Janvier c'est partit pour les essais bb, qui me suit??? (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 20:11
bonjour, je suis nouvelle,je suis bébé62 et jais 29 ans. je vous et lu un peux et je suis en eseyer de bébé depuis deux ans je despere cest longt dans mon entourage tout le monde tombe enceinte et pas moi. :cry: jais une fille de 9 ans. voila.
Guest634845
4 messages
Guest634845
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 21:00
ok merci de la reponse
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 21:24
hello, POUSSINE: non non on ne m'a pas retirée de trompe ( ouf)... j'ai tjs pas mes rrrr aujourd'hui, du coup j'ai été faire prise de sang, cette apres midi.. resultat demain soir vers 18h.. Bienvenue aux filles :D ... On se pose bcp bcp de questions lorsqu'on a une idée en tete hein .... :lol: , on est toute pareille.... Moi aussi me dis que ca n'arrive qu'aux autres et moi rien ...
charlot1 70 messages
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 21:26
[quote:f8d7547ad3="bébé62"]bonjour, je suis nouvelle,je suis bébé62 et jais 29 ans. je vous et lu un peux et je suis en eseyer de bébé depuis deux ans je despere cest longt dans mon entourage tout le monde tombe enceinte et pas moi. :cry: jais une fille de 9 ans. voila.[/quote:f8d7547ad3] Slt! Est ce que tu as essayé la courbe de température afin de repérer le jour de ton ovulation? Sais tu le nombre de jour de tes cycles?!
lafouiz 32 messages
lafouiz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 21:27
Bonjour a tte ! Je m'appelle Audrey et j'ai 24 ans je suis en couple depuis plus de 6 ans et nous vivons ensemble depuis plus de 2 ans. Nous essayons bb1 depuis 3 mois, et toujours pas enceinte. J'ai fais une visite chez mon gygy fin décembre afin de parler avec lui de notre projet d'avoir un bébé. Nous avons parler longuement de mon désire et surtout du faite que j'ai fais un IVG il y a plus d'un an car nous ne pouvions le garder a cause de notre situation. Ce choix fut tres difficile et j'en ai beaucoup souffert et en souffre encore aujourd'hui. Aujourd'hui je desire plus que tout concretise notre amour. Malheureusement je me fais beaucoup de film sur le faite que cet IVG m'ai causé des dommages et que je ne puisse plus avoir d'enfant. Mon gygy me dit que non il n'y a pas de raison mais la peur est toujours la, surtout que d'apres mon gygy les coup d'electricité que je ressens vers J14 serai mon ovulation et que bien entendu nous faisons calin a cette periode mais que mais rrrr apparaissent toujours a J29. Je sais que cela ne fais pas longtemps que nous essayons mais j'arrive pas a me sortir de la tete cette idée.
Guest634845
4 messages
Guest634845
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 21:29
jai acheter le test clarblue digital et jaimerai savoir si il marche meme kan on le fai trois jours avant d'avoir ses rrr ou si il fau ke jattende
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 21:30
bonsoir kanya oui je les deja fait les courbe de temperature et et mon cycle et de 22 jours
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 21:33
love je serais toi jattendrais sa fait un peux tot enfin a toi de voir maintemant regarde je suis en retard de 10j et jen n'est fait deux et negatif pffffff :cry:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 21:33
hello lafouiz... D abord bienveue.... Je pense que tu ne dois pas te focalisé sur ton IVG car, si tu te focalise la dessus, tu fait un blocage inconsiemment en toi et tu aura bcp plus dur a tombé enceinte... Je ss ce que tu ressent car j'ai eu une geu en novembre, avec la perte de mon bb ( car dans notre tete , qu'il ai 2 mois ou 9, c est notre enfant)... et voila, ca fait un mois que j'ai réussie a tourner la page ( j'ai pas dit oubliée mais voir le bébé suivant et pas celui qui n'a pas su exister).... Meme si j'ai des coups de cafards, j'essaie de faire avec, et met mes espoirs dans le prochain.... 3 mois c est pas enormement pour tombé enceinte... moi la première fois ( l'année passée pour ma geu) j'ai mis 6 mois mais j'ai jamais calculé ma courbe, ovulation ou autres.... c est venu comme ca.... Maintenant je suis en réessaie et j essaie de ne pas me prendre la tete, ( plus facile a dire qu'a faire je ss) Courage Love de toi: NON ca fonctionnera pas , il faut compter + 3 jours de retard min ( j'ai posé la question a mon medecin la tantot) donc attend
lafouiz 32 messages
lafouiz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 21:42
Merci beaucoup de ta réponse Sandrinea86, C'est vrai que je dois propablement me bloquer interieurement mais comment faire pour ne pas y penser?? J'essaye de passer a autre chose mais il y a des jours ou bien sur j'ai le cafard et des crises d'angoisse... Maintenant que nous avons la situation pour accueillir un bb je ne fais que d'y penser et d'en rever, il faudrait que j'arrive a me sortir tout ca de la tete et laisser la nature faire. Enfin apres je suis censée avoir mes rrr vendredi et j'ai deja des douleurs dans la bas du ventre mais c des douleurs que je n'ai pas habituellement c'est les meme coup d'electricité que j'ai pendant mon ovulation.
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 21:42
sandrinea86 oui c'est vrais tu a raison tu cest comme moi que quand tu envie tres fort dun bébé et que tu voie que tout le monde de ton entourage arrive et pas toi sa te foux les boules mes bon jais deja une fille cest deja pas mal il en na qui en non pas du tt et qui on du mal a arrivée aussi.bis a toi. :)
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 21:45
Comment faire pour ne pas y penser? Occupe toi , sincerement, moi au debut, je savait pas faire autrement que a chaque calin, je me disais : allez cette fois ci c est la bonne un bébé" et puis pour finir, ca allait pas, du coup me suis inscrite a un cours, je renove la maison et voila quoi... et me dis que ce qui est fait est fait... Que maintenant c est MON bébé qui sera la et que je serai la pour lui.... bébé62: comme moi 8) , courage, ca va arriver, moi ma belle soeur va accouché et alors qu'a noel j'etais censé annoncer ma grossesse, ma belle soeur a montrer toute la soirée, l'écho de son bébé .... super merci lol
Guest634845
4 messages
Guest634845
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 21:47
ok merci
Guest634845
4 messages
Guest634845
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 21:47
ok merci
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 21:48
oui c'est dur sandrina86 je te comprent parfaitement bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.