Retrait de l implanon pour bb2, qui me suit???

Discussions

Auteur
Message
Binocle 6 messages
Binocle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 00:16
Bonjour a toutes!!! Après avoir eu ma fille il y a 4ans, c est decidé on met en route bb2!!! Je fais retirer mon implant mercredi 19 janvier, rdv gygy a 14h!!!! J ouvre ce sujet pour qu on puisse se soutenir et se suivre, ce donner des conseils et partager!!!! Je vous attends les filles!!![color=violet:f07e9fb10c][/color:f07e9fb10c]
stephanieb15 1 messages
stephanieb15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 11:10
bonjour nouvelle sur le site et besoin de soutien voila nous avons decider de nous lancé pour essais bebe2 nous avons deja une princesse de 3ans1/2 retrait implanon le 3 janvier mais toujours pas de regles et souvent d'attroces douleurs au bas ventre comme ci celles ci aller venir et puis rien ....... j'aimerais savoir combien de temps avez vous mit pour les ravoir et combien de temps apres le retrait de l'implant pour etre enceinte merci de vos reponses [color=blue:4ea5e17fc3][/color:4ea5e17fc3]
alain1974 3 messages
alain1974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2011 à 11:41
bonjour j'ai enlever mon implan le 1er septembre 2011 et toujour pas de regles je voudrais savoir en combien de temp tu les a eues parce que mon mari et moi on veut faire bb2, et mon dit vu mon age 41 ans que l'ovulation apres le retrait de l'implan etait plus long alors il faut que je fasse quoi je suis dessepsere..., quelqu'un peut me renseigner svp merci
BLUM 1 messages
BLUM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 16:45
Bonjour, Nouvelle sur le site, je découvre vos messages et je m'y reconnais. j'ai passé la ligne de la quarantaine et me suis fait retirer l'implanon il y a 3 jours à présent, en vue d'essais bb2. Où en êtes vous ?? Merci pour vos nouvelles .
alain1974 3 messages
alain1974
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2011 à 21:49
bonsoir blum voila j'ai eue mes regles les 1 octobre 2011 et apres j'ai fait les calins pendant mon ovulation et je pense etre enceinte j'avais tous les symptomes d'une grossesse mais rien du tous aujourd(hui les vilaines sont apparues alors on ressayeras a la prochaine ovulation qui a lieu le 11 decembre jusqu'au 16 decembre j'espere avoir une bonne nouvelle pour noel voila mes nouvelle moi aussi j'ai la quarantaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.