Question??

Discussions

Auteur
Message
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 15:46
maman d'un petit gnome de 3ans et demi nous souhaitons avoir BB2 .... il semblerait que ce soit le cas mais j'ai des doutes je vous explique.. depuis 2 ou 3 jours je suis un peu nauséeuse, très souvent envie d'aller aux toilettes et surtout 4 jours de retard.... tout confirme une éventuelle grossesse, sachant que je suis réglée comme du papier musique... ma question est à combien de jour de retard un test de grossesse donne un vrai résultat.???? ... j'en ai fait un ce matin au réveil et le test me dit négatif!!!
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 15:51
[color=indigo:39b653c755]salut un test détecte a 1 jour de retard, et même quelques fois plus tôt, a ta place je ferais une PDS vu que tu es très réguliere dans tes cycles, car les tests sont pas fiable a 100%[/color:39b653c755]
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 15:56
sans doute oui la meilleur solution.... j'ai un autre test je verrais demain au réveil , et si tjs rien en vue, jeudi j'irai voir mon doc pour la pds... merci pour ta réponse..
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 16:04
[quote:60c0875794="audemas"]sans doute oui la meilleur solution.... j'ai un autre test je verrais demain au réveil , et si tjs rien en vue, jeudi j'irai voir mon doc pour la pds... merci pour ta réponse..[/quote:60c0875794] Coucou, J’ai également du retard à J+5 et je compte faire un test demain matin :wink: . J’avais fait un test à J-1 négatif. Si jamais le test est négatif demain, je ne pense pas demander de PDS tout de suite mais attendre. A partir d’un moment je pense que c’est psychologique, tu te dis j’ai du retard donc je suis enceinte et quand tu fais le test pipi elles débarquent (enfin je parle pour mon cas). As-tu des pertes ? Vertiges ? J’espère en tout cas que tu auras un beau +++++ demain.
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 16:05
je dirais comme christelle : la prise de sang est plus sure ! parfois il faut peu de chose pour qu'un cycle soit déreglé, ce que je ne te souhaite pas ! en tout cas je suis un peu dans le meme cas que toi, j'ai 4 jours de retard (J33/29), test negatif hier. j'hésite a refaire un test demain ! on verra bien selon mon humeur !!! je te souhaite un + ! bises
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 16:15
[quote:f27a188bce="marie3413"][quote:f27a188bce="audemas"]sans doute oui la meilleur solution.... j'ai un autre test je verrais demain au réveil , et si tjs rien en vue, jeudi j'irai voir mon doc pour la pds... merci pour ta réponse..[/quote:f27a188bce] Coucou, J’ai également du retard à J+5 et je compte faire un test demain matin :wink: . J’avais fait un test à J-1 négatif. Si jamais le test est négatif demain, je ne pense pas demander de PDS tout de suite mais attendre. A partir d’un moment je pense que c’est psychologique, tu te dis j’ai du retard donc je suis enceinte et quand tu fais le test pipi elles débarquent (enfin je parle pour mon cas). As-tu des pertes ? Vertiges ? J’espère en tout cas que tu auras un beau +++++ demain.[/quote:f27a188bce] idem, je me suis dit, je fais un test et elles vont debarquées, sauf que non ! enfin pas encore ! pour ma premiere grossesse, j'avais fait un test a j34, histoire d'arreté le psychottage, et là, le test etait + ! j'aimerais bien que ce soit pareil cette fois ! mais au vu de mon test negatif d'hier, j'ai peu d'espoir ! en tout cas je vois qu'on est plusieurs à avoir du retard ! j'espere que ça apportera de jolis + !!
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 16:20
[quote:3d3b3b07ab="isa1104"][quote:3d3b3b07ab="marie3413"][quote:3d3b3b07ab="audemas"]sans doute oui la meilleur solution.... j'ai un autre test je verrais demain au réveil , et si tjs rien en vue, jeudi j'irai voir mon doc pour la pds... merci pour ta réponse..[/quote:3d3b3b07ab] Coucou, J’ai également du retard à J+5 et je compte faire un test demain matin :wink: . J’avais fait un test à J-1 négatif. Si jamais le test est négatif demain, je ne pense pas demander de PDS tout de suite mais attendre. A partir d’un moment je pense que c’est psychologique, tu te dis j’ai du retard donc je suis enceinte et quand tu fais le test pipi elles débarquent (enfin je parle pour mon cas). As-tu des pertes ? Vertiges ? J’espère en tout cas que tu auras un beau +++++ demain.[/quote:3d3b3b07ab] idem, je me suis dit, je fais un test et elles vont debarquées, sauf que non ! enfin pas encore ! pour ma premiere grossesse, j'avais fait un test a j34, histoire d'arreté le psychottage, et là, le test etait + ! j'aimerais bien que ce soit pareil cette fois ! mais au vu de mon test negatif d'hier, j'ai peu d'espoir ! en tout cas je vois qu'on est plusieurs à avoir du retard ! j'espere que ça apportera de jolis + !![/quote:3d3b3b07ab] Tu as des symptomes toi? Moi vertiges à gogo et je vois apparaitre des points blancs sur les seins. Mais n'est ce pas du psycho????
