Question?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 13:31
moi je vais faire une pds vendredi , j'ai l'ordonnance... le mieux se serait dans faire une quand mm pour confirmer..... et bon c sur que dans un mois ca fais long.... de plus tu sera a la limite de le 11ème et 12ème sa pour envoyer les papiers..... enfin je pense qu'il faudrait que j'en fasse autant d'appeler mon gygy... lol
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 15:59
l'euphorie est de courte de durée.... j'ai qq perte brunatre cet AM.... donc :( :( :( .... mais bon j'attends de voir qd mm car ce n'est pas comme mes regles.... enfin je verrais... tant pis.... se sera pour une prochaine fois...
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 16:49
[quote:cc0c9762ea="audemas"]l'euphorie est de courte de durée.... j'ai qq perte brunatre cet AM.... donc :( :( :( .... mais bon j'attends de voir qd mm car ce n'est pas comme mes regles.... enfin je verrais... tant pis.... se sera pour une prochaine fois...[/quote:cc0c9762ea] T'inquiète pas, tu sais parfois au tout début ça peut arriver d'avoir ce genre de pertes. Si cela persiste appelle ton gygy. Reposes toi bien et donne des news surtout
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 17:08
oui c ce que je vais faire me poser je ne me fais pas trop de souci car c pas abandant... c'est vraiment tres sombre et bon ca fais plus eau marron que sang coaguler.... donc je patiente j'ai rien d'autre a faire .... lol je donnerais des news demain
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 20:34
félicitations a vous 2 les filles audemas jespère que ça ira, oui moi je ferai une prise sang les filles enfin çé mon avis félicitation encore :bravo: et isa tu attend encore combien de temps?
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 20:35
Coucou les filles, Je pars demain pour Londres jusqu'à dimanche donc je ne vais pas venir poster :wink: Audemas: garde espoir, ces pertes ne sont peut être dû qu'à l'implantation de ton bébé. Isa: tiens nous au courant, je croise les doigts et je vais une belle prière pour toi. Gros bisous les filles, à dimanche et surtout prenez soin de vous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 20:39
du coup se serait pr quand les filles?FIN septembre çé ça?
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 20:40
[quote:db91b86133="°°pipelette°°"]du coup se serait pr quand les filles?FIN septembre çé ça?[/quote:db91b86133] Oui aux alentours du 25 pour moi à plus ou moins 3 jours Et toi tu en es ou????
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 21:06
marie : bon sejour à londres ! aude : pour me premiere grossesse j'ai perdu du sang jusu'au 2eme trimestre, mais bon j'avais un hematome ! mais ben souvent ce n'est rien ! là c'est peut etre juste comme des regles anni. et puis comme tu dis, tant que ce n'est pas abondant, pas de quoi s'inquiéter ! sauf si t'es rhesus neg, auquel cas tu dois consulter (juste ton generaliste ça suffit !) pipelette : pour l'homeo je prend du basique ovarinum, folliculinum et progesterum en dose unique. pour toujours pas de regles, je suis passée a côté dune pharmacie, mais mon homme à dit "non, faut garder espoir!". il a peur d'etre deçu je pense ! on a l'habitude des tests negatifs ! mais bon j'ai jamais eu autant de retard... bref, là j'ai l'impression toutes les 10 min quemes rrr debarquent, mais non, rien... mal au bide comme avant les regles. mais aucun symptome me laissant supposer que je suis enceinte. je prefere pas trop y croire non plus !sinon la chute sera rude ! allez, bonne soirée à vous ! bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 09:59
:cry: c'est mort pour moi. débarquement des rrr ce matin. mon chéri est deg, il y croyait vraiment. suis dépitée ! mais bon, l'habitude... en tout cas bonne grossesse a vous ! et merci de se soutien dans l'attente !! bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 21:21
merde isa! bisous a toi me souviens plus tu avais mis combien de temps pr ta poupée???? marie : moi j'attend fin janvier pr voir ....
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 08:43
[quote:1b43384dcb="°°pipelette°°"]!!! isa! bisous a toi me souviens plus tu avais mis combien de temps pr ta poupée???? marie : moi j'attend fin janvier pr voir ....[/quote:1b43384dcb] il m'a fallut 11 cycles pour avoir ma fille. et là je commence le 11eme ! enfin 11eme cycle sans allaitement, car 18 cycles sans pilule ! en fait je n'ai pas repris de contraceptif à la naissance de me premiere ! voilà ! et toi, t'en ai ou dans tes cycles?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 21:49
alors moi jai plus de stérilet depuis 1 ans et la on attaque les essais depuis début janvier date des dernieres R le 23.12 mais je sais pas trop quand je dois les avoir car jai changé mon traitement de tyroide et ça agit sur les hormones!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.