Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 15:44
[quote:dc12cc6795="LonGimane"]Coucou les filles Merci pour votre soutien ....vous êtes trop sympa :roll: Donc pour le suivi ben suis encore en plein doutes....mais j'y réfléchi!!! [b:dc12cc6795]Maxelle[/b:dc12cc6795] Pour les SF je suis d'accord avec toi, mais je croyais que les 3 derniers mois tu devais obligatoirement te faire suivre par un obstétricien non??? Ce matin gros bilan( toxo, groupage, pipi....) En tout cas les nausées ne sont pas là aujourd'hui et je les remercie de m'avoir oubliée!!!! :wink: [b:dc12cc6795]A+S=Titouan nina57890 chipounette8[/b:dc12cc6795] :cop: Je reviendrais plus trad je pars me coucher!!![/quote:dc12cc6795] Repose toi bien et de rien on est là pour ça :D Ce n'est pas obligatoire le suivi gygy perso j'ai vu un gygy les 2 derniers mois parce que Titouan étais en siège encore et puis j'ai accouché à l'hôpital donc si aucun problème ce sont les sf qui accouchent :wink: Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 15:45
[quote:db2e92166a="Rapha"]Coucou les filles, [b:db2e92166a]saby attend dame nature[/b:db2e92166a] Bon courage pour ta formation. [b:db2e92166a]A+S=Titouan[/b:db2e92166a] J'espère que ça mieux ta gorge. Pour ta déclaration d'impôt, un acte de naissance ou une copie de ton livret de famille doit suffire. [b:db2e92166a]LonGimane[/b:db2e92166a] Ne reste pas avec cette gygy si elle te convient pas! Je dis comme les filles, une SF peut t'assurer un super suivi aussi. [b:db2e92166a]nina57890[/b:db2e92166a] Le coup du préservatif ça marche super bien, ma loulette a été avancée de 3 mois grâce à ça!! :lol: [b:db2e92166a]Maxelle[/b:db2e92166a] bon courage pour résister au chocolat... [b:db2e92166a]chipounette8[/b:db2e92166a] Bonne courses, moi aussi je vais aller en fin d'aprem'. [color=indigo:db2e92166a][i:db2e92166a]Voilà, moi j suis allée chez le doc ce matin et je suis passée au labo dans la foulée par contre pas de résultats avant vendredi au plus tôt... :evil: ça va encore être long. J'en parlerai quand même à mon gygy jeudi voir ce qu'il en pense. Cet aprem' je dois passer régler la facture cantine de mon loulou et ensuite j'irai faire quelques courses mais avant je vais me reposer un peu[/i:db2e92166a][/color:db2e92166a] :cop: à toutes[/quote:db2e92166a] Courage pour l'attente :roll: il vaut mieux que tu en parles à ton gygy comme ça il pourra te laisser une ordonnance au cas ou :roll: repose toi bien toi aussi bisous
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 15:51
[quote:8cbdcf44c1="A+S=Titouan"][quote:8cbdcf44c1="Rapha"]Coucou les filles, [b:8cbdcf44c1]saby attend dame nature[/b:8cbdcf44c1] Bon courage pour ta formation. [b:8cbdcf44c1]A+S=Titouan[/b:8cbdcf44c1] J'espère que ça mieux ta gorge. Pour ta déclaration d'impôt, un acte de naissance ou une copie de ton livret de famille doit suffire. [b:8cbdcf44c1]LonGimane[/b:8cbdcf44c1] Ne reste pas avec cette gygy si elle te convient pas! Je dis comme les filles, une SF peut t'assurer un super suivi aussi. [b:8cbdcf44c1]nina57890[/b:8cbdcf44c1] Le coup du préservatif ça marche super bien, ma loulette a été avancée de 3 mois grâce à ça!! :lol: [b:8cbdcf44c1]Maxelle[/b:8cbdcf44c1] bon courage pour résister au chocolat... [b:8cbdcf44c1]chipounette8[/b:8cbdcf44c1] Bonne courses, moi aussi je vais aller en fin d'aprem'. [color=indigo:8cbdcf44c1][i:8cbdcf44c1]Voilà, moi j suis allée chez le doc ce matin et je suis passée au labo dans la foulée par contre pas de résultats avant vendredi au plus tôt... :evil: ça va encore être long. J'en parlerai quand même à mon gygy jeudi voir ce qu'il en pense. Cet aprem' je dois passer régler la facture cantine de mon loulou et ensuite j'irai faire quelques courses mais avant je vais me reposer un peu[/i:8cbdcf44c1][/color:8cbdcf44c1] :cop: à toutes[/quote:8cbdcf44c1] Courage pour l'attente :roll: il vaut mieux que tu en parles à ton gygy comme ça il pourra te laisser une ordonnance au cas ou :roll: repose toi bien toi aussi bisous[/quote:8cbdcf44c1] Merci :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 17:27
