Janvier c'est partit pour les essais bb, qui me suit??? (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
charlot1 70 messages
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 12:56
[quote:f2a3d9bdcd="bébé62"]bonjour les filles. jais prie ma temperature ce matin 37.5 voila. et vous les filles sa va.[/quote:f2a3d9bdcd] coucou! Est ce que tu as encore des doutes sur une éventuelle grossesse?! Moi non, je pense que l'on va avoir notre 2ème +++++++! il te reste plus qu'a faire un test de grossesse. c'est pas possible que tu sois encore en plateau haut après avoir eu tes rrr (d'ailleurs ce que tu as eu, ça s'appelle des règles anniversaire). fais un test de grossesse, tu seras fixée en tout cas moi j'ai plus de doutes. Courage!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon, moi aujourd'hui DPO9, et la température est de 37.1, mal aux seins quand je touche, et barbouillée en me levant, j'ai l'impression que je ne digère rien alors que je mange très peu (car j'ai du mal)
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 13:47
oui kanya c'est se que je vais fair en plus de sa jais un de c'est mal de rein comme si jalais les ravoirs. c'est bon signe pour toi jespere un beau plus pour toi.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 18:19
bonjour les filles... Voila qqjours que je en suis plus venue, mais je suis vos conversations avec grand suivi :D ... Comment allez vous? Moi ca va, je pense que je fait une fixation: je vois des femme enceinte partout et ca me deprime a fond, d un parce que je reve de l etre et de deux car je me dis que si j'avait pas eu ma grossesse extra utérine mon ange serai la dans 1 mois un peu pres .... enfin...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2011 à 21:41
sandra coucou contente de te lire çé sur que çé pas facile la date anniversaire plein de courage ma belle! tu fais des tests ovulation toi deja???? kanya et bébé62 alors les tests vous les faites quand???????????????? poussinette : t'es superbe avec ta nenette dans son écharpe!!! bon moi j'ai fais une belle frise vous avez vu??? faites en une comme ça on sait ou chacune en ai vous pensez pas???? bisoussssssssss
charlot1 70 messages
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 22:56
Coucou! Moi j'ai commander des test 10, 20, 25ui, je devrai les recevoir demain ou samedi! Je sais que c tôt pour faire les test ms c'est dur d'attendre 14 DPO! Et je ne sais pas faire les frises! Tu peux mexpliquer comment faire stp?!
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 11:47
bonjour les filles. sandrinea je te comprent la dessue c'est dur de voir tout c'est femme qui tombe enceinte et pas toi sa donne envie ectr puis avec sa tu dit ton bb serais la si tu norais pas fait ta geu c'est normal.mes on va arrivée il y a pas raison. poussine trop belle ta photo avec ta ptite puce. pipelette tu en est toi dans tout sa moi jais pas encore fait teste comme jais hue 2 jour de rrrr je c'est pas si cest sa ou pas. part contre kanya ta belle soeur quand elle hue c'est rrrr elle etais abondante ou pas. jespere que sa sera un bo plus pour toi. bisous a vous toutes.
charlot1 70 messages
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 12:47
Coucou! Aujourd'hui dpo10, mal au ventre, baisse de température ( de 37,1 à 36,9) tjs en plateau haut, j'espère que ca va remonté demain, je dors très mal depuis quelque temps, et je suis encore barbouillée! Bebe62, je sais pas du tout, elle les a eu 2 jours, et ensuite elle a fait un test de grossesse! Est ce que tu as repris ta temperature ce matin?!
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 13:16
non kanya je n'est pas reprie ma temperature ce matin. je lespere pour toi aussi sa va remontée
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 20:39
Coucou, Comment allez vous? Moi j'ai fait un test ce matin car j etais censé avoir mes rrrr il y a 2 jours et rien, j'ai acné ppppffff mais c est tout... Je suis reglée comme une horloge donc voila .... d un coté j'espère mais d un autre, j'ai envie pouvoir souffler et me dire: elles sont la, et donc mes paniques il y a +/- 10jours quand je me suis dis" ca y est je sent des gènes comme les 2 geu" et que j'ai pleurée 4 jours non stop n etais qu'une fause alerte... Je part demain matin pour un petit wk en amoureux, ok pas top si j'ai mes rrr, mais au moins, mon esprit sera soulagée .... enfin.... J ai fait un clairblue digital mais en apres midi et on m'avait dis: " faut le faire le matin"...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2011 à 21:58
coucou les filles sandrine le test en négatif? bon week end quand même ma belle kanya : dpo 10 ça veut dire que tu devrai avoir tes RR dans 10 jours? sinon pr la frise cliques sur la mienne et tu suis ce que te dis la page, tu remplis la date de tes rrr après tu cliques sur faire la frise ou un truc comme ça tu fais un copier du lien que ça te donne puis tu vas sur ton profil et tu colles le lien sur la signature bébé62 ; moi ben en ovulation ce week end je pense!! jai des pertes genre glaire désolé du détail :lol: depuis ce matin!! bon week end de paques
charlot1 70 messages
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 22:54
Coucou, non DPO Ca veut dire day past ovulation, les jours apres lovulation! Donc je devrais avoir mes règles dans 4 jours! J'espère pas!!!! Bisou
charlot1 70 messages
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 10:17
Coucou les filles! Aujourd'hui DPO 11, et hausse de température (36,9 à 37,1) toujours les meme symptomes! Et vous?! Bisous
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2011 à 20:24
COUCOU super kanya la frise je comprend mieux comme ça :lol: !! bon allez on croise les doigts pr toi!! vous faites quoi en ce weekend de paques? ici il fait pas beau :twisted: jespère que demain ça va s'améliorer jaimerai que les cloches passent dehors quand même! ce soir j'ai du boulot qui m'attend :lol: :mdr: !! et oui en ovulation!! j'ai vachement de pertes depuis hier a plus
charlot1 70 messages
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 12:35
Coucou les filles! Moi hier pour le week de pâque anniversaire de mon chéri! Hier j'étais a DPO 12, ma température a baissé (37,1 a 36,9), et le soir j'ai eu des pertes blanches liquides, aujourd'hui DPO 13 et hausse de température, (36,9 à 37), c'est la première fois qu'à DPO 13 ma température ne baisse pas et qu'au contraire elle monte, aussi j'ai mal au ventre comme a l'arrivée des rrr, j'ai des pertes blanches liquides, donc je cours au toilettes toutes les 5 minutes pour voir si elles arrivent mais rien! Espérons que demain ce soit pareil, j'attends toujours les tests que j'ai commander sur internet! Bisou
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 22:03
coucou kanya les tests tu les reçois quand??? les tests on peut les faire juste le jour de retard non? je crois les doigts pr toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.