Janvier c'est partit pour les essais bb, qui me suit??? (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 14:09
ok poussine je te dirais quoi.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 16:52
pas de soucis :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 21:26
SALUT LES FILLES! humm hamburger poussinette tu as raison!!! tu as essayé l"homéo pr les naussées j'en prenais pr ma fille nux vomica et ipeca il me semble ça peut pas faire de mal allez ça va allez plus que 8 mois :lol: :lol: sinon ça fonctionne comment les tests d'ovulation ? bébé62 il parait que la meilleure position pr faire un bb çé le missionnaire jai entendu a la radio!! apres le rapport ils disaient de mettre un coussin sous les fesses pr faire monter tt ça!!! oui en juillet la plus question de rigoler si tu as pas de + d'ici la ils auraient pu te prendre avant quand même je te jure ces médecins :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: moi je compte les jours çé longgggggggggggggggggggg
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 21:30
les test d'ovu tu dois les faire quand ta période d'ovu arrive tu les fait par 2 mais jamais avec l'urine du matin plus celle de l'aprem et par 2 battonet pour etre sur du resultat!,quand le trait aparait c'est quil y a ovu et ca pendant 2 jour ,donc tu les fais jusqu'a ce que les traits n'apparaissent plus!sinon toucher votre col ,si il est ouvert c'ets aussi un autre sympthome de l'ovu :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 22:05
çé avec l'urine ok merci pr l'info pour le test de grossesse je me souviens plus si on peut le faire le jour même de la date présumée des RRR?
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 22:06
Coucou les filles ... Et bein a ca bien papotter il me semble :D Moi ca peut aller, ca depend du moment ... Bon, je me suis rabattue sur les lapins lol, j'ai été achetée des petit lapinoux a mettre dans mon jardin, ca m 'occupe et bon, ca me fait un peu pouponner.... enfin,,,, me suis lachée un peu car j'en avait deja 4 et en a pris 2 en plus .... heureusement qu'ils ne rentrent pas dans la maison :shock: ... Que mais chats sont la nuit a l'interieur... Enfin, je me dis que ca me change les idées ect etc .... Ma période d ovul arrive donc je reprend un peu courage en esperant que ca fonctionne cette fois ci car sinon je pense que le mois prochain ca sera encore pire une fois mes rrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..... Normallement dimanche j'ovule mais me suis deja mis a l'oeuvre lol ... on ne sait jamais :D
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 22:12
montres tes lapins j'adore ça!!! oui vas y mets toi a l"oeuvre ça mange pas de pain :lol: :lol: :lol:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 22:31
bon j'essaie pour voir si ca fonctionne
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 22:34
ah bein non :? ca fonctionne pas .... :? Je me dis que l'espoir fait vivre quand meme ... Dès moment, je me dis: " profite, quand t aura ton bébé, tu n'aura plus de temps pour toi , pour notre couple, les petite sorties, les petit resto, les grace matinée, les long bains plein de mousses mdr :lol: .... Et d un autre coté, je serai tellement fière d'avoir mon bébé ....
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2011 à 22:36
... plus personnes
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 11:32
c'est sur pipelette c'est se que jais prevue leur dir se que pense bon ben je jais fair le misionnaire :P et metre un coussin apres pour sa dessent :wink: oui c'est longt quand tu attent. sandrinea tu l auras ton bb tu verra on se ba pour regarde tu cest moi jais chat chien poule canard rongeur poisson ectr bien avent ma fille et sa menpecher pas fair mes choses c'est vrais un enfant prent du temp certe mes tu torganise. mes tu l aura se beaux bb on se bas pour et on gagneras se combat. poussine comment te sent tu aujourdhui. bs a toutes.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 14:38
[quote:48b484ccae="°°pipelette°°"]çé avec l'urine ok merci pr l'info pour le test de grossesse je me souviens plus si on peut le faire le jour même de la date présumée des RRR?[/quote:48b484ccae] oui les test c'est le 1er jour de retard :wink:
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 14:42
bébé62 Ba bof bof,se matin nausée mais pas vomi et la je suis hs!! hier soir me suis réveiller car faim ,mais je voulais pas me bougger du lit et bien nausée et fahi vomir,mais jai reussi a me rendormir lol
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 15:33
oui c'est pas evident c'est sur mes sa ta pue te rendormir sa va ta des envies.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-05-2011 à 22:15
bonsoir moi çé pas pr ce mois çi non plus j'ai eu mal au ventre mais bizarement aujourdhui et se soir en allant auc toilette j'ai vu du sang sur le papier :twisted: :twisted: :twisted:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.