Janvier c'est partit pour les essais bb, qui me suit??? (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2011 à 13:09
cc les filles comment aller vous. et bien la jais compter mon ovulation sa serais vers le 24 donc la gyneco va me fair une eco pour voir si le traitement marche bien. et a mon mari et un spermogramme pour voir aussi si le traitement marche bien. et toi comment tu va. bs a toutes.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2011 à 21:43
tu as attaqué ton traitement làe tdonc autour du 24 tu vas chez la gygy voir si tu ovules bien çé ça? ton homme le fait quand? moi ça va merci jai pleins de boutons qui sortent mais bon :lol:
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2011 à 14:39
mon mari le fait mercredi oui on na commencée depuis 6 mes comme elle dit faut laissée traitement agir aussi et moi vers le 24 jais mon ovulation donc elle va me passée une eco pour voir si tout se passe bien bon elle ma dit ovuler vous ovulée mes elle ma donée un stimulant pour avoir plus de chance de notre cotée on verra bien.comme elle me dit avec le stresse ectr il des ou on peux avoir des ovulation faible ou pas du tout car le stresse ectr il font beaucoup chose sur notre corp. tu as des bouton c'est bb sa.tu veux koi pipelette un ptit gas ou une ptite nenette. poussine sandrinea comment aller vous. bs a toute.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2011 à 22:00
ok bon tu nous tiens au courantbb62 jespère que ça va vite arrivée! ton homme il le prend comment tous ces examens? moi je m'en fou complètement du sexe jai deja la fille j'en voulais une je l'ai apres il viendra ce qu'il viendra mais je voudrai savoir....
charlot1 70 messages
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 12:07
Coucou les filles, Bon courage a toi bb62... Tiens nous au courant... Tu as raison Piplette, ce qui compte c'est la santé... Pour moi jss en attente du verdict, je vous laisse ma courbe... http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-aefec476b7e8ca62f99c89dabd4bdf80.png
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 13:54
ta raison pipelette le principal c'est que toi et bb et en bonne santée. merci pour vos encouragement les filles. ben tu c'est ou bout 2 ans il et abituee donc maintemant sa lui fait plus rien niveaux exam.bon apres comme il me dit sa fait toujour mal quand tu c'est que tu peux pas lavoir normalement en sachant qui a des familles qui font des enfants pour les alloc et qui son rien a foutre de leur enfants.ou qui son placer en famille daceuille ou foyer ou il les tue tu voie sa le tue moi pareille. en etant flic de nuit il c'est quoi il parle.mes comme je lui et dit la vie et ainsi tu peux rien hi changer c'est comme sa.ta beaux avoir la haine ou claquée ta tete contre les mure sa changeras rien.et comme je lui et dit le jour ou sera bon la on sera fier car on se sera battue jusqu au bout pour lavoir notre 2 eme bb et ma fille aussi elle sera fier davoir un ptit frere ou soeur elle c'est que je vais en clinique ectr pour avoir un bb.car elle me poser des questions du jaure tout monde de mes copine leur maman attend un bb et pas toi que tu en veux un du coup je lui et expliquée un peux elle me dit ok cest pour sa que toi et papa vous allée en clinique.a 10 ans il sont pas betes et pose beaucoup question.je lui expliquée que le principal le reste je lui expliquerais plus tard quand elle sera plus grande. vous tiendrais au courant. bs a vs toutes.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2011 à 21:55
tu as bien raison de lui expliquer je comprend ce que tu veux dire.... kanya tu as des calins bien placés!! tu as des cycles tjours aussi longs?
charlot1 70 messages
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2011 à 22:02
Je croise les doigts.... Oui toujours aussi long ces cycles, qu'est ce que ca peut m'énerver...
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 10:37
punaise pas cool pour tes cycles!car en effet si ils osnt long l'attente et différente! par contre je trouve bizarre que ton ovu est été detecter a cette date la,car elle redescent au bout de 2 jours!quoi c'ets bizarre!! :lol: sinon j'ai eu une éco vite fait lundi,et c'est un petit gars,suis trop contente,mon homme et sa maman on pleuré,c'est trop chou!voilà bisous a toutes et bon courage a celle qui attendent leur +
charlot1 70 messages
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 11:48
trop bien, un garçon (je dis ça pck tu as déja 2 filles).... je sais pas pour l'ovu, j'ai fais ma courbe sur 2 sites differents et j'ai la meme date d'ouvulation.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2011 à 11:54
oki sa me parait peut etre bizarre juste parce que tu a une température incertaines de toute façon si dans moin de 15 jours tu a tes regles c'est que l'ovu été bonne a se moment là(les regles je te les souhaite pas ,je préférerais un beau + ) :wink:
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2011 à 13:43
cc les filles. comment aller vous. bon mon mari a fait sont spermogramme se matin on na les resulta soie se soir ou demain matin on verra et apres c'est mon tour. poussine trop contente pour toi c'est un ptit gas. :top: :bravo: :yes: bs a toutes.
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2011 à 20:52
cc les filles. vous etes passer ouuuuuuuu :?: jespere que vous aller bien toutes. bs a ttes.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2011 à 22:26
bonsoir moi ça va!!! me tarde début aout pr mon écho! pas trop de nausées mais alors les odeurs me dérangent vachemement!!! bb62 ça va tu as eu un contrôle????
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2011 à 00:06
contente davoir de tes nouvelle pipelette oui mon mari c'est pas encore sa mes sa commence a etre mieux. et moi jais passer une eco se matin lovulation et nikel donc on espere je repasse une eco dans 1 mois si tjr pas bb pour voir lovulation si tjr nikel et mon mari aussi pour voir si sa sameliore encore plus. on verra... bs a ttes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.