Janvier c'est partit pour les essais bb, qui me suit??? (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2011 à 16:16
Hello, Oui j'ai pris le médoc hier matin, je suis censé en prendre un au soir et un au matin mais avant demain matin, je ne prend plus rien, j'ai mon test de grossesse, je le ferai au matin, et par apport a la reponse, ou je continue ou pas ... je ss que c est pas fiable a 100% avec 6 jours de retard mais c est juste question de ma grippe pour un premier temps :D
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 14:46
Bonjour à toutes, je me permets de me joindre à vous car j'ai arrêter la pilule et je suis à C1 J1 Alors je m'appelle Nathalie, j'ai 25 ans (née le 9 avril), chéri 27 ans, ensemble depuis 9 ans et demi. En essai BB2, nous avons une adorable fille prénommée Ema, née le 17 juillet 2008. Test + en C2 J65 (euh oui je n'ai pas des cycles réguliers) J'espère passer de bons moment avec vous. Et que nous aurons très vite nos + pour les essayeuses
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2011 à 14:59
bonjour pipelette jespere que tu a raison car oui sa fait mal. car ma fille a deja 9 ans pfff. c'est betes que ton homme et pas la au moment ton ovulation. sandrinea86 fait attention avec les medoc on c'est jamais et jespere que sa sera un beau +++ Nath et Ema bienvenue a toi et jespere que tu auras bb2 au plus vite
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2011 à 15:18
coucou les filles! comment allez vous? moi ca va,tjs pas de sympthomes de grossesse donc je spycote a fond!demain je vais faire une prise de sang et une autre 48 h apres pour voir si le taux augmente comme il faut! je vous fais des bibis et prenez soin de vous :wink:
charlot1 70 messages
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2011 à 21:39
bienvenue nath
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 14:51
bonjour les filles. comment aller vous . moi pas beaucoup de moral en ce moment rien ne va enfin. encore une fille de mon entourage la femme dun copin mon mari vien me sortir quelle attendais 3 eme pffff enfin voila vous imaginais se que sa peux fair. sandrinea86 alors tu as refait une pris de sangt sa dit quoi :?: :?: :?: jespere pour toi. bs a toutes.
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2011 à 22:53
Bonsoir les fille, merci pour vos messages de bienvenue :) Bébé62, aller garde le moral, je sais que ce n'est pas facile mais ça va aller, tu en es ou dans tes cycles? Sont-ils réguliers? Depuis combien de temps es-tu en essai? Poussine0303, alors la prise de sang, ça donne quoi? Y a-t-il une récap pour savoir où nous en sommes?
bebe623 267 messages
bebe623
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 13:07
non nath malheuresement depuis quelque temp mes cycle ne sont pas irégulier pffffffff jespere que sa va aller je suis en eseyer de bb2 depuis 2 ans sa commence a fair longt. et toi sa fait conbien temp tu et en esaissais. ben alors les autre filles plus nouvelle de vous. :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: kiss a toute.
loulouzeus 137 messages
loulouzeus
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 15:14
Ah oui 2 ans, ca commence à faire long. As-tu fais des test d'ovulation, pour vérifier la date ou en as-tu parlé à ton gyné pour voir si éventuellement tu ne dois pas faire des tests. Pour Ema j'ai attendu C2 J65 Et là, je suis à C1 J4
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 19:20
re coucou, voila, alors pour les news, j'ai fait examen gygy aujourd'hui a l'hopital ou on a fait ps pour voir hormonnes et taux ect.... j aurai les reponses demain, dans tout les cas, rien de suspect donc normallement tout fonctionne normallement ..... et vous quoi de neuf?
charlot1 70 messages
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 09:23
coucoules filles! moi je viens de découvrir que je suis à DPO9 j43 donc je patiente, encore 6 jours d'attente, j'ai du faire 4 coube de températures pour ça! sandrine donne nous vite de tes nouvelles je suis impatiente..... une pluie de +++++ pour vous ttes
caroline8644 13 messages
caroline8644
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 09:45
Salut les filles je me joint à vous.J'ai 21ans je suis en essai bebe 2 depuis ce mois ci je n'ai pas encore eu mon ovulation donc c'est tout récent mais je suis déja impatiente!mon petit bout a plus de 7mois et nous les voudrions rapprocher.je vous souhaite plein de ++++
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 17:40
coucou les filles alors voila mon gygy qui m'a fait une ps hier suite a un simple controle pour ma geu passée et elle m'a dis; vous etes enceinte de +/-1 semaine donc pas de regles a l'horizon ....
charlot1 70 messages
charlot1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 19:37
[quote:9cc0b1a88a="sandrinea86"]coucou les filles alors voila mon gygy qui m'a fait une ps hier suite a un simple controle pour ma geu passée et elle m'a dis; vous etes enceinte de +/-1 semaine donc pas de regles a l'horizon ....[/quote:9cc0b1a88a] Félicitation Sandrine!!!!!!!!!!!!!!!!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2011 à 19:40
merci beaucoup.... J ai téléphoner a mon medecin traitant qui m a dis: vous etes qu'au tout tout debut donc pas de fausse joie :shock: .......... super la réaction... Je connait les risques de toute grossesse, je m'attendais pas a ce qu'on me le dise comme ca , l'air négatif donc mon bonheur est un peu redescendu depuis la tantot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.