Janvier c'est partit pour les essais bb, qui me suit??? (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2011 à 11:00
coucou oui la photo date de 2 semaines mais pour une fois qu on distingue bien tout ... :lol: Non en faite, mon compagnon est musulman donc pas besoin de traiteur ( c est deja ca de gagné hein) , c est la maman qui fait du couscous ou tajine pour tout le monde ( oui oui pour +/- 170 personnes) elle a l'habitudes donc niveau financier c est bcp plus interessant aussi .... Pour la salle, il y en a plusieurs pres de chez nous... Il faut juste que j'aille m inscrire a la commune pour voir quand une date est libre ( et avant nos vacances de septembre) ... Et choisir mes 7 robes et le tour est joué... pas de faire part non plus chez eux donc plus facile aussi :D Hier soir j'ai été a 22h faire une écho ( car tombé dans les escaliers le jour avant) et pour me rassurer, et tout vas bien, je susi donc a 111sa, mesure 4 cm, on distinguais ses doigt et pieds, ca fait spec qu'a 4 cm il est deja formé comme ca :shock: .... Prochaine écho pour la trisomie le 19 donc 10 jours a attendre ouf...
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 12:47
coucou les filles. comment aller vous sa va jespere. sandrinea felicitation pour ton mariage cest super. dite les fille jais une petite question a vous posée c'est un peux delicat. voila jattent mes rrr depuis le 9 bon je pense pas a une grossesse je ny croie pas surtout que pendant mon ovulation jais hue 1 fois un rapport car jen avée marre detre toujour dessue puis stresser avec mon rdv.enfin donc depuis 9 je les attent bon tres mal a la poitrine mes pas au ventre hier soir jais hue un rapport avec mon mari et depuis je pert quelque petite tache rose sa fait flipper a votre avie quesque je doit fair la jais etais voir dans ma salle de bain tjr pareille de temp en temp des petite tache rose.pfff jsuis perdu moi a ma fille javée pas tout sa.et moi souvent quand il debarque c'est direct je pert plus que sa et c'est rouge. je vs fait de gbs a ttes.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2011 à 21:51
tu attend tes RR depuis le 9 on est le 11 soit 2 jours de retard attend 2 3 jours si tu peux et fais un test je sais que quand on est enceinte le col est + fragile et peut saigner lors d'un rapport on attend de tes nouvelles...
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 09:33
coucou les filles! pipellette oui c'est normal que tu es rien vu c'est beaucoup beaucoup trop tot,au debut tu vera rien sauf une poche qui va grossir et apres un totu petit haricot,mais il grandisse si vite!! :wink: sinon moi dans moin de 1 semaine je vois mongygy et j'espere quil acceptera de me faire une éco :D :? je veu tellement savoir si fille ou gars :lol: sinon c'est impression car a un moment il va etre en trein de bougger complétement a gauche ,2 sec apres complétement a droite,ou en bas,ca fait bizarre,me dit quil doit avoir vraiment une grande piscine pour se déplacer comme ca :lol: bisous a toutes
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 13:22
cc les filles. dit donc il voyage bcp ton bb poussine. ecoute pipelette jais passer une eco se matin durgence car tjr mal a poitrine et je pert presque rien malgrée que dhab c'est abondant bref il ma dit sa peux etre le traitement qui fait sa mes bon je les commencer que le 6 donc sa fait vite pour que le traitement prusque les choses.mes bon il son rien vue il ma dit mme vous aver rien du tt.bon ben cest tt. la les tache sont plus rouge mes peux abondente que dhab c'est abondant.enfin on verra. sandrinea comment tu te sens. bs a toutes
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2011 à 16:12
bonjour les filles ooh moi ca va merci, plus besoin de dormir l'apres midi ouf... Je rentre donc mon 3 e mois dans une semaine ( mon écho trisomie le 19) on verra... Espoir pipellette, moi perso , a chaque fois, j'ai eu des cystite a chaque grossesse ( sans savoir que c etais des grossesse) ... Bb 62 ? ca va ? Poussine: moi aussi j'ai hate de savoir si c est un garcon ou une fille
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2011 à 18:39
ben ecoute sa peux aller sandrinea.on sacroche comme on dit.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 19:03
vous ne donnez plus de vos nouvelles les filles???????? :(
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2011 à 17:52
vous etes nnnuulll les filles, y a plus jamais personne :bou:
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 13:33
bonjour les filles. comment aller vous. sandrinea comment va tu. moi sa va tout doucement. bs a vous toutes.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 14:40
coucou les filles,c'ets bien calme par ici :D
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 16:05
poussine comment tu va. oui c'est calme ici.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 16:40
coucou ba ca va bien et toi?
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2011 à 18:36
sa va comme on dit tout doucement.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-07-2011 à 21:39
salut les filles moi je suis assez fatiguée en ce moment ça commence!!! lundi je serai a un mois entier de grossesse!! bb62 tu en ai ou de ton cycle?? bisous ma belle poussinette tes nausées ont disparues? ton ventre doit bien grossir!! sandrine tu vas savoir quand le sexe du bb tu veux savoir???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.