Nouvelle sur le forum: Essai BB1 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
meliboun 30 messages
meliboun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 20:40
coucou les filles je n'ais pas arrêté de vous lire mais g u plein de probléme alor pa le tps de posté désolé :( je souhaité kil y é plein de bonne nouvelle mé les + se font tjs attendre seul kapu nou a annoncé 1 bonne nouvelle jesper ke vou suivrez ttes tré vite et surtou ne perdai pa espoir ,ca vaut le coup de se battre (même si lé déceptions st douloureuse) car la récompense est à la hauteur de l'attente bon courage à ttes
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2011 à 23:23
Ca fait plaisir de vous relire les filles ! J'espère que kapu nous ouvre la voie des +++ ! tellement hate d'etre enceinte !! Je vous souhaite de bons essais bien concluant et portez vous bien !! Bisous les filles !
kapu44 29 messages
kapu44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 17:42
Merci beaucoup!!!!!! Alors pour moi la grossesse se passe bien! pas de vomitos pour le moment (je croise les doigts!!!) très fatiguée!!! je me repose beaucoup l'après midi et je me demande vraiment comment font les femme enceinte qui ont un plein temp!! je ne travaille que le matin et même si financièrement c'est pas le top mais pas le choix! ça fait du bien de se reposer!!!! Première echo faite le 23 mars pour vérifier si ce n'était pas une GEU, tout allé bien mais il fallait reverifier dans 15jours! chose faite ce mercredi! et devinez quoi????? :D C'est pas 1 bébé mais 2 bébés qui se sont blotti dans mon bidou!!!!!!! Bon au départ c'était un peu la panique sauf pour mon chéri qui a sauté de joie!!! moi j'étais plutot entre les fous rire nerveux et les pleurs! j'avais très peur de ne pas pouvoir assumer financièrement! parce que en commencant les essais on avait tout calculer pour 1 bébé! mais on ne s'imaginait pas qu'il y en aurai 2!! Donc maintenant on regarde pour changer de location et de voiture car une 206 avec une poussette de juju c'est un peu chaud! et puis on veut trouver rapidement parce que si je fini allité j'aimerais être tranquille chez moi et pas subir un déménagement!! Donc voilou les nouvelles!! J'espère que vos cycles avancent bien et que vous aurez toute un bébou très vite! PS: Nikitabi je viens de voir tes mp de février!!! je suis désolée je n'avais jamais vu qu'on pouvais envoyer des mp!! alors pour te répondre quand même je dirais qu'elles sont apparues vers 11h et que les gnagnas ont suivis vers 20h! Voilou bisous à toutes et passez un beau weekend ensoleillé!
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-04-2011 à 19:58
WAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW !!!!!!!!!!!!!!!!!! troooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooop géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllll !!! deux bébésssssssssssssssssss !! youhou ! je suis toute émue pour toi !!! c'est vraiment super !!! c'est pas grave pour les mp ;-) Portez vous bien tout les 4 ^^ donne nous de tes nouvelles ça fait plaisir de te lire !! et puis pour l'argent c'est pas le plus important ! tu vas avoir du travail dans 8 mois ^^ gros bisoooooous les filles !
meliboun 30 messages
meliboun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 20:40
quelle surprise kapu,2 bébé (l'attente aura été bénéfik pr toi lol) pas de vomito la chance!!!!! moi le 1ier trimestre c t horrible mé la ca va bcq mieux. prend soin de toi et repose toi le + possible tu es a combien de semaine? tiens nous au courant de l'évolution
kapu44 29 messages
kapu44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 18:50
Eh bien merci pour votre soutient!! j'en suis à 7 SA+3 jours! soit 5SG! jeudi j'ai mon premier rdv chez gygy je vais pouvoir avoir plus d'infos sur mon suivi qui sera très particulier! grossesse à risque oblige! pas de vomitos pour le moment! je suis pas fan de la voiture à des moments mais sinon ça va pas trop mal! j'ai acheté mon premier pantalon de grossesse car impossible de fermer les miens! Ou en etes vous? biz
meliboun 30 messages
meliboun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 19:48
Tu dois avoir un joli petit bidon si tu as déjà acheté ton 1ier pantalon de grossesse pas trop angoissé? moi entre chaque écho j'ai toujours peur qu'il arrive quelle que chose alors j'ai hâte d'avoir un nouvel examen pour voir que mon bb grandi bien comment as tu vécu ta 1iere écho et cette 1iere rencontre ?C magique non????? je suis un peu plus avancé dans ma grossesse si tu as des question n'hésite pas,je serais ravi de te répondre dans la mesure de mes capacité bien sur lol es tu protégé contre la toxo? repose toi le plus possible pour bien prendre soin de tes bb :-)
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2011 à 19:05
Coucou ! Cool toutes ses bonnes nouvelles ! moi je suis à la fin de mon cycle 4, et je pense pas qu'il va se finir par un beau +... Portez vous bien ! Bisous
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 10:43
Coucou les filles, Bon finalement je vais revenir sur ce que j'ai dit... Ce mois ci fini par un : ENCEINTE 2-3 SEMAIIIIIIIIIINNNNNNNNEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!! Je sais pas si c'est l'homeopathie mais jsuis trop heureuse, j'y crois passssssss!!! bisous les filles !!
Guest429577
58 messages
Guest429577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 12:10
Salut, certaine me remettront d'autre non, je n'est pas pu posté car j'ai eu des problèmes..Donc déjà félicitations au +++, et courage pour les autres qui attendent..Moi j'ai arrêter ma pilule le 17 mars car j'attendais la signature du cdi qui était début mars, j'ai quand même continué la pilule jusqu'à la fin de la plaquette pour repartir sur un cycle. Je n'est pas de règles encore des douleurs ventre et ovaires parfois les seins, je ne sais pas du tout ou j'en suis du cycle car avant la pilule j'étais irrégulière...Donc la ça fait 35 jours...et pas de règles..
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 13:45
merci lachevre ! :wink: Peut etre il faudrai te réferer au cycle le plus long que tu as eu après l'arret de la pilule ? Mon premier cycle a duré 38 jours après arret de la pilule et ca avai bien chamboulé mon corps aussi.. En tout ca si tu sens des symptomes le mieux aussi c'est de faire un test :wink: J'esp_re en tout cas que ca va mieux pour toi !! Bizou
Guest429577
58 messages
Guest429577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 14:38
Et bien je viens d' arrêter ma pilule c'est mon c1..et la longueur de mes cycles avant je ne m'en souviens pas.je pensais faire un test a la fin de la semaine car ma sœur avec son tel me dis que les règles doivent arriver le 26 avril..
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 16:40
Oki alors oui attend la fin de la semaine ;-) Moi j'ai utilisé la courbe de température pour comprendr mieux mes cyles, car ils étaient aleatoires..
Guest429577
58 messages
Guest429577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 16:42
Moi j'ai pas envie de compter mais l'envie de faire un test me démange..surtout que j'en est 2 a la maison..lol
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 21:04
hihi bin si tu en as deux c'est parfait lol Tente demain hihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.