Nouvelle sur le forum: Essai BB1 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
kapu44 29 messages
kapu44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 09:30
OUaou Félicitation Nikitababy!!!!! je suis trop contente pour toi!!! moije dis que l'homo y est peut-être pour quelque chose!! on est 2 à l'avoir fait! ihihihi Bienvenue Cline, désolée pour ton - mais ça viendra ne t'inquiète pas!! La chèvre ça faisait longtemp!!! alors ce test tu l'as fait? un + le premier cycle c'est pas souvent mais pourquoi pas! Méliboune non pas trop stréssé avant les echo mais mon chéri oui!! moi j'essaye de prendre du recul! mon echo s'est bien passée les bébous vont bien, il y en a 1 qui a déjà des petits moignons pour ses bras! l'autre je ne pense pas mais ils ont 1 jour d'écart apparament! j'ai pris rdv pour mon echo officiel des 12 SA et je pense que là je serais stréssé! ils ressembleront à de vrai bébés!! :D Bisous les filles!!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2011 à 10:09
:D kappu ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Merci en tout et oui vive l'homeo ^^ Tu m'etonne pour les 12 semaines ca va etre trop cool quand tu va voir les bou'd'chou :-) Désolée Celine pour ton négatif, mais ne t'inquiète pas ca viendra :D Gros bisous les filles !
meliboun 30 messages
meliboun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 15:57
coucou ca fait plaisir d'avoir des nouvelles de vous les filles en + des bonnes nouvelles ,félicitation nikitababy (toi ki n'y croyait pas,tu dois etre ravie) kappu :arrow: oui en effet l'echo des 12 semaine c'est autre chose,tu va voir c impressionnant de voir le changement et la prochaine lors des 22 semaine est encore mieux car tu vois vraiment bien ses ptites mains,ses ptits pieds,son coeur qui bat enfin bref on vois tout et c'est super moi j'en suis à bientot 5 mois et j'ai adorée ma derniére écho car mon pti bb avait ses mains posé sur sa ptite tête (en pleine réflexion lol) c'etait trop mignon. dimanche chéri et moi avons senti bb bougé et ca fait vraiment tou bizard :-) mais c'est génial sinon vous n’êtes pas trop malade?d envi bizard? bienvenu aux nouvelles et des bo ++++ a vous ttes tenais nous au courant surtout bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 12:27
Merci Meliboun !! Oh ca doit etre trop cool de le sentir ! j'ai trop hate ! Alors ton bébé est peut etre un futur philosophe hihi si il le fait deja dans ton ventre ;-) Moi au niveau des symptomes c'est plus que je suis très vite énervé lol j'ai bcp moins de patience : alors que d'ahbitude je suis toute calme ^^ Sinon au niveau de la bouffe j'ai pas de plaisir a manger du sucré et pas trop l'envie .. Et toi ?? celinne : ya un post homeopathie en "essai bébé" il te decrive ce que tu peux prendre. Moi j'ai essayer car j'ai pris de l'homeopathie etant petite et je voulais essayer pour ce mois ;-) Sinon bin pour les chats cela peut te donner la toxoplasmose comme les aliments crus ou mal cuits (charcuterie, viande mal cuite) mais ca tu verras avec ta gyneco :-) ca peut causer des malformations chez le foetus. Sinon au niveau du cytoblablabla ^^ faudra aussi voir avec ta gynéco :-) Bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2011 à 15:39
Coucou les filles. Pour moi on repart à zero, j'ai un petit oeuf clair dans l'utérus, je vais subir une ivg lundi prochain. Gros bisous et bonnes grossesse pour les unes et bons essais pour les autres ! Bisous
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 14:11
[quote:4f6a8002e2="C_linn"] sans compter la maladie qui m'inquiète le plus: le cytomégalovirus (je suis pas sûre de l'orthographe^^) mais toute femme enceinte qui côtoie régulièrement des enfants de moins de 3 ans devrait éviter tout contact avec les larmes, la salive, le sang, les urines, les selles des enfants (mettre des gants, bien se désinfecter les mains, éviter le contact avec des enfants en crèche) en gros tout ce que je ne peux pas faire, sans compter que ça éveillerait les soupçons sur mes projets si je portais des gants tout le temps!^^[/quote:4f6a8002e2] J'ai contracté le CMV cet hiver sans bosser avec les enfants sans avoir d'enfants de moins de 3 ans dans mon entourrage proche infectoin presque terminée maintenant ce qui a repoussé notre essai1 BB1 jusqu'à maintenant pour ce virus tu as surement du déjà l'avoir sans le savoir moi c'est un rhume qui a mis la puce à l'oreille de ma gygy rien à faire comme traitement ms si tu bosse avec des enfants tu as du l'avoir déjà et donc avoir dévelopé les anti coprs ne t'inquiete pas rien de grave ds cette infection si tu as eu avt ta grossesse si ca se développe en début de grossesse c'est plus compliqué il y a des risques parfois pour le bébé
kapu44 29 messages
kapu44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 10:21
[quote:0a8406a01d="nikitababy"]Coucou les filles. Pour moi on repart à zero, j'ai un petit oeuf clair dans l'utérus, je vais subir une ivg lundi prochain. Gros bisous et bonnes grossesse pour les unes et bons essais pour les autres ! Bisous[/quote:0a8406a01d] Nikitababy, je suis vraiment dsl pour toi!!!! :( ça doit être une épreve tres dur pour toi et ton chéri!! j'espère que tu tiens le coup et qu'un joli bébou viendra s'accrocher à oi très vite!! On est là si besoin!!!
