Besoin de reponses svp.

Discussions

Auteur
Message
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 09:02
salut les filles. svp une simple question qui me boulverse tous le temps ,jai entendu parler que si le cycle de regles est irrégulier ca pose des problemes sur la grossesse et des fois la femme peut ne pas avoir la chance davoir un bébé. jai un cycle qui est irrégulier des fois les regles ca tombe 2 foi par mois le debut et la fin ,et vraiment juska mnt ya aucune resultat positif j sui pas arriver a tomber enceinte, en faite je sais ka sa peut etre normal mais apres avoir entendu ts ca je psychote ts le temps. en attendant mon rdv avec mn gygy,je veu savoir si c vrai ou pas ?est ce que c dangereux?. si vous me repondez au moin jaurai des renseignements qui peuvent me rassurer. jai vraiment besoin de vous pck jen sai rien ,merciii beacouuup pour votre reponses . :wink:
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
kirashanon 224 messages
kirashanon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 09:08
coucou oula que de psychottage lol rassure toi le faite d avoir des cycles irregulier n est pas du tout dangereux c est juste que tu aura plus difficile a trouver le moment de ton ovulation moi meme j ai des cycles irreguliers ca varie de 16 a 54 jours lol et pourtant j ai quand meme eu deux jolies princesses ;) alors pas de stress il suffit que tu en parle a ton gygy qui lui te fera un bilan hormonal pour voir d ou viennent tes cycles irregulier et peux etre qu il te donnera quelque chose pour les reguler un maximum ;) allais pas de panique dialogue bcp avec ton gygy ils sont pas pour t ecouter et aider mais le psychotage bloque bcp de chose aussi donc ZEN ;)
aurelie69006 119 messages
aurelie69006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 11:39
coucou, ca peut etre embetant dans la mesure où toi tu ne sais pas vraiment quand tu ovule et donc tu fais peut etre pas les calins au bon moment, par rapport aux filles avec des cycles reguliers où sans test d ovulation elles savent précisement quand c est le moment, mais ca ne veut absoluement pas dire que tu ovules pas!! moi je suis restée quasi 2ans sans règles(à cause d un poids trop faible:anorexie) il y a qq années et ma gygy m avait fait faire un dosage hormonal qui avait montré que j ovulais quand meme, alors les regles tu vois ca veut pas forcément dire qu on ne peux pas tomber enceinte n importe quand!! allez ne t inquietes pas, tu l auras bien un de ces jours ton++++
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 11:52
slt les filles merci bcp bcp bcp vs mavez bien rassuré :) ,vraiment ca ma tro degouté ce kon ma dit cest gentil de votre part grace a vous jai su bcp de chose . merci encore une fois et nhesitez pas a me repondre si necessaire lol. bisouuuuuus
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
moon1111 192 messages
moon1111
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 12:30
[quote:75123dec69="aurelie69006"]coucou, ca peut etre embetant dans la mesure où toi tu ne sais pas vraiment quand tu ovule et donc tu fais peut etre pas les calins au bon moment, par rapport aux filles avec des cycles reguliers où sans test d ovulation elles savent précisement quand c est le moment, mais ca ne veut absoluement pas dire que tu ovules pas!! moi je suis restée quasi 2ans sans règles(à cause d un poids trop faible:anorexie) il y a qq années et ma gygy m avait fait faire un dosage hormonal qui avait montré que j ovulais quand meme, alors les regles tu vois ca veut pas forcément dire qu on ne peux pas tomber enceinte n importe quand!! allez ne t inquietes pas, tu l auras bien un de ces jours ton++++[/quote:75123dec69] sltt merci aurelie pr tn msg ,oui peut etre ke je sais pas le moment de mon ovulation, mais moi et mn mari fesion lamour presque tjr, ca veu dire kon peut surement tomber dans le moment dovulation nest ce pas? ,sachant ke les spermatozoiides vivent 2 jours . je sais pas vraiment la cause mais si vs avez une idée je serai reconnaissante . ca peut avoir juste un rapport avec la precision de ma date dovulation apar un broblem de santé ?ou ya dautre chose que je ne connais pas? merciiiii.
Je taime trop fort mon bébé , tes tous ce que jai ,hamdolillah tu me comble de bonheur depuis que tu es la avec maman et papa .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.