Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 22:11
coucou les filles désoler j ai rien lu je repasse ce soir ou demain car je suis rentrée tard pour mon dernier jour de taf , je penser pas que sa aller etre aussi dur , et bien sur j ai lâcher ma petite larme et mon boss et sa femme aussi , et ma dit que si j aavai un problème pour trouver des loulou qu il me prendrez pour me dépanner j adore, je repasse ce soir ou demain bienvenue a Morgane
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2011 à 23:14
[quote:12b9311b21="Maxelle"]Coucou les filles, Bon voila ma soeur est venue manger et elle est partie, elle revient demain avant de prendre son train, on a un peu pleuré déja se soir ca promet :lol: Sinon Pénélope m'a fait une crise de 1h30 a pleurée et se roulé parterre sous les meubles et autre et je ne sais meme pas pourquoi :roll: Je vous jure défois elle va me rendre folle :D Sandrine : bonne soirée :hinhin: Severine : moi je suis plus feux de l'amour :oui: mais c'est vrais que le destin de lisa j'ai suivie la 1ere fois moi en ce moment c'est desperate housewives sur la 6 que je re re re regarde j'adore !!! Rapha : bonne soirée meme si tu es toute seule :wink: enfin pas vraiment hihihi !!! Merci pour votre message c'est sur que ce n'est que partie remise pour le Pacs même lui est déçu mais bon !!!! On a qu'une vie si on fait tout d'un coup on va s'ennuyé ( je me trouve des raisons :lol: ). Bonne nuit a toutes[/quote:12b9311b21]desoler pour le pacs, et bon courage pour le dépars de ta sœur sa doit pas être évidents
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 10:09
[quote:23321b5844="*Morgane's family*"]Merci pour votre accueil les filles :wink: [b:23321b5844]Maxelle[/b:23321b5844] hum tu as l'air d'être une bonne cuisinière ! Moi c'est une catastrophe, même en suivant une recette je loupe mon plat :cry: et puis je n'aime pas vraiment cuisiner donc forcement ça n'aide pas... Mais j'ai de la chance, mon homme lui adore cuisiner et il cuisine très bien donc c'est lui qui fait à manger le soir ! Bravo pour les petits pas de ta puce, elle va bientôt se lâcher et tu devras courir après :lol: [b:23321b5844]Longimane[/b:23321b5844] ce n'est pas facile de cacher sa grossesse quand on est malade :? j'espère que tu ne le seras pas demain ! [b:23321b5844]Sandrine[/b:23321b5844] j'espère que ta gorge va vite guérir, c'est trop douloureux ça :roll: Bah en fait pas de restau ce soir ! A chaque fois mon homme repousse parce qu'il rentre trop tard :evil: je vais finir par ne pas l'inviter, tant pis pour lui :bou:[/quote:23321b5844] Zut pour le resto :? tu te feras inviter le prochaine fois :lol: Tant mieux si ton homme est un bon cuisinier le mien aussi et j'adore même si j'aime aussi beaucoup cuisiner :D mais on fait pas le même genre de plats lui c'est plus cuisine asiatique (nems, porc au caramel , ...)
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 10:14
[quote:7d697bcf5e="saby attend dame nature"]coucou les filles désoler j ai rien lu je repasse ce soir ou demain car je suis rentrée tard pour mon dernier jour de taf , je penser pas que sa aller etre aussi dur , et bien sur j ai lâcher ma petite larme et mon boss et sa femme aussi , et ma dit que si j aavai un problème pour trouver des loulou qu il me prendrez pour me dépanner j adore, je repasse ce soir ou demain bienvenue a Morgane[/quote:7d697bcf5e] [img:7d697bcf5e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/content-saute.gif[/img:7d697bcf5e][img:7d697bcf5e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/content-saute.gif[/img:7d697bcf5e][img:7d697bcf5e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/content-saute.gif[/img:7d697bcf5e][img:7d697bcf5e]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/content-saute.gif[/img:7d697bcf5e] pour ton boulo Ils sont trés sympas tes anciens patrons en tout cas :wink: Et demain formation :D il doit te tarder :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 10:15
