Envi de parler

Discussions

Auteur
Message
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 21:59
bonsoir, j'ai envi de parler de mon etrange sensation que je sais meme pas moi meme bien décrire. Il y a 4ans je n'etais pas prete a etre mère. Et depuis mon avortement j'ai eu le déclic. Notre fils est né il a 18mois. La grossesse l accouchement et les mois auprès de lui ont et sont intense. Je suis PLUS que combler. Je suis avec mon compagnon depuis 4ans et demi on a notre fils.on a envi d avoir notre chez nous(maison). Très envi de se marier et on veut bb2 reste a savoir quand et l ordre qui sera plus maison bb2 et mariage. Mais j'ai du mal a patienter parfois j'aimerai etre en essai bb2 et d autre moment je me dis de profiter qu on a le temps et d autre projet avant a faire Je suis de nature pas patiente et j'ai vécu une tels bonheur que ca donne envi :roll: Y'a t il une personne qui resent la meme chose??? :lol:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 22:11
bonsoir, moi je suis maman d'une fille qui aura 4 ans en avril et ben tu vois on fait une maison qui est presque finie je me voyais pas avec une autre bb avant maintenant jai profiter de ma fille je me sentais pas prete d'avoir un autre bb maintenant si! bon courage réfléchis bien ton homme en pense quoi?
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2011 à 22:17
Il en a autant envi que moi mais ce pose pas la question maintenant car ya d autre chose qu'on doit prevoir avant. Finir mon permis mon homme d ici 1an devrai signer son cdi et tant qu on signe pas et donc pas de maison bah pas possible d accueillir car actuellement on a que 2chambres Envi de parler car je suis a la fois frustrer :( mais je sais qu il faut qu on attend et me dis c est pas plus mal de profiter de notre fils car avec 2 on loupe un peu plus quand on s occupe de l un de l autre. Je suis la seule a avoir envi d avancer le temps lol :? Quand je pense ya meme 3ans je desirai bb1 mais songer meme pas a faire bb2 :roll: j'ai pris gout a la maternité :lol:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 08:06
coucou !! Je me retrouve exactement en toi !!Envie d'un BB2, j'me marie en mai 2012 et évidement la maison sera trop petite avec 2 bb (on aura le nombre de chambre suffisante mais c'est la salle qui est petite) Bah tant pis !! mdr , la passion a vaincu la raison !! On essai le 2eme bb (déjà depuis 6mois. avec 2FC à la clé...), je me marie quand même en mai 2012 ET on déménagement ensuite, t'façon un bb ça prend pas de place au début. C'est après quand il commence à avoir 1an que c'est une tornade.... et les jouets... ça prend de la place quand même ^^ !! Voilà pour ma part, on a décidé de tout concilier en même temps ^^ :D J'espère avoir vite BB2 car sinon j'vais devoir arrêter les essais d'ici 3 mois... j'me vois pas accoucher le jour de mon mariage !! ^^ :lol: :lol: On a qu'une vie après tout :) Voilà, c'est sûre ce n'est pas moi qui vait te raisonner !! désolée !! :D bisous
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 10:30
"taelitia" moi je dirai que le mieux serait d'avoir un emploi stable avant bb2 que tu es la maison ou pas pour moi pas d'importance il faut tiut simplement en parler tous les deux prenez la bonne décision bon courage !!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 13:27
