Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 80)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 13:25
Bonjour :hey: [b:0bd05b7724]Rapha[/b:0bd05b7724] j'espere que tu es immunisée ! Mais essayes de ne pas trop y penser, le stress n'est pas bon non plus :wink: Pour la varicelle, oui si ta fille l'attrape au moins vous serez debarassé jusqu'au prochain :lol: [b:0bd05b7724]Sandrine[/b:0bd05b7724] aie j'espere que tu retrouveras vite la voix ! [b:0bd05b7724]Nina[/b:0bd05b7724] pff je crois que je ne suis pas à jour dans mes vaccins :roll: Il faudrait que je regarde ça ! Et puis comme Sandrine je ne suis pas pro vaccin non plus. La coqueluche c'est rare quand même non ? Je ne connais personne qui l'ai déjà eu ! Nuit de crotte, Mélina s'est réveillée plusieurs fois cette nuit à cause de sa poussée dentaire, je lui ai donné du camilia. Ce matin au réveil 38.9 de fièvre donc je lui ai donné un doliprane. Elle ne fait que dormir la pauvre. Pas cool la veille de son premier anniversaire, j'espère que demain elle ira mieux. Sinon j'ai calculé par rapport à mon ovulation (je sens toujours mes ovulations) j'aurais du avoir mes règles hier mais rien. Mais ce matin test de grossesse négatif. Mon mal de ventre et mes nausées du coup je pense que c'est peut-être parce que j'ai de nouveau des kystes aux ovaires. J'en avais déjà eu j'avais fini aux urgences et ils m'avaient dit que ça passerait seul et c'est passé seul... Mais je ne sais pas si ça peut bloquer les règles :cpa: Donc bah j'attends !
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 13:58
Salut les fopines! :arrow: MORGANE: Bienvenue! :D Et pour la coqueluche c'est en fait une maladie qui revient en force au même titre que le rougeole mais c'est vrai qu'on peut pas être protégée de tout! C'est ça aussi la vie! :wink: Moi ma petite a encore aucune dent mais j'ai aussi acheté du Camilia pour la calmer quand ça viendra.Tu touves ça efficace??? C'est sa premiere dent???? Bon courage!!!! :arrow: AS TITOUAN: OUI j'espere que j'aurai mes 2 cadeaux.Et pour la négociation,le mien est aussi têtu et il ne sait pas vraiment que je veux avancer les essais à juin au lieu de septembre alors tu vois j'ai peur que ça coince..... :? .Mais je préfère quand même commencer plus tôt histoire de voir comment réagit mon corps car à part quelques pertes (sous pilule continue) je n'ai pas vraiment eu mon retour de couche je pense et du coup je sais pas quand reviendront mes cycles et si ils seront réguliers.Ils l'étaient à l'arrêt de pilule pour bb1 et mon gygy m'a dit que j'etais de nature à avoir des cycles réguliers mais comme on sait jamais..... :D Tiens moi au courant pour les negociations!!! Tu sais ce qui peut marcher avec eux c'est de leur dire que de toute façon on tombera pas enceinte au premier cycle alors on a le temps! Moi perso je suis tombée enceinte en C7 pour Maelle.Et toi? Bonne aprem à toutes les autres filles que j'ai oublié :wink: GROS BISOUS
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 14:00
MORGANE ' S FAMILY,tu viens de TOULOUSE?????
