Question?? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
gigizag 143 messages
gigizag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 17:34
Fait une prise de sang c'est le plus sur , 1 semaine de retard j avais fait un test negatif ,3 jours en allant faire une prise de sang pour voir si tout va bien je demande en meme temps de faire une recherche de grossesse au passage car je n avais toujours pas eu les rrrrrr et resultat je suis belle et bien enceinte alors que le test etais negatif :P et pour ma 2 eme grossess sa m avait fait pareil , je te sauhaite bonne chance et surtout un +++++ :D
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 18:23
je vois que je suis pas la seule dans le cas d'un coté ca rassure... sinon coté symptômes si j'en ai... mal en bas du ventre et même des fois au niveau des reins.... pertes blanchâtres et crémeuse.... nausées, et surtout symptômes que j'ai eu pendant[b:ce27e4b388] toute[/b:ce27e4b388] ma première grossesse[u:ce27e4b388][/u:ce27e4b388] j'ai des renvois , un besoin permanent de roter.... c'est hyper classe... enfin je vais attendre je n'ai que ca a faire... psychoter , c pas mon truc donc vraiment je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas un beau + enfin je verrais en suivant..
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 18:25
[quote:594cc05553="isa1104"]je dirais comme christelle : la prise de sang est plus sure ! parfois il faut peu de chose pour qu'un cycle soit déreglé, ce que je ne te souhaite pas ! en tout cas je suis un peu dans le meme cas que toi, j'ai 4 jours de retard (J33/29), test negatif hier. j'hésite a refaire un test demain ! on verra bien selon mon humeur !!! je te souhaite un + ! bises[/quote:594cc05553] chose étrange je n'ai jamais été dérégler.... même quand j'ai eu un fausse couche avant mon premier mes règles sont revenus sur le même cycle, et même après l'accouchement, elles sont revenues ( 8 mois après qd même) mais tjs sur un cycle de 30J.... donc c'est pour ca que je pense très sérieusement être enceinte mais cela dit, il se peut que le tauc d'hormone ne soit pas suffisamment élever encore
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 18:29
t bon en plus si c'est un beau +++ que j'ai demain, je pourrais dire que c'est un superbe cadeau de noël....lol
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 19:20
:lol: moi aussi je me dis que si c'est +, bébé aura été fait à noel :wink: en tout cas tu es visiblement hyper bien reglée, donc t'as qd meme de fortes probabilités d'etre enceinte ! moi mes cycles sont de 29 jours sous homeopathie, mais dès que je ne la prends pas mes cycles font 28-32 jours. Rarement plus... et ce mois ci j'ai pas bien pris mon homeo ! hate d'etre demain pour savoir si tu es bien enceinte ! dors bien !!!! bonne soirée !
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 20:48
Hello, Bon apparement on est 3 à faire le test demain matin??????? Moi j'ai un mauvais présentiment, j'ai des boutons qui apparaissent comme à l'arrivée des RRR. J'avais plus rien depuis 1 semaine et tout revient depuis aujourd'hui. Pffffffffffffffffff Enfin on verra bien demain. Je vous souhaite à toutes un beau ++++++++++
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 21:40
je croise les doigts pr vous demain les filles! isa tu prend de l'homéo pr avoir des cycles réguliers? çé quoi?
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 08:12
je suis la première a confirmer ce matin...... j'ai mon +++ ... suis trop heureuse.... j'en ai parler a mon homme qui lui aussi est content.... et pour lui il est sur que c'est une fille... lol ( il ne s'est jamais trompé sur ni sur ma grossesse ni sur celle de nos amies).... lol enfin voilà me voilà repartit dans une belle aventure.... et vous alors ca donne quoi???
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 08:18
[quote:8d3a040408="audemas"]je suis la première a confirmer ce matin...... j'ai mon +++ ... suis trop heureuse.... j'en ai parler a mon homme qui lui aussi est content.... et pour lui il est sur que c'est une fille... lol ( il ne s'est jamais trompé sur ni sur ma grossesse ni sur celle de nos amies).... lol enfin voilà me voilà repartit dans une belle aventure.... et vous alors ca donne quoi???[/quote:8d3a040408] Moi aussi j'ai mon ++++++++++++++ Je viens de réveiller mn homme, on est ravis!!!!!! A nous les 9 mois de grossesse tant attendus!!!! Et toi Isa???? Félicitations audemas, hyper heureuse pour toi!!!! Je repasse à ma pause déjeuner. Bises
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 08:19
[quote:3d2b9b3a7d="audemas"]je suis la première a confirmer ce matin...... j'ai mon +++ ... suis trop heureuse.... j'en ai parler a mon homme qui lui aussi est content.... et pour lui il est sur que c'est une fille... lol ( il ne s'est jamais trompé sur ni sur ma grossesse ni sur celle de nos amies).... lol enfin voilà me voilà repartit dans une belle aventure.... et vous alors ca donne quoi???[/quote:3d2b9b3a7d] Moi aussi j'ai mon ++++++++++++++ Je viens de réveiller mn homme, on est ravis!!!!!! A nous les 9 mois de grossesse tant attendus!!!! Et toi Isa???? Félicitations audemas, hyper heureuse pour toi!!!! Je repasse à ma pause déjeuner. Bises
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 08:33
[quote:e77e41f948="marie3413"][quote:e77e41f948="audemas"]je suis la première a confirmer ce matin...... j'ai mon +++ ... suis trop heureuse.... j'en ai parler a mon homme qui lui aussi est content.... et pour lui il est sur que c'est une fille... lol ( il ne s'est jamais trompé sur ni sur ma grossesse ni sur celle de nos amies).... lol enfin voilà me voilà repartit dans une belle aventure.... et vous alors ca donne quoi???[/quote:e77e41f948] Moi aussi j'ai mon ++++++++++++++ Je viens de réveiller mn homme, on est ravis!!!!!! A nous les 9 mois de grossesse tant attendus!!!! Et toi Isa???? Félicitations audemas, hyper heureuse pour toi!!!! Je repasse à ma pause déjeuner. Bises[/quote:e77e41f948] félicitation a toi aussi..... et de 2.... selon mes calculs... lol conception le 26 décembre..... un beau cadeau de noël...lol... et en plus je m'appelle comme toi, enfin presque je m'appelle marie-aude...lol. vive les marie....
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 09:08
félicitations les filles pour vos +++++++++++++ !!!! pour moi.... pas de résultats, je n'ai pas de test a la maison ! faut que je passe a la pharmacie ! mais je vais attendre un peu encore je pense. je vous tiens au courant !
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 13:20
[quote:3cc0f16087="isa1104"]félicitations les filles pour vos +++++++++++++ !!!! pour moi.... pas de résultats, je n'ai pas de test a la maison ! faut que je passe a la pharmacie ! mais je vais attendre un peu encore je pense. je vous tiens au courant ![/quote:3cc0f16087] Merci Isa!!!! Tiens nous au courant quand tu feras le test!!!!! des bibis
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 13:23
pareil que marie.... je croise les doigts.. et previens nous ... on sera 3 a se suivre... plein plein plein de bonnes ondes.... bizzz
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 13:27
Coucou, Je viens d'appeler gygy, rdv 1ère écho le 28/02. ça fait loin mais bon pas de possibilité avant...... Je ne sais pas si je vais faire une PDS, est ce nécessaire d'après vous???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.