Janvier c'est partit pour les essais bb, qui me suit??? (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
charlot1 70 messages
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2012 à 14:47
Coucou... J'ai refais un test aujourd'hui dune autre marque, et c'est pareil, le même résultat... Avec cette ligne très très très claire...Je vais attendre encore un peu et je ferais une pds...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2012 à 21:48
oui attend encore 2 ou 3 jours et si tjours rien fais une pde sang ah là là çé angoissant d'attendre comm eça!!! tu me dis hein???? bizzzz
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2012 à 21:03
ah bein les filles ca fait un bail dis donc... Je desesperais d avoir de vos nouvelles.... Comment allez vous? Pour mon test a moi, perso, j'avait une barre TRES legere et puis un test negatif de pds et j'ai attendu un peu ( 10 jours) et voila mon taux avait un peu monter... donc dis nous quoi... pipellette, ca approche non pour toi? J-????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.