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 14:18
[b:8b08e585e2]Nina[/b:8b08e585e2] non c'est sa troisième dent qui va percer. Le camilia marche très bien sur Mélina, mais je sais que ça ne marche pas du tout pour d'autres bébés. Mais c'est la première fois qu'elle a autant mal, ses deux premières dents ont percé sans douleur ! J'habite dans le Tarn à 45 min pourquoi ?? Tu viens de Toulouse ? [b:8b08e585e2]Maxelle[/b:8b08e585e2] tu sais déjà dans quel domaine tu aimerais travailler ? J'espère qu'ils te trouveront une formation qui te plaira :wink:
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 14:43
Coucou les filles.... Déjà plus de 2 pages de retard!!!! [b:f1833af0b1]Rapha[/b:f1833af0b1] Pour la varicelle t'es tranquille si tu l'as déjà eu...après pour le reste tu as raisons de faire le dosage d'anticorps tu seras au clair au moins.... Concernant la coqueluche perso je ne suis pas vaccinée je savais d'ailleurs même pas qu'il y avait un vaccin pour çà!!! Sinon moi çà peut aller...toujours grosses nausée et coup de fatigue:-( J'ai rdv avec la gygy cet après m et je bosses cette nuit du coup pas de sieste...et en plus je pars avec ma poulette chez gygy (çà me plait pas trop mais pas le choix!) Je vous tiens au courant à mon retour!!! à toute
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 16:22
[quote:debeb608e5="*Morgane's family*"]Bonjour :hey: [b:debeb608e5]Rapha[/b:debeb608e5] j'espere que tu es immunisée ! Mais essayes de ne pas trop y penser, le stress n'est pas bon non plus :wink: Pour la varicelle, oui si ta fille l'attrape au moins vous serez debarassé jusqu'au prochain :lol: [b:debeb608e5]Sandrine[/b:debeb608e5] aie j'espere que tu retrouveras vite la voix ! [b:debeb608e5]Nina[/b:debeb608e5] pff je crois que je ne suis pas à jour dans mes vaccins :roll: Il faudrait que je regarde ça ! Et puis comme Sandrine je ne suis pas pro vaccin non plus. La coqueluche c'est rare quand même non ? Je ne connais personne qui l'ai déjà eu ! Nuit de crotte, Mélina s'est réveillée plusieurs fois cette nuit à cause de sa poussée dentaire, je lui ai donné du camilia. Ce matin au réveil 38.9 de fièvre donc je lui ai donné un doliprane. Elle ne fait que dormir la pauvre. Pas cool la veille de son premier anniversaire, j'espère que demain elle ira mieux. Sinon j'ai calculé par rapport à mon ovulation (je sens toujours mes ovulations) j'aurais du avoir mes règles hier mais rien. Mais ce matin test de grossesse négatif. Mon mal de ventre et mes nausées du coup je pense que c'est peut-être parce que j'ai de nouveau des kystes aux ovaires. J'en avais déjà eu j'avais fini aux urgences et ils m'avaient dit que ça passerait seul et c'est passé seul... Mais je ne sais pas si ça peut bloquer les règles :cpa: Donc bah j'attends ![/quote:debeb608e5] Pourvu que ta puce perce vite sa dent et qu'elle ne souffre plus :cry: Sinon pour ton ovu soit test trop tôt ou ovu plus tardive pour les kystes je ne peut pas te renseigner :cpa: mais le psychotage lui oui peut bloquer les règles :lol: Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 16:26
[quote:76242dce0b="nina57890"]Salut les fopines! :arrow: MORGANE: Bienvenue! :D Et pour la coqueluche c'est en fait une maladie qui revient en force au même titre que le rougeole mais c'est vrai qu'on peut pas être protégée de tout! C'est ça aussi la vie! :wink: Moi ma petite a encore aucune dent mais j'ai aussi acheté du Camilia pour la calmer quand ça viendra.Tu touves ça efficace??? C'est sa premiere dent???? Bon courage!!!! :arrow: AS TITOUAN: OUI j'espere que j'aurai mes 2 cadeaux.Et pour la négociation,le mien est aussi têtu et il ne sait pas vraiment que je veux avancer les essais à juin au lieu de septembre alors tu vois j'ai peur que ça coince..... :? .Mais je préfère quand même commencer plus tôt histoire de voir comment réagit mon corps car à part quelques pertes (sous pilule continue) je n'ai pas vraiment eu mon retour de couche je pense et du coup je sais pas quand reviendront mes cycles et si ils seront réguliers.Ils l'étaient à l'arrêt de pilule pour bb1 et mon gygy m'a dit que j'etais de nature à avoir des cycles réguliers mais comme on sait jamais..... :D Tiens moi au courant pour les negociations!!! Tu sais ce qui peut marcher avec eux c'est de leur dire que de