Janvier c'est partit pour les essais bb, qui me suit??? (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 18:13
:lol: voili voila, mon taux: 2630 aujd donc de ce niveau tout vas bien, on verra demain niveau écho
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 18:14
MERCI LES FILLES DE VOTRE SOUTIEN CEST TRES GENTILLE A VOUS LA LENTERMENT ET PASSER SA ETAIS TRES DUR :cry: OUI C'est vrais quond nest pour parler de tout et sa fait du bien se confier a des gents comme vous qui on passer et qui passe encore pour avoir bb bref. aventier on na fait un calin cest vrais que lenterment notre amis nous a pas mal secouer mes jais pas conprie une chose cest que apres le calin fini bon il a mie tt cest graine je vais mexprimer comme sa :oops: dsl mes sa gene un peux jsuis bete je cest mes bon on peux pas tout savoir lui ma dit si bé je ta sur jais enfin vous voyer et normalement on garde pas tt sa secoule tt de meme quand c'est fini.ben moi rien tout rester lol cest bien la premier fois sa arrive jais rien comprie lui en avée peux sur son tutu lol mes moi jais rien rejeter enfin jsuis bete vous aller dir les filles. :oops: bs a toutes.
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 18:15
sandrinea86 cest super pour toi gbs.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 18:21
coucou, bein écoute, j'te trouve pas bete du tout, ... tu sais on a toute des questions dans sa tete qui peuvent PARAITRE bete mais c est pas le cas...... Alors moi , vais t expliquer qqch:: pour ma 1 er grossesse , arret pillule donc en avril 2010.... calins comme d'hab car jamais calculé quoi que ce sois et le jour ou on est rentré de vacances, calin.... et la, j'ai SU que ma libellule s etais faite a ce moment.... pourquoi ? je ss pas....... BREF, malheureusement geu donc voila mais le medecin m'avait confirmer avec l' écho la date....... Ensuite j'ai arretée ma pillule le 24/12........ calin aussi normal, me prend pas la tete et lors d un retour d une fete de mariage ....calin...... et j'ai SU aussi que c etais fait??????? pourqoi je sais tjs pas.............. Sur ce, attendu mes rrrr qui ne sont jamais revenue.... test ----, ps ---- et aujourd'hui avec mon taux elle me dis +/- 5 sg ( ce qui donne la date du mariage a 2j pres) donc tu vois parfois ON SAIT PAS PQ, on le sent... du moins pour ma part.... Des medecins disent impossible et d autres sage femme et autres disent connaitre bcp de femmes a qui ca arrive....
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 18:38
sandrinea86 et ben zute alors ma mere me disais que cetais linstin qui fait sa notre instin maternelle. bref et tout croie cest normal que jais garder tout en moi comme sa lol :?:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 18:59
franchement je ss pas,.... ca m' est deja arrivée mais est ce que ca a jouer ou pas????? je ss pas te dire...... t es censé avoir tes rrrrr quand?
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 19:01
normalement le 2 mars c 'est encore longt pffffff
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 19:07
Bonsoir les filles, Bébé62, je suppose que c'est possible, peut-être avec la production des "petits soldats" qui est moindre quand il y a plusieurs câlins ... Ou la position peut influencer si lui en avait un peu :wink: Sandrine, super si ton taux est bon, tiens nous au courant pour ton rendez-vous de demain. Moi, je commence une sinusite pfff
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 19:18
Nath et Ema oui mes bon jais deja faite cest position plus dune fois enfin on verra bien on va continuer les calins et on va pas se prendre la tete cetais juste parsque sa semblée bizzard arff
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 22:30
bonsoir les filles je m'excuse de mon absences mais jai pas pu venir je n'avais plus le net :twisted: ! sinon moi tjours pas RR je devait les avoir aujourd'hui mais elle sont en retard mais vont arriver çé sur car on a pas été productif ce mois çi :lol: zhom toujours malade depuis un mois!!!! félicitation sandrine ton doc pas cool de dire ça tunous diras demain
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 17:03
coucou les filles!malheuresement je me rejoins a vous,j'ai fait une FC hier,ca a été affreu,mais je perd pas espoir mme si se fut une expérience tres douloureuse!pour connaitre tout,j'ai tout racconter sur mon blog: http://poussine03.canalblog.com/ voilà bisous
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 17:52
poussine0303 je suis sinçerement desolée oui cest tres dur a vivre les fc. courage a toi bs angel.
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 17:57
[quote:9f9d24aa1e="bébé62"]poussine0303 je suis sinçerement desolée oui cest tres dur a vivre les fc. courage a toi bs angel.[/quote:9f9d24aa1e] merci :wink:
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 18:00
normal faut se soutenir entre nous.puis je cest une epreuve dur tres dur
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 22:24
oh que je triste pr toi poussine! bisoussssssssssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.