[quote:c3a92685a1="Maxelle"]Coucou les filles, Saby : j'espere que ca va mieux se matin !!!! *Morgane's family* : Nous quand on veut allé au resto et qu'on a la flème ou pas le temps on commende :wink: Sandrine : :lol: les dvd fétiches !!! Moi j'adore, le diable s'habille en Prada, la revanche d'une blonde, deux sœurs pour un roi et Troie :love: Et HP c'est vrais que j'aime bien et max aussi :lol: Bon on va déjeuné et hop on va prendre le métro en plus a Paris il y a les manifestations du 1mai :twisted: mais bon !!! Je vous souhaite une bonne journée a toutes :cop:[/quote:c3a92685a1] Profite bien de ton repas en famille :D
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 10:34
Sinon toujours mal à la gorge je me suis enrhumée ya intérêt à ce que ça passe vite :twisted: :twisted: :twisted: aujourd'hui rien de prévu p ê petite balade avec ce beau temps et à midi c'est chéri qui cuisine :D Bon dimanche les filles Bisous
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-05-2011 à 13:46
Coucou les filles [quote="A+S=Titouan"] oui ca va bien merci, et pour les Tp à fond mais pas facile car je travaille toute la semaine de nuit enfin 4jours donc on verra bien. J'espère que ton mal de gorge va vite passé, et bonne promenade. Cool que Titouan applaudisse c'est trop mignon quant il font ça.:lol: :lol: [b:d449c180d4]Morgane's family[/b:d449c180d4] bienvenue à toi :wink: [b:d449c180d4]Maxelle[/b:d449c180d4] c'est trop bien twiligt :D :D :D :D T'inquiète Péné va bientôt marcher toute seule et courrir :wink: [b:d449c180d4]Saby[/b:d449c180d4] Ils sont sympa tes patrons [b:d449c180d4]Longimane[/b:d449c180d4] j'espère que ça va mieux et courage, jespère que ces petits désagréments vont vite passés. [b:d449c180d4]Rapha[/b:d449c180d4] Jespère que tes nausées s'estompent bisous :fou: Séverine et toutes celles que j'ai oublié bonne journée bisous :cop: :cop: :cop: :cop: Moi rien de spéciale on va essayer de faire des TP à fonds mais je travaille 4 jours consécutifs de nuit donc on verra bien. D'ailleurs je sais pas si j'aurai le temps de passer le soir mais j'essaierai de passer le matin ou dans l'aprem. Voilà a plous :hey: :hey: :hey: :hey: :hey:
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2011 à 14:46
Salut les filles !! Bon point de bébé pour ce cycle, mes rrrr ont débarquées hier après-midi, à J29 donc, grrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :evil: Je suis bien dégoutée mais bon, mon petit mari me soutient à fond, alors je vais vite me ressaisir !! Pas facile quand même avec 2 femmes enceintes autour de moi !!! :cry: :lol: Mais bon ce n'est que partie remise, la dernière fois, je suis tombée enceinte en cycle 2 alors croisons les doigts pour que ce soit la même chose cette fois-ci :roll: :oops: Sandrine :arrow: Pas cool le rhume, j'espère que tu vas vite guérir Longimane :arrow: Espèrons que tu tiennes le coup et que tu ne sois pas obligée d'annoncer ta grossesse ! Chipounette :arrow: Bon courage pour les TP et le boulot, pas facile tout ça ! Je croise les doigts pour toi aussi! Est-ce que tu fais un test d'ovulation? Saby :arrow: Sympa les patrons ! Profite de ta formation :D Bises aux autres !! Sinon, dimanche tranquille : ce matin, on est allés dans un vide grenier, on a trouvé pleins de trucs pour notre petit bout ! Cet aprem' ce sera parc avec ma soeur et/ou une copine, mon mari va au théâtre (avant dernière répétition avant le spectacle !!). On a acheté des billets de train pour Paris, pour le pont de l'ascension, je suis trop contente, ça fait des années que je n'y suis pas allée, me tarde !! :D Allez, bon dimanche à toutes. PS : vous noterez que je suis venue 2 fois en 2 jours !!!!! :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 16:42
[quote="chipounette8"]Coucou les filles [quote:3540658a43="A+S=Titouan"] oui ca va bien merci, et pour les Tp à fond mais pas facile car je travaille toute la semaine de nuit enfin 4jours donc on verra bien. J'espère que ton mal de gorge va vite passé, et bonne promenade. Cool que Titouan applaudisse c'est trop mignon quant il font ça.:lol: :lol: [b:3540658a43]Morgane's family[/b:3540658a43] bienvenue à toi :wink: [b:3540658a43]Maxelle[/b:3540658a43] c'est trop bien twiligt :D :D :D :D T'inquiète Péné va bientôt marcher toute seule et courrir :wink: [b:3540658a43]Saby[/b:3540658a43] Ils sont sympa tes patrons [b:3540658a43]Longimane[/b:3540658a43] j'espère que ça va mieux et courage, jespère que ces petits désagréments vont vite