[quote:0acde63ab9="Rapha"][quote:0acde63ab9="A+S=Titouan"][quote:0acde63ab9="Rapha"]Coucou les filles, [b:0acde63ab9]saby attend dame nature[/b:0acde63ab9] Bon courage pour ta formation. [b:0acde63ab9]A+S=Titouan[/b:0acde63ab9] J'espère que ça mieux ta gorge. Pour ta déclaration d'impôt, un acte de naissance ou une copie de ton livret de famille doit suffire. [b:0acde63ab9]LonGimane[/b:0acde63ab9] Ne reste pas avec cette gygy si elle te convient pas! Je dis comme les filles, une SF peut t'assurer un super suivi aussi. [b:0acde63ab9]nina57890[/b:0acde63ab9] Le coup du préservatif ça marche super bien, ma loulette a été avancée de 3 mois grâce à ça!! :lol: [b:0acde63ab9]Maxelle[/b:0acde63ab9] bon courage pour résister au chocolat... [b:0acde63ab9]chipounette8[/b:0acde63ab9] Bonne courses, moi aussi je vais aller en fin d'aprem'. [color=indigo:0acde63ab9][i:0acde63ab9]Voilà, moi j suis allée chez le doc ce matin et je suis passée au labo dans la foulée par contre pas de résultats avant vendredi au plus tôt... :evil: ça va encore être long. J'en parlerai quand même à mon gygy jeudi voir ce qu'il en pense. Cet aprem' je dois passer régler la facture cantine de mon loulou et ensuite j'irai faire quelques courses mais avant je vais me reposer un peu[/i:0acde63ab9][/color:0acde63ab9] :cop: à toutes[/quote:0acde63ab9] Courage pour l'attente :roll: il vaut mieux que tu en parles à ton gygy comme ça il pourra te laisser une ordonnance au cas ou :roll: repose toi bien toi aussi bisous[/quote:0acde63ab9] Merci :cop:[/quote:0acde63ab9] Avec plaisir [img:0acde63ab9]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Amour/smack.gif[/img:0acde63ab9]
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 21:41
Coucou les fopines, Désolée, week-end chargé et plein de trucs à faire et des soirées télé avec mon homme (ça faisait longtemps). Du coup, j'avoue n'avoir lu que les 3 dernières pages. Longimane, je pense la même chose que les filles, SF ou autre gygy. A+S = TITOUAN, t'étais pas en attente pour logement ? DES NEWS PLEASE (histoire de m'envoyer de bonnes ondes positives et de la chance). Pour les autres, prenez soin de vous, de vos loulous (en varicelle, etc..) de vos voix et les mamans avec bidoux, faites les tests et prenez le temps si vous pouvez de vous reposer. Je vous promets repasser très prochainement. Mais encore pleins de trucs à faire. Bonne soirée Eva
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2011 à 22:13
COUCOU LES FILLES MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS AUJOURDHUI 7H DE COUR SUR LES MALADIE DE L ENFANT EN INFECTION CAPRICE LES ENFANTS ROI ET L ÉDUCATION ETCCCCCCC VIVE LE CAP PETITE ENFANCE QUI RENTRE VRAIMENT EN PROFONDEUR SUR CE QUI PEUT ARRIVE S ET AIDE BEAUCOUP SUR NOTRE MÉTIER ET NOTRE VIE DE TOUT LES JOUR JE SUIS ASSEZ CONTENTE DE TOUTE LES DETAIL DONNER JE REPASSE DEMAIN JE SUIS A LA MAISON YESSSSSSSSSSSSS BONNE SOIREE :cop: :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 22:22
Juste un petit coucou vite fait pour vous dire que je vais bien, je suis toujours là, mais pas trop le temps!! Et puis vous êtes bavardes alors je suis un peu larguée et surtout de tout retenir!! Moi j'ai passé mon dernier écrit lundi matin, on verra bien!! C'était un peu chaud! Sinon voilà le 9 mai je pars en stage pour passer ma dernière pratique et le stress monte déjà!! Je vous fais de gros bisous à toutes!! Espère que tout vas bien! A+S=Titouan: Génial pour l'idée de contraception, je sais pas pourquoi je sens que se sera plus tot que prévu! Désolé j'ai pas retenu grand chose! Grosse bise et prenez soin de vous et de vos boutchou
 
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 08:39
