Janvier c'est partit pour les essais bb, qui me suit??? (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
charlot1 70 messages
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 22:23
[quote:6c6aa075aa="sandrinea86"]merci beaucoup.... J ai téléphoner a mon medecin traitant qui m a dis: vous etes qu'au tout tout debut donc pas de fausse joie :shock: .......... super la réaction... Je connait les risques de toute grossesse, je m'attendais pas a ce qu'on me le dise comme ca , l'air négatif donc mon bonheur est un peu redescendu depuis la tantot[/quote:6c6aa075aa] Ne t'en fais pas! Eux ils sont toujours froid ces médecins! A mon avis il t'a dit ca parce que quand on tombe enceinte, on a tendance a vouloir un rdv le plus vite possible alors qu'il faut attendre le 3ème mois en général! A mon avis c'était juste pour ca! Bisou
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 07:58
Félicitation Sandrine, oui ne t'en fait pas c'est comme dit Kanya. Bienvenue Caroline, je te souhaite un beau + très vite. Bébé62, ça va mieux ton moral? Bonne journée les filles.
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 09:41
merci, je reste avec vous hein les filles, je veux encore vous suivre... enfin si vous voulez encore de moi ? :D quoi de neuf?
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 11:14
félicitation sandrine :wink: sinon pardons,je n'églige un peu le fofo en se moment lol alors le taux est bon il etait de 2827 quand j'ai fait prise de sang,et vu que le taux correspond bien par rapport au 1er pas besoin d'une autre prise de sang!voilà les coupines :wink:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 15:04
merci les filles... Bon je suis persuadée que j'ai une geu ,,,,,pppppfffffffff pourquoi,? car quand je tousse ( car j'ai un rhum) je sent ma trompe gauche ( l'a ou j'avait mon drain)... Je me fait pe des films mais voila... j'en suis sur :? .... Bienvenue caroline... Kanya pas de nouvelles ? Bébé62 non plus? ON ne vois plus zen par contre...
charlot1 70 messages
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 22:44
[quote:7e915a9ea1="sandrinea86"]merci les filles... Bon je suis persuadée que j'ai une geu ,,,,,pppppfffffffff pourquoi,? car quand je tousse ( car j'ai un rhum) je sent ma trompe gauche ( l'a ou j'avait mon drain)... Je me fait pe des films mais voila... j'en suis sur :? .... Bienvenue caroline... Kanya pas de nouvelles ? Bébé62 non plus? ON ne vois plus zen par contre...[/quote:7e915a9ea1] Coucou! Bah moi je suis a 12 DPO, et je lai découvert il ya 6 jours environ ( g du faire 3 courbes de temperature sur des sites différents! Demain matin je vais faire un test pipi! Même si c'est un peu tôt! On verra bien... Je vous tien au courant dans la journée! Bisou
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 21:20
coucou alors les news?
charlot1 70 messages
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 14:31
[quote:bd739e3306="sandrinea86"]coucou alors les news?[/quote:bd739e3306] coucou! Résultat négatif! Et toujours pas de rrr! Jme dis que tant qu'elles sont pas la g toujours un peu d'espoir! LOL! Au pire si elles arrivent eh ben je serais enfin fixée! A votre avis qu'est ce que Jdois faire! Une prise de sang vendredi s g tjs rien ou un test pipi a mon jour de retard, c'est a dire demain?!
charlot1 70 messages
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 20:32
Fin du suspens! Les vilaines ont débarquées! C'est repartit pour un cycle! C2 bb2
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 20:46
desolée pour toi ma belle, allez , espoir, calcul ton ovulation et calin avec zhom pour que le mois prochain ++++
charlot1 70 messages
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2011 à 21:44
[quote:f2e8b6598d="sandrinea86"]desolée pour toi ma belle, allez , espoir, calcul ton ovulation et calin avec zhom pour que le mois prochain ++++[/quote:f2e8b6598d] Merci sandrine... FF m'a induit en erreur.mais bon ça sera pour la prochaine. [b:f2e8b6598d][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-kanya01-20101230-233172]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:f2e8b6598d]
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 19:20
sandrinea86 tt mes felicitation tres heureuse pour toi.c super trop contente kanya dsl pour toi moi c pareille cest repartie pour les calins ectr. moi mon moral et bas en co moment jais negliger un pe forum et jen suis dsl pas mal de probleme.et je vien de perde un amis tres cher a moi et mon mari 35 ans decedé du cancer en 6 mois temp il laisse sa femme de 36 ans avec un fils de 11 ans et une petite filles de 4 mois la vie et trop injuste la ptite ne conaitra meme pas son papa donc mon mari a meme age et sa frene un peux il me dit je voudrais te laisser seule avec un bb et notre fille de 9 ans ectr il a etais debousolée mes je lui dit oui c sur mes la vie continue et se nest pas dit que sa va nous arrivée c vrais on na perdu son pere et mes parents dun cancer mes la il reflechie bcp enfin la vie et mal faite.la on f calin tt les 2 a 3 j pour pas louper mon ovulation mes on voie quil nest pas pareille :oops: dsl de vous expliker sa mes c vrais sa nous a fait vachement mal pour cette famille :cry: demain c lenterement c moment plus dur. bref voila les filles les nouvelles. bisous a toute.
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 19:24
en plus de sa il travaille de nuit c pas tjr evidant ossi pfffffffffff mes bon onsarrange a des moment otrement pour les calins.hier soir il a pas bosser on na f un calin il c passer un phenomene que jais conprie lol mes jose pas en parlée c genant :oops:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 10:10
:arrow: bebe62 : lol, bein on est la pour ca, parler de chose parfois genante mais vu qu'on est sur un forum, qu'on ne se connait pas " vraiment" donc d un coté on reste anonyme, c est plus simple de parler de tout et de rien je trouve du moins pour ma part... Sinon moi ps a 13h20 et gygy demain
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 13:08
Oui bébé62, sandrine a raison, c'est le fait de ne pas se connaitre personellement qui facilite le fait que l'on peux s'exprimer plus facilement, on est là pour ça !!! :wink: Courage en ce moment difficile, c'est dur de perdre quelqu'un, encore plus quand la personne est jeune, c'est injuste mais comme tu dis", la vie continue malgrès tout et ça nous ""rends plus fort Chez nous ça va bien, C1 J12... ET 31 mois d'Ema Yahouuu...... :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.