passés. [b:3540658a43]Rapha[/b:3540658a43] Jespère que tes nausées s'estompent bisous :fou: Séverine et toutes celles que j'ai oublié bonne journée bisous :cop: :cop: :cop: :cop: Moi rien de spéciale on va essayer de faire des TP à fonds mais je travaille 4 jours consécutifs de nuit donc on verra bien. D'ailleurs je sais pas si j'aurai le temps de passer le soir mais j'essaierai de passer le matin ou dans l'aprem. Voilà a plous :hey: :hey: :hey: :hey: :hey:[/quote:3540658a43] Bon courage pour ta grosse semaine de travail et j'espère que vous trouverez le temps pour les tp :hinhin: J'adore le voir applaudir par contre du coup il veut plus faire coucou :lol: ça reviendras par contre il essaie de dire coucou c'est encore confus mais trop mimi :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 16:43
[size=24:e166632d5b][color=brown:e166632d5b]PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSSS[/color:e166632d5b][/size:e166632d5b] [img:e166632d5b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/bleu-content-sautille.gif[/img:e166632d5b][img:e166632d5b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/bleu-content-sautille.gif[/img:e166632d5b][img:e166632d5b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/bleu-content-sautille.gif[/img:e166632d5b][img:e166632d5b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/bleu-content-sautille.gif[/img:e166632d5b][img:e166632d5b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/bleu-content-sautille.gif[/img:e166632d5b]
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 16:49
[quote:83d4178de6="titju"]Salut les filles !! Bon point de bébé pour ce cycle, mes rrrr ont débarquées hier après-midi, à J29 donc, grrrrrrrrrrrrrrr :twisted: :evil: Je suis bien dégoutée mais bon, mon petit mari me soutient à fond, alors je vais vite me ressaisir !! Pas facile quand même avec 2 femmes enceintes autour de moi !!! :cry: :lol: Mais bon ce n'est que partie remise, la dernière fois, je suis tombée enceinte en cycle 2 alors croisons les doigts pour que ce soit la même chose cette fois-ci :roll: :oops: Sandrine :arrow: Pas cool le rhume, j'espère que tu vas vite guérir Longimane :arrow: Espèrons que tu tiennes le coup et que tu ne sois pas obligée d'annoncer ta grossesse ! Chipounette :arrow: Bon courage pour les TP et le boulot, pas facile tout ça ! Je croise les doigts pour toi aussi! Est-ce que tu fais un test d'ovulation? Saby :arrow: Sympa les patrons ! Profite de ta formation :D Bises aux autres !! Sinon, dimanche tranquille : ce matin, on est allés dans un vide grenier, on a trouvé pleins de trucs pour notre petit bout ! Cet aprem' ce sera parc avec ma soeur et/ou une copine, mon mari va au théâtre (avant dernière répétition avant le spectacle !!). On a acheté des billets de train pour Paris, pour le pont de l'ascension, je suis trop contente, ça fait des années que je n'y suis pas allée, me tarde !! :D Allez, bon dimanche à toutes. PS : vous noterez que je suis venue 2 fois en 2 jours !!!!! :lol:[/quote:83d4178de6] Zut pour tes rrr [img:83d4178de6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/triste-crise.gif[/img:83d4178de6] par contre sympa ton mari c’est bien qu'il te soutienne et comprenne ta déception Bonne promenade au parc :D Il doit te tarder d'aller à Paris maintenant que vous avez les billets :D [img:83d4178de6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/content-saute.gif[/img:83d4178de6][img:83d4178de6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/content-saute.gif[/img:83d4178de6][img:83d4178de6]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/content-saute.gif[/img:83d4178de6] pour tes 2 visites en 2 jours :lol:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 20:29