Je m'excuse du retard :oops: :oops: :oops: [size=24:5abba8d1aa] [color=violet:5abba8d1aa]JOYEUX PREMIER ANNIVERSAIRE A MELINA[/color:5abba8d1aa][/size:5abba8d1aa][img:5abba8d1aa]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/bebe-sucette-28.gif[/img:5abba8d1aa][img:5abba8d1aa]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/annif01.gif[/img:5abba8d1aa][img:5abba8d1aa]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/dansent.gif[/img:5abba8d1aa]
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 08:42
[quote:fa5d6d26a6="Maxelle"]Coucou les filles, Longimane : j'ai jamais vu de gygy ni personne d'autre pendant ma grossesse que des SF ( celle de l’hôpital et celle que j'avais a coté ), et c'est une que j'avais a l’hôpital qui ma fait accouché :cpa: :wink: Sandrine pour la déclaration je ne sais pas c'est ma maman qui va me la faire :lol: Elle est comptable et adore faire les papiers :roll: Enfin je fais tout aussi sauf les impots :lol: Rapha: j'espere que tu t'es bien reposé !!!! Bon ici tout va bien j'ai récupéré Péné a 16h et dodo de 16h30 a 18h30 et la elle dort donc fin de journée tranquille !!!! Depuis hier elle a la bouche en " !!! de poule " je ne sais pas pourquoi elle n’arrête pas mais ça la fait rire et moi aussi :lol: Par contre au moindre bruit elle dit "tata" elle pense que ma sœur arrive et va a la porte et je lui dit nan c'est pas tata :cry: et tu coup elle dit "papa" nan c'est pas papa ... :cry: Elle le réclame beaucoup en ce moment mais je lui montre sa photo et la elle fait des bisous ( baveux) sur la photo :lol: Bon je vais au lit si il n'y a rien a la télé je vais me mettre " remember me " :love: bisous[/quote:fa5d6d26a6] Bonjour J'espère qu'elle arrêteras de réclamer sa tatie comme ça ça doit te faire de la peine aussi :? Pour les mimiques ils sont vraiment trop Titouan aussi me fait bien rire des fois :mdr: Alors tu as regardé remenber me? je connait pas :oops: Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 08:43
[quote:c5b332ea8d="ludo_eva"]Coucou les fopines, Désolée, week-end chargé et plein de trucs à faire et des soirées télé avec mon homme (ça faisait longtemps). Du coup, j'avoue n'avoir lu que les 3 dernières pages. Longimane, je pense la même chose que les filles, SF ou autre gygy. A+S = TITOUAN, t'étais pas en attente pour logement ? DES NEWS PLEASE (histoire de m'envoyer de bonnes ondes positives et de la chance). Pour les autres, prenez soin de vous, de vos loulous (en varicelle, etc..) de vos voix et les mamans avec bidoux, faites les tests et prenez le temps si vous pouvez de vous reposer. Je vous promets repasser très prochainement. Mais encore pleins de trucs à faire. Bonne soirée Eva[/quote:c5b332ea8d] Je croise les doigts pour votre dossier nous on à pas encore de nouvelles :? mais une autre visite demain :D Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 08:45
[quote:ad1bbb21d6="saby attend dame nature"]COUCOU LES FILLES MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS AUJOURDHUI 7H DE COUR SUR LES MALADIE DE L ENFANT EN INFECTION CAPRICE LES ENFANTS ROI ET L ÉDUCATION ETCCCCCCC VIVE LE CAP PETITE ENFANCE QUI RENTRE VRAIMENT EN PROFONDEUR SUR CE QUI PEUT ARRIVE S ET AIDE BEAUCOUP SUR NOTRE MÉTIER ET NOTRE VIE DE TOUT LES JOUR JE SUIS ASSEZ CONTENTE DE TOUTE LES PRESSION JE REPASSE DEMAIN JE SUIS A LA MAISON YESSSSSSSSSSSSS BONNE SOIREE :cop: :cop:[/quote:ad1bbb21d6] Repose toi bien aujourd'hui enfin avec tes loulou ça risque de pas vraiment être de tout repos :lol: :top: si la formation répond à tes attentes :D Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 08:47
[quote:e969614a5c="stelladarla"]Juste un petit coucou vite fait pour vous dire que je vais bien, je suis toujours là, mais pas trop le temps!! Et puis vous êtes bavardes alors je suis un peu larguée et surtout de tout retenir!! Moi j'ai passé mon dernier écrit lundi matin, on verra bien!! C'était un peu chaud! Sinon voilà le 9 mai je pars en stage pour passer ma dernière pratique et le stress monte déjà!! Je vous fais de gros bisous à toutes!! Espère que tout vas bien! A+S=Titouan: Génial pour l'idée de contraception, je sais pas pourquoi je sens que se sera plus tot que prévu! Désolé j'ai pas retenu grand chose! Grosse bise et prenez soin de vous et de vos boutchou[/quote:e969614a5c] coucou Ne stresse pas tu as tout réussi avec succès jusqu'à maintenant ya pas de raisons que ça n'aille plus :wink: Pour le service de ton diplôme j'espère que tu seras sur une équipe :top: tu vas dans quel type de structure? tu as la date de ta pratique? Allez courage ça sent bon la fin :D Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 08:52