toute façon on tombera pas enceinte au premier cycle alors on a le temps! Moi perso je suis tombée enceinte en C7 pour Maelle.Et toi? Bonne aprem à toutes les autres filles que j'ai oublié :wink: GROS BISOUS[/quote:76242dce0b] L'argument que ça va pas marcher au premier cycle marche pas avec chéri j'ai déjà testé :lol: Titouan est arrivé sur un oubli de lulu donc pas de calculs (on parlait quand me^me déjà sérieusement de bb) Pour tes cycles s'il veut pas commencer si tôt tu peut quand même arrêter ta pilule et essayer un autre mode de contraception qui l'implique lui aussi genre préservatif ( peut être qu'il en aura marre et voudras commencer les essais plus tôt) Mais bon pour les négociations j'ai quand même avancé par rapport au ddébut je lui disais j'en veut 2 avant mes 30 ans il était limite et là si bb pour 2012 j'aurais 27 ans ce sera p ê le troisiéme pour mes 30 ans :lol: Bon j'arrete mon roman :oops: Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 16:34
[quote:bfbe90463a="Maxelle"]Coucou les filles, Chipounette : avec plaisir je viens faire a manger chez toi, j'adore ca :lol: :wink: !!!! Bonne journée !!! Sandrine : Moi quand j'ai mal a la gorge c'est eau chaud avec citron et miel :wink: Je suis pas du tout medicament ni pastille pour la gorge :roll: Rapha : j'espere que tu ne va rien avoir ni choper !!! Pour ta louloutte c'est sur ci elle la maintenant la varicelle c'est pas si mal !!! Courage !!! Bon ici tout va bien Pénélope levé a 8h par un beau PAPA la pauvre :cry: j'aime bien car maintenant quand elle est réveillé elle nous appel et c'est vrais que je me lève plu vite quand elle dit maman que quand elle pleure :lol: . J'ai fais mes courses se matin et la a 15h rdv a la mission locale on va bien voir ce qu'il me propose niveau formation !!! Bisous les filles !!!![/quote:bfbe90463a] Merci pour le truc gwen je le fait souvent et puis j'adore le miel et le citron en plus :lol: J'espère que la mission locale aura pu t'aider :wink: Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 16:35
[quote:2c00eac925="LonGimane"]Coucou les filles.... Déjà plus de 2 pages de retard!!!! [b:2c00eac925]Rapha[/b:2c00eac925] Pour la varicelle t'es tranquille si tu l'as déjà eu...après pour le reste tu as raisons de faire le dosage d'anticorps tu seras au clair au moins.... Concernant la coqueluche perso je ne suis pas vaccinée je savais d'ailleurs même pas qu'il y avait un vaccin pour çà!!! Sinon moi çà peut aller...toujours grosses nausée et coup de fatigue:-( J'ai rdv avec la gygy cet après m et je bosses cette nuit du coup pas de sieste...et en plus je pars avec ma poulette chez gygy (çà me plait pas trop mais pas le choix!) Je vous tiens au courant à mon retour!!! à toute[/quote:2c00eac925] Alors alors? :lol: :lol: Bon courage pour ta nuit :? Bisous j'attends les nouvelles
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 17:27
Coucou les filles, Merci pour vos messages. [b:16b8d2463b]nina57890[/b:16b8d2463b] moi je suis pas vaccinée contre la coqueluche [b:16b8d2463b]chipounette8[/b:16b8d2463b] j'espère que ça marchera avec les test d'ovu. [b:16b8d2463b]*Morgane's family*[/b:16b8d2463b] Désolée pour le test --, j'espère que ce ne sont pas les kystes qui sont revenus. Je ne sais pas si ils peuvent bloquer les règles par contre. [b:16b8d2463b]Maxelle[/b:16b8d2463b] C'est vrai que c'est plus agréable "papa" ou "maman" que des pleurs!! J'espère qu'ils pourront t'aider à la mission locale. Avec Chipounette, on doit pas être si loin que ça de chez toi, tu nous organise un cours de cuisine? :lol: [b:16b8d2463b]LonGimane[/b:16b8d2463b] Bon courage pour les nausées t la fatigue, je te comprends!! Quoique je trouve que je gère drôlement bien cette fois et la balance ne fait pas un plongeon comme les autres fois mais heureusment car cette fois, je suis plus fine à la base!! Viens vite nous raconter ton rdv!! Je croyais que c'était mercredi ton écho? Bon courage pour le boulot cette nuit. [i:16b8d2463b][color=indigo:16b8d2463b]Normalement mon homme est à la maison demain donc je vais enfin pourvoir aller chez le doc demain matin et j'espère pouvoir aller faire la pds dans la foulée. Il faudrait que j'ai les résultats pour jeudi, que je puisse en parler au gygy si besoin.[/color:16b8d2463b] [/i:16b8d2463b] Bises à toutes.