Coucou Anabel 76 ! J'ai fait une fausse-couche à 12 SA le 6 février 2007 et j'ai gardé bb mort en moi jusqu'au 16 février où j'ai fini par accepter une révision utérine ! et tant mieux car celà va te permettre de refaire un utérus tout beau, nickel et sans adhérences ! Tout comme toi j'avais très envie de ce bb et ne m'y attendais pas du tout (1ère grossesse à 33 ans). L'opération s'est très bien passée, j'ai eu mon retour de couches une dizaine dejours après puis un cycle de 3 ou 4 jours début mars ! Le 15 avril, jour de mes 34 ans j'ai fait un test de grossesse positif !!! J'étais enceinte depuis le 30 mars et notre petit Mathieu est arrivé le 7 décembre de la même année !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors un conseil : dès que tu as ton retour de couches, vas-y, fonce, reprends les TP (c'est la meilleure thérapie) et n'attend pas 2 ou 3 cycles : on est beaucoup plus fécondes dans les 3 à 4 mois qui suivent une fausse-couche ! tu verras, dans moins de 6 mois je te parie que tu es à nouveau enceinte ! Bon courage à toi en attendant, je sais ce que c'est et l'intolérable souffrance et sentiment d'injustice que l'on ressent à ce moment là !!! Aujourd'hui j'attends bb 3 (notre 2ème enfant pour le 22 mars 2011 et tout va très bien !) Je te souhaite le même parcours que le mien et suis très confiante pour toi !!! N'hésite pas si tu as d'autres questions, je suis là !!! Bon courage et sois forte, tu l'auras ce beau petit bb, reste bien confiante en l'avenir et en ton gynéco qui va te préparer un nouveau petit nid tout doux pour l'acueillir !!! Il y a bcp plus de grossesses suite à une révion utérine qu'en laissant faire la nature, car la révision permet de rendre l'utérus nikel et prêt à recevoir un nouvel embryon ! Bonne chance à toi, je te suis, reviens vite nous annoncer une bonne nouvelle dans 2 ou 3 mois ! Lolo qui t'embrasse fort !!!
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 21:46
magma : tu as entierement raison oui pas facile tt ça il faut y réfléchir .....
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 13:22
je comprend que trop bien ton souci.... j'ai un petit monstre de 3 ans et demi et l'envie de bb2 était présente.... on avait la maison avec le nombre de pièce qu'il fallait mais je ne voyait pas assumer 2 enfants plus le boulot, et surtout un homme absent un mois sur deux a cause de son boulot..... et puis le temps a passé, j'ai profiter de mon fils, et c'est lui qui nous a donner l'envie de faire bb2... un jour il me parle de sa petite sœur qu'il aura quand il ira la chercher au magasin ( ils ont de ses idées des fois) lol, et donc on s'est dit pkoi pas.... a la date d'aujourd'hui, je sais que je suis enceinte de bb2.. c 'est tout récent je suis dans mon 1er mois... et je me rend compte que meme avec tout a disposition, je me pose la question de si je vais pouvoir gérer tout ca... le mieux c'est effectivement d'en discuter..
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 15:02
bonjour, audemas je comprend tt a fait ta situation je suis comme toi! je me dis que j'aurai bien profité de ma première!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 23:19
t'inquiète Anabel : le mois prochain c'est toi qui lui annonce la bonne nouvelle !!! C'est simple : tu coupe la poire en deux : retour de couche le 22 janvier, un cycle en février et après tu attaques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vive les travaux pratiques, tempête sous la couette et tu reviens m'annoncer la bonne nouvelle pour le 15 avril jour de mon anniversaire !!! Ok ma poulette !!! Moi je le sens bien le coup-là !!! Garde espoir et soit confiante en l'avenir ! Ton petit ange veille sur ta prochaine grossesse ! Fais-moi et fais-toi confiance !!! J'ai hâte de te lire à nouveau !!! Gros bisous et fonce ma poulette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plein de bonnes choses et arrête ta pillule au prochain cycle de février !!! Je croise les doigts !!! Et ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que tu as démarré par un eFC comme moi que celà va e reproduire !!! Par contre pour mettre toutes les chances de ton côté, dès que tu as un beau +++ demande à ton gynéco une ordonnance de duphaston sur 21 jours (acide folique...). et je te parie que tu m'annonces une bonne nouvelle pour mon anniv' !!! Je te suis poulette et te soutiens !!! Vas-y fonce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.