Bonjour ! [b:3edc5fe378]Maxelle[/b:3edc5fe378] le restau où on aimerait aller est un chinois buffet à volonté qui est à 30 minutes de chez nous donc ça ne sert à rien de commander :? mais on y va dans la semaine avec des amis :D J'adore aussi la revanche d'une blonde :lol: [b:3edc5fe378]Sandrine[/b:3edc5fe378] miam mon homme a déjà essayé de cuisiner asiatique mais il s'est loupé :lol: T'es encore malade :evil: j'espère que tu vas vite te rétablir et que Titouan ne l'attrapera pas ! [b:3edc5fe378]Chipounette[/b:3edc5fe378] il n'y a pas que la nuit qu'on peut faire des TP :lol: Bon courage pour ton boulot ! [b:3edc5fe378]Titju[/b:3edc5fe378] désolée pour tes reds :cry: Allez ne perds pas espoir le prochain cycle sera le bon !! Pfff moi je ne me sens pas bien aujourd'hui... J'ai mal au ventre et je suis nauséeuse. En plus Mélina a été infernale, elle n'a pas arrêté de pleurer de la journée, je crois que sa troisième dent ne va pas tarder à percer. Du coup ce soir je suis claquée ! Bonne soirée les filles :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 21:21
[quote:2bdef63087="*Morgane's family*"]Bonjour ! [b:2bdef63087]Maxelle[/b:2bdef63087] le restau où on aimerait aller est un chinois buffet à volonté qui est à 30 minutes de chez nous donc ça ne sert à rien de commander :? mais on y va dans la semaine avec des amis :D J'adore aussi la revanche d'une blonde :lol: [b:2bdef63087]Sandrine[/b:2bdef63087] miam mon homme a déjà essayé de cuisiner asiatique mais il s'est loupé :lol: T'es encore malade :evil: j'espère que tu vas vite te rétablir et que Titouan ne l'attrapera pas ! [b:2bdef63087]Chipounette[/b:2bdef63087] il n'y a pas que la nuit qu'on peut faire des TP :lol: Bon courage pour ton boulot ! [b:2bdef63087]Titju[/b:2bdef63087] désolée pour tes reds :cry: Allez ne perds pas espoir le prochain cycle sera le bon !! Pfff moi je ne me sens pas bien aujourd'hui... J'ai mal au ventre et je suis nauséeuse. En plus Mélina a été infernale, elle n'a pas arrêté de pleurer de la journée, je crois que sa troisième dent ne va pas tarder à percer. Du coup ce soir je suis claquée ! Bonne soirée les filles :cop:[/quote:2bdef63087] Il y a le même principe de restau chinois avec buffet ici c'st vrai que c'est pas mal mais je préféré les nems de mon homme :D Peut être bon signe ces maux de ventre et nausées en tout cas je te le souhaite :D Courage pour la troisième dent de ta puce :wink: Repose toi bien Bisous
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2011 à 21:23
[quote:aaa7bcca92="Maxelle"]Coucou les filles, *Morgane's family*: repose toi bien alors, bonne soirée !!! Courage pour la 3eme dents pour ta puce :wink: Julie : alors pour le cycle prochain on y croit :D Super pour Paris :D Chipounette : allé bon TP :lol: Sandrine : alors se repas ? Et la balade? J'espere que ca va passé ton mal de gorge !!! Moi j'adore faire des nems et rouleaux de printemps :lol: avec des nouilles sautée au légumes !!! Bon moi ca va niquel on a bien profité du coup on est rentré a 17h et Péné a dormit directement sur le canapé ( c'est la 1ere fois quelle s'endort dessus ) tu coup dodo et je l'ai levé a 19h30, bain et repas Blé avec lentilles corail et gorgonzola et la elle dort !!! La j'essaye de voir pour commander mes lentilles de contacte sur internet ca me ferais 20 euros de moins alors je vais testé car moins 40euros sur 1an c'est déjà çà :lol: !!! Je vais au lit , je vous fais des bisous[/quote:aaa7bcca92] Pour le repas :top: comme d'habitude :lol: , la balade j'étais crevé donc on à pas bougé et tjs malade enfin j'espère que ça ira mieux demain. Repose toi bien aussi bisous
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 22:28
coucou les filles, J'ai encore un fois pris 3 pages dans la vue alors je me souviens pas de grand chose. Donc gros :cop: à toutes, c'est tout ce que je vais pouvoir dire ce soir. [i:180aabeea6][color=indigo:180aabeea6]Ici, c'est un peu la panique, mon loulou vient de sortir la varicelle et ma soeur, que nous avons vu mardi dernier, nous a annoncé samedi qu'elle avait une rougeole et était contagieuse quand on l'a vue. Mon homme et moi, on ne sait pas si on est immunisés. Et bien sûr pour moi, si je suis contaminée et que la fièvre monte, il y a de gros risques de FC alors je suis un peu contrariée. Je dois voir le doc pour faire un dosage de mes anticorps mais avec la varicelle du petit, pas possible de bouger de chez moi demain!! Bref, ça craint! :( J'essaie de garder le moral mais pas évident de penser à autre chose avec cet épée de damoclès au dessus de la tête!![/color:180aabeea6][/i:180aabeea6] Désolée pour celles qui me liront encore ce soir, c'est pas très gai tout ça! Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.