Bb2 que c long

Discussions

Auteur
Message
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 12:48
voila je cree un post en essai bb 2 depuis nov, ce matin mes regles a la date prevu enfin pertes marrons bizarre demoraliséee :cry: j'ai des cygles de 29 jours mon fils mathis aura 2 ans le 8/02 .... ce mois si je recommence les test d"ovu et le preseed :) qui se joint a moi
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 12:57
[quote:33180edc71="nhobslo"]Bonjour Je me permets juste de te dire que j'ai su que j'attendais bb2 le jour des 2 ans de mon fils... en C4 ! Je te souhaite la même chose :wink:[/quote:33180edc71] merci pour ta reponse jespere un petit frere ou une ptite soeur pour mon petit garcon :wink:
sansanjeje 188 messages
sansanjeje
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 13:45
[quote:d2410385f3="zora:)"]Bonjour! De notre coté, on est en essai bb2 depuis aout :( : 1 FC début décembre à presque SA et là je trouve le temps LONG! Je piaffe d'impatience en attendant la date du prochain test : fin janvier. J'ai eu l'impression d'ovuler hyper tot : à J6, alors que mon cycle habituel est de 28 jours. Mais c'est peut être du à la FC. Vivement le 26 :wink: date du test. Si ca ne marche pas, je prendrai un test d'ovu le mois prochain, quant au pre seed, ca dépendra mais ce mois ci, pas de pb coté lubrification; en tous cas, merci pour le nom, je croyais qu'on ne pouvait pas prendre de lubrifiant du tout. Biz, à quand ton prochain test?[/quote:d2410385f3] je te souhaite un plus aussi tres vittte croisons les doigts
chut0707 9 messages
chut0707
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 14:33
Bonjour à vous les filles, C'est certain que le temps est long, voir très long, quand on attend! En plus, comme de vraies nanas, que nous sommes, la patience, ne fait sans doute pas parti de notre vocabulaire! Donc, voilà, j'ai ma petite fille qui va avoir 2 ans le mois prochain. Et on s'est dis, avec mon homme, un 2ème BB, WHY NOT?! Et hop rebelote!!! :) Je recalcule à nouveau les cycles et tout... Alors l'avantage... j'amerai d'ailleurs savoir si d'autres filles sont comme moi, sur le forum... mais l'avantage est que je sais exactement quand j'ovule... Car... CA FAIT SUPER MAL!!!!!!! CA me plie en 2, pendant au moins, une bonne demi journée. Par contre, les règles, pas mal du tout, moi!!!! Ralalalaaaaa....... Est ce que quelqu'un d'autre que moi, vient de la planète "MéchanteOvu"???! Soit, bon + à vous!!! Je repasserai voir ce petit forum bien sympathique!!: ) A bientôt!!
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 16:14
bonjour tout le monde! Alors moi essai bébé 2 depuis mai 2009.... eh oui c'est treeees long!... j'apprend en juillet 2010 que je suis enceinte et malheureusement FC en septembre du à un trop gros décollement.... et depuis rien... j'en ai marre! Ce qui est bien par contre c'est que j'ai des cycles très régulier pile poil 28 jours... et pareil une ovu un peu douloureuse parfois à tel point qu'il m'est impossible de faire des câlins d'ailleurs... mon petit aura 3ans en avril et son pti frere ou sa pte soeur aurait du naître le jour de ses 3 ans... J'espère vraiment être enceinte d'ici là... bon courage à nous toutes!
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 16:17
[color=indigo:44d631f158]Salut, il me semble que quand on allaite, on ne peut pas tomber enceinte, moi j'ai allaité ma fille pendant 3 mois, et j'ai rien pris[/color:44d631f158]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 17:00
Hello Alors je ne saurai te dire si on ovule ou pas sous cérazette, je sais qu'elle modifie la glaire pour bloquer les spermato Par contre le fait d'allaiter n'empeche en rien le fait d'ovuler Pour ce qui est de la fatigue, ça pourrait etre un coup de mou pour en avoir le coeur net fait un test à 14 DPO
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 15:08
coucou zora! pour les tests j'en ai acheté une fois en pharmacie pour "vérifier" ce que gygy venait de controler par écho ... une ovu ds les prochaines 24/36h.... eh bah ils étaient ts - alors que g bien ovulé puisque j'apprenais ma grossesse 15jours apres (mm si ca c soldé par une fc...) donc oui c cher !! je c que certaines filles en commande sur simplytest je crois c des tests en bande et c pas chers du tout... pour mon premier, Joshua, je l'ai eu en C1.... c'est pour cela aussi que c'est vraiment difficile....
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 19:13
en fait j'ai allaité joshua tres longtemps (18/20 mois) j'ai stoppé l'allaitement et commencé Duphaston vu qu'on était déja en essai depuis7 mois.... au bout de 6 mois tjs rien dc g u des exam de sang, test de huner, echo... je devais commencer clomid mais je suis tombée enceinte juste avant... malheureusement fc 2 mois apres... du coup comme "tout fonctionne" ma gygy veut pas commencer d'autres traitements...si tjs rien d'ici avril je retourne la voir... là normalement mes rrr sont prévu pour mercredi prochain, le 19.... c'est d'ailleurs notre anniv de rencontre.... 11 ans... j'aimerai tant lui annoncer une bonne nouvelle....
charlot1 70 messages
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2011 à 18:39
coucou je tiens quand meme à te préciser que je suis tombée enceinte sous cérazette et que j'allaitais. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.