause? J'espère que vous vivrez toutes les joies de la grossesse!! Pleins de beco les filles!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 19:12
Coucouc kapu ! Ca fait plaisir de te lire et que tu donnes de tes news ! Moii aussi j'ai enfin internet youhouuuuuu! Felicitations pour tes deux petis bouts, et que tout aille bien. Moi je me suis fait vacciné contre la rubéole il ya environ deux semaines du coup je reprend une contracpetion. Je pense arreter la pilule denouveau vers octobre, car la j'ai signé pour un cdd qui va jusuq'en janvier et renouvelable donc si il me voit enceinte je pense pas qu'il vont renouvelé lol et pis faut que je cotise pour les assdics ^^ gros bisous et donne des news :D
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 08:16
mon cycle est redevnu à la normal 28jours fin juin on a décidé d'utliser les tests ovu qui sont positifs depuis ce week end donc on est dans les TP ! sinon c'est plutôt calme même si au boulot c'est la course on prépare nos vacances (option posée plus qu'à confirmer la réservation) on risque de prendre l'appartement du dessus qui est plus grand et qui se libère (espérons qu'on pourrait s'y installer début aout ça ne perturberait pas nos vacances !) et vous comment va ?
kapu44 29 messages
kapu44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2011 à 15:24
Nikitababy: aîe les vaccins j'aime pas ça! il me semble en effet qu'il faut attendre 6 mois après le vaccin de la rubéole avant de reprendre les essais bb! et je pense que tu as raison pour ton cdd il ne faudrait pas laisser passer un boulot qui te plaît! et puis octobre ça va vite venir! :wink: Sateene: cool si tes rrr son revenus à la normal! test d'ovu j'ai jamais fait mais ça marche apparament! tu nous dira ça! Moi tout va bien les bebous ont bcp bougé hier soir! impressionnant!! mes parents m'ont offert un massage dos et jambes pour femme enceinte! je vais appeler cet aprém pour prendre le rdv j'ai trop hate!!! en plus c'est fait par une kiné et elle a dit qu'elle allait me remettre mon dos!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 18:41
Ah satteene j'espere que ce cycle sera concluant et que vous allez pouvoir bien demenager tranquillement ! bonne vacance également ! Kapu ca sera bien cool ton massage, j'espère que tes deux petits hommes vont aimés ! Ca doit etre trop rigolo de sentir leurs deplacements ! Du coup tu accouche pour quand deja ? novembre ? Vous avez des idées de prénoms ? Gros bisous
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 18:50
oui pour moi tests d'ovu c'est zhom qui a eu l'idée enfin qui l'a demandé à croire qu'il serait impatient ! :D test ultra positif hier samedi et aujourd'hui c'est un peu plus pale donc l'ovu devrait arriver ? j'espère que si c'est positif ya vraiment ovu TP à fond lol j'espère que ca sera positif et un beau ++ a l'approche !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 19:09
Oui jpense qu'effectivement ya vraiment ovu ^^ C'est ccool que ton homme ai eu cette idée ^^ Bisous et à dans 15 jours environs pour les resultats hihi
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 08:39
coucou les filles j'espère aussi j'avais une sensation hier soir au ovaire comme si mon ventre était "lourd" commeun poid à ce niveau là peut être s'agissait il de mon ovu !
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2011 à 18:41
Alors sateene ça donne quoi ton cycle ?? moi ça y est je reprends les essais bébés ! à moi le cycle 7 ^^
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2011 à 09:50
les rr sont arrivées donc c pas pour le C3 ! début du C4
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2011 à 13:16
oki ! en tout cas c'est cool que tes cycles soient court comme ça, ça passe plus vite pour recommencer les essais hihi et les tests d'ovu t'avais acheter en pharmacie ou sur le net ? ca marchait bien ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.