kapu44 29 messages
kapu44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 10:25
Bon après cette triste nouvelle pour nikitababy je viens tout de même vous donner des miennes même si le coeur ni est plus..... Nos 2 grenouilles sont en pleines formes et bougent déjà beaucoup!!! nous sauront les sexes le 30 juin! l'attente va être très longue!!!!!!!!!!!! mais bon pour l'instant on fini de préparer le déménagement qui se fera samedi! et je suis exténuée!! même si je n'ai fait aucun cartons!lol rdv gygy bien passé tout est nikel de l'interieur mais grosse fatigue pour moi avec vertige et 10 de tension donc elle m'a donné des compléments de magnésium et si ça va pas mieux ce sera un arrêt! Voilou les news, bisous une pensée encore pour toi nikitababy
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 13:17
courage pour le déménagement courage aussi j'espère que l'intervention s'est bien passée malgré tout gros bisous à toutes
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 15:15
Merci beaucoup Kapu c'est très gentil de ta part ;-) On verra ce qui se passera pour la suite , mais c'est clair que j'espère etre enceinte pour de vrai la prochaine fois :-) Gros bisous et prend bien soin de toi et de tes deux petits bébés !! Gros bisous
kapu44 29 messages
kapu44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 10:52
[quote:cfaee98278="nikitababy"]Merci beaucoup Kapu c'est très gentil de ta part ;-) On verra ce qui se passera pour la suite , mais c'est clair que j'espère etre enceinte pour de vrai la prochaine fois :-) Gros bisous et prend bien soin de toi et de tes deux petits bébés !! Gros bisous[/quote:cfaee98278] Comment s'est passé ton intervention?? je ne sais pas du tout comment ça se passe ce genre de chose, tu as pu avoir un médicament seulement? Pleins de bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 14:12
Coucou, Ca a été repoussé, à la base c'etait prévu ce lundi. J'ai pris un 1er medoc ce matin pour preparer mon uterus, j'aurais peut etre des saignements. Je suis hospitalisé jeudi dès 7 h et je dois mettre 4 medoc dans mon vagin, devant mon col pour provoquer mes contractions. j'ai un control dans l'aprem pour voir si touut a bien été expulsé. J'espère que cela sera le cas, sinon je dois rester la nuit à lhopital et si le matin tout est tjs à l'interieur je dois faire une intervention chirurgicale (aspiration). En tout cas vivement jeudi soir ! Heureusement que mon homme est présent à chaque instant. Gros bisous
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 10:29
Des nouvelles miss ? comment tu vas ?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 18:46
Coucou sateene ! Merci de prendre de mes nouvelles :wink: Par les medocs c'étaient très douloureux, des contractions avec des pics de douleur.. Un très mauvais moment à passer jusqu'a ce que les medoc pour apaiser la douleur fassent effet. Le petit oeuf (ou plutot gros.. ) s'en est allée vers 13h... Voilà maintenant c'est derriere. C'est quand meme dur de se dire tout ce qui s'est passé en un mois : de la joie d'etre enceinte à la peine et la douleur à la fin.. Mais bon on va de l'avant, pas vraiement le choix de tout façon .. je serais plus zen pour la suite, et je prendrai plus ma temp lol Et toi sateene les essais bébés ça donne quoi ?? Gros bisous
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 09:11
J'ai fais un test samedi matin négatif mais depuis toujours pas de rrr j'ai jamais eu un cycle supérieur à 29j ou à peine 30j là suis dans le 31e jour certaines me disent soit test trop tôt soit cycle décalé on verra si toujours rien mercredi matin je ferai un autre test ou une prise de sang c'est pas que je m'attendais à ce que ça marché du premier coup, même si j'ai été nauséeuse et que j'y ai cru un peu, mais pas enceinte (selon le test) et pas de rrr non plus c perturbant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.