Janvier c'est partit pour les essais bb, qui me suit??? (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 13:02
Hello, Moi aussi j'suis la de temps en temp mais j'avoue que, plus bcp de monde :( ... Alors moi perso, demain je devrai avoir mes rrrrrrrr :evil: enfin bon.... Sinon j'ai trop envie partir en vacances mais je devrai attendre le mois de septembre :roll: ... Et vous les filles? Sinon rien de bien grandiose
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 13:30
sandrinea tu a des sinptome de rrrrrrrr. poussine comment va tu aujourdhui. pipelette comment va tu. moi je suis en ovulation a partir du 26 fo je recalcule bien a suivre... bs a toutes.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 13:38
hello, Non pas vraiment de symptomes pour le moment, mais ca peut venir a n importe quel moment ( en général mal de tete voir migraine) .... J'espère que mes cycles seront regulier maintenant
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 13:43
tu as des symptomes d ovulation toi? Moi perso, en faite depuis qu'on m'a retirée ma trompe, j ai a chaque fois durant les 3/4 du temps des symptomes comme quand j avait mes geu, mais apparement c est normal mais j'avoue tres stressant
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 13:52
coucou bébé ba sa va aujourd'hui,pour une fois j'ai pas de nausée et pas de vomi lol,mais par contre je sais pas si c'est le faite que mon ventre fonctionne plus vite ou moin vite,mais des fois j'ai de méga crampes et je fais popo tous les jours voir 2 fois par jour(ce qui pour moi et un explois car a la base c'est 1a 2 fois par semaines!bref vive les gaz et les crampes!! sinon ma derniere ovu a été assez douloureuse,j'ai beaucoup eu mal et beaucoup mal a la tête,et nidation aussi sa a été affreu!!ca depend des femmes et des cycles les ressenti pendant l'ovu!
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 14:59
Coucou moi suis crevée ces jours ci j'attend ma réponse pour le week end on verra si rrr ou pas !
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 21:31
oui sandrine les simptome tu peux les avoir nimporte quand mes qui c"est on c'est jamais. oui si tu a des cycles reguliere sa serais deja pas mal c'est moin embetent. poussine contente que tu va bien toi et bb. oui les crampe sa fait mal et oui vive les gaz attention ne pollue pas trop ton homme.ptdr :oops: moi en esperant un +++++++ avent juillet. ma fille et grande elle a encore besoin de moi certe mes elle commence a se debrouiller seule ectr jais besoin de pouponée encore jais telement envie se bb. :cry: enfin. bs a toutes.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 22:13
Hello les filles Dites moi ( du moins pour celle qui n ont pas encore d enfants ou celle qui se souviennent ) , est ce que la maternitée ne font fesais pas peur ? J ai garder mes 3 neveu ce week end ( 2 - 5- 6 ans ) et wwaaaooouuu quelle folie, je me suis dit; je n'y arriverai jamais a temps plein ca
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 22:22
moi non c'est question d organisation. puis c'est pour sa jais attendu au 7 ans ma fille pour etre plus dispo pour lautre bb mes bon sa fait deja 2 ans que lon essais 2 eme donc maintemant jais tout temp il y a des limite a metre a un enfants c 'est comme tout se qui fait peur moi c'est les grise dado pffff mes bon la si sa degenaire on va prendre des limite comme jais toujour fait dici la jespere avoir bb 2. sa te fait peur sandrine.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2011 à 22:40
coucou ls filles moi je pense que pr la question d'ovulation la courbe de T marche bien j'en ai fais une ce mois çi [b:e7c7231c03][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-2a58cd24bc165cc3a61ccca81ae06f63] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b:e7c7231c03] moi ce mois çi çé mort vu le peu de calin et pas pdt la bonne période merci chéri qui est du soir et qui est naze :twisted: sinon moi j'ai loué fin aout dans un camping me tarde pour les enfants moi je me voyais pas la force d'avoir BB2 de suite apres la première! je voulais de l'écart bonne soirée vous avez regardé sur direct8 ce soir? reportage a une mater ça donne envie
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 22:53
oui pipelette c'est se que je dit moi c'est pour sa jais attendu un ecart car pas beaucoup decar je norais pas pu non plus.
Sateene 482 messages
Sateene
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 08:30
Je suis nauséeuse depuis hier j'ai envie d'y croire mais veux pas être déçue allez faut attendre jusque ce week end....
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 10:45
[quote:add85d8c8f="Sateene"]Je suis nauséeuse depuis hier j'ai envie d'y croire mais veux pas être déçue allez faut attendre jusque ce week end....[/quote:add85d8c8f] on croise les doigts! pipelette,tu a fait 1 seul calin ou c'ets que tu les a pas écrites?perso,je trouve que les températures reste basse malgrés ton ovu,apres sa veu rien dire :wink:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 15:08
hello les filles Peut etre qu'avec le beau temps nos +++ vont arriver aussi :D Bon pour moi, c est super, c est deja pas un cycle regulier car je devais les avoirs aujourd'hui et RIEN, meme pas mal de tete pppppfffffffff, ca veux dire que je vais encore me farcir un cycle irrégulier super quoi .... PPPffff je pense que je vais tenter les teste d ovulation ce mois ci digital, ca m'aidera peut etre
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2011 à 15:08
hello les filles Peut etre qu'avec le beau temps nos +++ vont arriver aussi :D Bon pour moi, c est super, c est deja pas un cycle regulier car je devais les avoirs aujourd'hui et RIEN, meme pas mal de tete pppppfffffffff, ca veux dire que je vais encore me farcir un cycle irrégulier super quoi .... PPPffff je pense que je vais tenter les teste d ovulation ce mois ci digital, ca m'aidera peut etre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.