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2011 à 19:47
Alors j'ai eu mon rdv mais c'était juste un rpemier contact l'écho je la fait avec une autre gygy mercredi.... Ben premier contact très moyen....pas réussi à avoir des rdv pour les autres suivis mensuels car trop chargée cettte gygy...donc je suis en plein doute de changement de gygy.... Echo des 12 SA le 26 mai çà c'est sur... Sinon j'ai des rdv avec une SF à la place de gygy car over bookée et franchement elle ne m'a rien demandé... Pas pu lui parler de mon travail difficile (nuit jour..) des nausée et grosse fatigue!!! Enfin en plus j'vais ma fille avec moi qui n'obéissait pas du tout...donc poru ls prochains rdv c'est clair hors de question qu'elle vienne avec moi quitte à payer une baby sitter...c'est pas grave!! Bref je suis au travil trop dégoutée de ma journée (d'autres trucs n'allaient pas aussi) et la nuit qui s'annonce mal :-((... je repasse plus tard Bises
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 19:51
[quote:6df378c876="LonGimane"]Alors j'ai eu mon rdv mais c'était juste un rpemier contact l'écho je la fait avec une autre gygy mercredi.... Ben premier contact très moyen....pas réussi à avoir des rdv pour les autres suivis mensuels car trop chargée cettte gygy...donc je suis en plein doute de changement de gygy.... Echo des 12 SA le 26 mai çà c'est sur... Sinon j'ai des rdv avec une SF à la place de gygy car over bookée et franchement elle ne m'a rien demandé... Pas pu lui parler de mon travail difficile (nuit jour..) des nausée et grosse fatigue!!! Enfin en plus j'vais ma fille avec moi qui n'obéissait pas du tout...donc poru ls prochains rdv c'est clair hors de question qu'elle vienne avec moi quitte à payer une baby sitter...c'est pas grave!! Bref je suis au travil trop dégoutée de ma journée (d'autres trucs n'allaient pas aussi) et la nuit qui s'annonce mal :-((... je repasse plus tard Bises[/quote:6df378c876] Si tu as un doute change de suite de gygy aprés j'ai été suivi la moitié de ma grossesse par des SF et elles étaient :top: elles se préoccupaient pllus de moi,de mes ressentis bref 100* mieux que mon premier gygy Et quand ça va pas tu veut venir discuter sans probléme en mp si tu prefere :wink: Courage pour ta nuit Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 22:11
coucou les copine comment ca va désoler de pas passer mais c vrai que c weekend j ai profiter de mon homme et aujourd'hui formation , que je trouve très très scolaire mais normal vue que cet pour le cap petit enfance mais y a une super ambiance dans le groupe c déjà sa
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 22:13
[quote:7550ee8489="A+S=Titouan"][b:7550ee8489]Saby[/b:7550ee8489] bon premier jour de formation tu viens nous raconter ce soir??? :D Bon courage aux travailleuses Titouan s'est réveillé tot ce matin 7h30 :cry: et moi je suis enroué j'espère que personne ne va me téléphoner parce que j'ai une voix à faire peur :lol: Du coup rien de prévu aujourd'hui on verra selon la forme Bisous[/quote:7550ee8489] coucou miss jourmee super mais tres dur de reste assise 4h sans bouger plus l habitude :twisted: :twisted: , comment va ta voix j espéré que sa va mieux
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 22:15
[quote:303bfd8855="saby attend dame nature"]coucou les copine comment ca va désoler de pas passer mais c vrai que c weekend j ai profiter de mon homme et aujourd'hui formation , que je trouve très très scolaire mais normal vue que cet pour le cap petit enfance mais y a une super ambiance dans le groupe c déjà sa[/quote:303bfd8855] Déjà si l'ambiance est bonne :D elle dure combien de temps ta formation? Courage pour la suite de ta formation Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.