Janvier c'est partit pour les essais bb, qui me suit??? (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 12:04
Bonjour les filles Alors comment allez vous? Moi pas terrible, je vois des femmes enceinte partout et a chaque fois je me dis que si j'avait pas fait ma geu je serai comme elle et maman dans 1 mois et oh en un clin d'oeil je me met a pleurer... Enfin... Bon , je vais tout faire comme il faut lors de mon ovul ce mois ci :D j'ai eu mes rrr le 24 donc si je calcul bien je devrai ovuler vers le 08 un peu pres .... je vais donc m'y mettre 3 jours avant a fond et ca durant 8 jours pour etre sur :D :D ... C est pas évident car jusqu'ici, ca allait plutot bien mes 2 geu, je les supportais mais la ca deviens tres tres dur .... Je me dis aussi peut etre faut il que je prenne un test clear bleue ovulation mais je ne sais pas si ca fonctionne et comment ni les prix ect ect ... Je me sent coupable et surtout une bonne a rien " meme pas a faire un bébé " enfin ca passera... J'espère que vous ca va?
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 18:12
sandrinea je c'est se que tu en dur je vie meme cauchemar la hier jais encore aprie une autre grossesse en plus il etais pas voulu et nous quond en veux ben tu bat comme une arracheuse de dents.moi au bout 2 ans je me dit la meme chose mes en fait on nest pas des bon a rien.moi je c'est quond hi arrivera et sera fier car on sera battu jusqu au bout pout notre bb. mes je c'est sa fait mal.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 22:23
vous me faites trop de peine sandrine et bb62 :cry: ! çé vrai que ça fou grave les boules de voir des gens qui en veulent pas et d'autres qui galère mais faut se dire que vous ny êtes pr rien si il y a des choses a faire je pense au choses médicales ben vous les faites alors ne culpabilisez pas! pr les tests d"ovul oui testes ça coute pas beaucoup si on les achetes par plusieurs? marie : tu n'as jamais voulu prendre de contraception? ton homme en sachant ça il désire bien un bb non? tu as été consulté un gygy dernièrement?? poussinette : en début de grossesse les douleurs de RR j'en avais eu çé l'uérus qui travaille allez no stress bisousssssssssssssss moi çé la reprise du taf aujourdhui fini les vacances :twisted: et oui J-7 mais j'ai des douleurs comme les RR de temps de temps depuis hier a suivre
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 10:05
oui pipelette jais rendez vous 5 juillet donc si il y des chose a fair medicalement je le fait et il vont mecoutée croie moi. sandrinea comment te sent tu. poussine ne stres pas trop bb se mes en place pour ma fille sa remonte a neuf ans mes jme souvient que javée des douleur abdominal javée peur a une autre fc et puis le gygy ma dit non vous inquieté pas c'est bb qui fait sont nie bien douillet. :lol: et les autre filles comment allais vous jespere que sa va. bon courage pour la reprise du taf pipelette. bs a toutes.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 16:09
jessaye d'etre positive lol je m'occupe et me change les idées,bon qui est en attente de + et qui ets en attente d'ovu?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 21:37
bonsoir ok marie tu as eu un traitement pdt combien de temps? bisous a ttes les autres poussinnette : moi mes RR doivent arrivées lundi, j'ai des douleurs comme des RR de temps en temps a suivre........
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 21:40
a c'est peut etre bon signe!!!dab tu a des douleurs ou pas?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 22:03
BEN Non j'ai qqes douleurs le jour des RRR mais pas avant si un peu mal aux seins a 2 3 jours des RRR mais bon çé peut être psychologique!!!! vivement mardi
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 22:06
ta frise dit que tu es cas 8dpo!les rr arrivent cas 14 dpo! lol en tout cas c'ets bon signe les douleurs a se stade :wink:
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 22:29
BEN l'ovulation a eu lieu y a un peu + de 8 jours jy comprend rien moi a ces frises! bref mes rr çé pour le 10 voila!
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 22:31
le 10 tu sera a combien dpo?
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 22:37
et ben 14 !! çé nul je préférai une frise qui décompte les J- jusqu'au RR :lol: :lol: elle est bonne la frise je pense
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 12:58
bonjour les filles, moi normalement je suis en pleine ovulation donc on verra a suivre aussi. mes bon je ni croie pas de trop. bs a toutes.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 14:24
pourquoi tu dis ne pas y croire? as tu fais un test d'ovu?
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2011 à 18:43
si normalement je suis en ovulation mes je pense pas que je tomberais enceinte je veux dir tu c'est au bout 2 ans tu paire l'espoir. :cry: et toi comment sent tu.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.