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 16:27
marie : non pas de symptomes ! quelques pertes et douleurs au bas ventre, rien de bien significatif ! je pense que le psy peut jouer sur le retard des regles et sur les vertiges ! mais de là a te dire que ça donne des points blancs (tubercules de montgomery) sur les seins... c'est deja plus étrange ! mais après peut etre que tu prete plus attentiton a tout ces symptomes, peut etre que tu les as en plus ou moins ntense à chaque fin de cycle... ou peut etre que t'es enceinte ! le test te le dira !!!
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 16:32
[quote:55fd889aaa="isa1104"]marie : non pas de symptomes ! quelques pertes et douleurs au bas ventre, rien de bien significatif ! je pense que le psy peut jouer sur le retard des regles et sur les vertiges ! mais de là a te dire que ça donne des points blancs (tubercules de montgomery) sur les seins... c'est deja plus étrange ! mais après peut etre que tu prete plus attentiton a tout ces symptomes, peut etre que tu les as en plus ou moins ntense à chaque fin de cycle... ou peut etre que t'es enceinte ! le test te le dira !!![/quote:55fd889aaa] C'est sur!!!!! De toute façon verdict demain matin car on en a assez d'attendre et de se faire des films!!!!! Mais honnetement je n'y crois pas...... Le test négatif à J-1 m'ayant un peu échaudé!!!!
anais77165 75 messages
anais77165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 16:36
moi jai fai une prise de sang le 25 octobre ki était négative maintenant je le sais que ma date de grossesse et le 18 octobre je l'ai su qu'au mois de novembre par un test de grossesse le medecin ma di que si c'était négatif au départ il se peu que le taux d'hormones n'était pas assez élevé pour etre visible
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 16:37
[quote:9cb4a7be35="marie3413"][quote:9cb4a7be35="isa1104"]marie : non pas de symptomes ! quelques pertes et douleurs au bas ventre, rien de bien significatif ! je pense que le psy peut jouer sur le retard des regles et sur les vertiges ! mais de là a te dire que ça donne des points blancs (tubercules de montgomery) sur les seins... c'est deja plus étrange ! mais après peut etre que tu prete plus attentiton a tout ces symptomes, peut etre que tu les as en plus ou moins ntense à chaque fin de cycle... ou peut etre que t'es enceinte ! le test te le dira !!![/quote:9cb4a7be35] C'est sur!!!!! De toute façon verdict demain matin car on en a assez d'attendre et de se faire des films!!!!! Mais honnetement je n'y crois pas...... Le test négatif à J-1 m'ayant un peu échaudé!!!![/quote:9cb4a7be35] idem avec mon test neg d'hier !!! mais je ne comprends pas trop ce retard, je suis quasi sure de la date de mon ovu, donc là je serais à 17 dpo... allez, a tous les coup elles vont debarquer demain (je dis ça depuis samedi.) bon test demain alors ! hésite pas a me faire part du resultat !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 16:39
[quote:4a3eeb19b4="anais77165"]moi jai fai une prise de sang le 25 octobre ki était négative maintenant je le sais que ma date de grossesse et le 18 octobre je l'ai su qu'au mois de novembre par un test de grossesse le medecin ma di que si c'était négatif au départ il se peu que le taux d'hormones n'était pas assez élevé pour etre visible[/quote:4a3eeb19b4] félicitations pour cette grossesse ! en effet ta prise de sang avait été faite trop tot ! peut etre que tu avais ovulé plus tard ! enfin le pricipal est que tu as obtenu ton + ! je te souhaite une belle grossesse !
anais77165 75 messages
anais77165
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 16:43
elle est dur des laremiere c pas cool mais bon les haléa mon envie davoir se bébé soulage les douleur et me done une raison des ke jacouche papa va avoir le droi o biberon la journée car moi je file apres lacouchement ché le kiné jai meme deja mon rdv
marie3413 162 messages
marie3413
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 16:44
C'est clair on verra bien demain!!!!!! Isa: je suis allée sur ton blog ta petite est magnifique!!!!! Pour ton test nég il se peut que ton ovu ai été décalée de 2 ou 3 jours ce qui pourrait laisser penser que le test ne détecte pas l'hormone.... Moi avant ma FC j'ai eu mal pendant 3 jours autour de l'ovu donc difficile de savoir le jour précis. Tiens moi au courant aussi si tu refais un test.
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 16:48
[quote:3794fdbe22="marie3413"]C'est clair on verra bien demain!!!!!! Isa: je suis allée sur ton blog ta petite est magnifique!!!!! Pour ton test nég il se peut que ton ovu ai été décalée de 2 ou 3 jours ce qui pourrait laisser penser que le test ne détecte pas l'hormone.... Moi avant ma FC j'ai eu mal pendant 3 jours autour de l'ovu donc difficile de savoir le jour précis. Tiens moi au courant aussi si tu refais un test.[/quote:3794fdbe22] ok on se tient au courant ! merci pour ma puce, elle a deja bien grandit (18 mois) , le blog est a l'abandon !! faut que j'aille la chercher chez la nounou ! bonne soirée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.