Bonjour J'espère que les futures mamans vont bien et ne surmènent pas :wink: [b:a48034c5b0]Chipounette[/b:a48034c5b0] pas trop dur cette semaine de boulot? courage et bonne semaine tp :hinhin: [b:a48034c5b0]Armelle[/b:a48034c5b0] reviens :cry: [b:a48034c5b0]Nini[/b:a48034c5b0] ça va? [b:a48034c5b0]*Morgane'sfamily*[/b:a48034c5b0] alors le premier anniversaire de ta puce? pas trop nostalgique? :hey: :hey: :hey: à toutes celles que j'oublie :oops: ce matin réveil matinal 7h15 :evil: enfin il devrait faire une bonne sieste c'est après midi à 17h30 rdv pédiatre enfin :D demain la soeur de chéri arrive ,on à une visite et faut que je prépare les sacs parce que vendredi direction le tarn pour le week end :D ça va faire du bien de voir la famille et les copines on rentre dimanche Voilà je vous ait tout dit Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 08:55
[quote:d013289cbf="A+S=Titouan"]Bonjour J'espère que les futures mamans vont bien et ne surmènent pas :wink: [b:d013289cbf]Chipounette[/b:d013289cbf] pas trop dur cette semaine de boulot? courage et bonne semaine tp :hinhin: [b:d013289cbf]Armelle[/b:d013289cbf] reviens :cry: [b:d013289cbf]Nini[/b:d013289cbf] ça va? [b:d013289cbf]*Morgane'sfamily*[/b:d013289cbf] alors le premier anniversaire de ta puce? pas trop nostalgique? :hey: :hey: :hey: à toutes celles que j'oublie :oops: ce matin réveil matinal 7h15 :evil: enfin il devrait faire une bonne sieste c'est après midi à 17h30 rdv pédiatre enfin :D demain la soeur de chéri arrive ,on à une visite et faut que je prépare les sacs parce que vendredi direction le tarn pour le week end :D ça va faire du bien de voir la famille et les copines on rentre dimanche Voilà je vous ait tout dit Bisous[/quote:d013289cbf] COUCOU GENIAL POUR LE PETIT WEEK END QUI C PRÉPARE SA VA FAIRE DU BIEN ? SINON MOI AUSSI DEBOUT 8H GRRRRRRRRR J AURAIS BIEN DORMI PLUS MES PAS LE CHOIX AVEC LES MONSTRE? VIEN NOUS RACONTER POUR LE PÉDIATRE
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2011 à 08:58
[quote:d5e9717aca="saby attend dame nature"][quote:d5e9717aca="A+S=Titouan"]Bonjour J'espère que les futures mamans vont bien et ne surmènent pas :wink: [b:d5e9717aca]Chipounette[/b:d5e9717aca] pas trop dur cette semaine de boulot? courage et bonne semaine tp :hinhin: [b:d5e9717aca]Armelle[/b:d5e9717aca] reviens :cry: [b:d5e9717aca]Nini[/b:d5e9717aca] ça va? [b:d5e9717aca]*Morgane'sfamily*[/b:d5e9717aca] alors le premier anniversaire de ta puce? pas trop nostalgique? :hey: :hey: :hey: à toutes celles que j'oublie :oops: ce matin réveil matinal 7h15 :evil: enfin il devrait faire une bonne sieste c'est après midi à 17h30 rdv pédiatre enfin :D demain la soeur de chéri arrive ,on à une visite et faut que je prépare les sacs parce que vendredi direction le tarn pour le week end :D ça va faire du bien de voir la famille et les copines on rentre dimanche Voilà je vous ait tout dit Bisous[/quote:d5e9717aca] COUCOU GENIAL POUR LE PETIT WEEK END QUI C PRÉPARE SA VA FAIRE DU BIEN ? SINON MOI AUSSI DEBOUT 8H GRRRRRRRRR J AURAIS BIEN DORMI PLUS MES PAS LE CHOIX AVEC LES MONSTRE? VIEN NOUS RACONTER POUR LE PÉDIATRE[/quote:d5e9717aca] Pour les heures de sommeil le matin je me dit que d'ici 15 ans on porras refaire la grasse mat :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Sinon je passerais aprés le pédiatre mais connaissant sa ponctualité si je rentre à 19h je serais contente :? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.