Comment est le col si il y a grossesse

Discussions

Auteur
Message
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 11:16
bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un savait comment était le col de l'utérus si il y avait grossesse en regardant je ne le sens pas et en dedans c'est plus épais au niveau des parois. Je suis à J24 et à 9DPO
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 13:28
Bonjour Il est à ma connaissance fermé et dur en cas de grossesse(enfin normalement)
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 14:13
merci je ne pourrais pas dire si il est dur ou mou car il est super haut et je n'arrive pas à le toucher
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 14:30
Un conseil, arrête de chercher à le tripoter ton col et attends qu'il soit l'heure de faire un test pour vérifier une éventuelle grossesse ou non.
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2011 à 14:51
j'ai juste regardé comme ca une fois pour voir par curiosité en fait je dois avoir mes règles samedi donc je pense faire un test vendredi matin
Lza9 654 messages
Lza9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2011 à 20:22
bonjour, je suis du même avis que Jumie... arrête de "te tripoter", d'abord parce qu'on est jamais très sûr de sa propre propreté, tu peux faire entrer en toi des germes... d'autant plus qu'avec un peu de patience tu auras un verdict bien plus sûr... d'ailleurs je pense que si ça pouvait se juger à l'aspect du col, tous les gygy pourraient diagnostiquer à coup sur une grossesse lors d'une visite... alors que si tu lis certains posts du fofo tu verras qu'il en faut plus pour ça ! enfin tu dis dans ton dernier message, que tu vas faire un test vendredi, bien que tes rrr soient prévues pour samedi... déjà j'espère que tu es sûre de ta durée de cycle et du coup, penses alors à prendre un test précoce car il se peut que ton test soit neg car fait trop tôt... En espérant t'aider et en te souhaitant un ++...
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2011 à 07:57
Salut Perso pour BB2et BB3, il était en tt début de grossesse: haut et mou :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.