Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 75)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 21:10
[color=brown:2629dfd7b4]Coucou les filles, bon comme une nouille je regarde William et Kate sur la 6 Embarassed[/color:2629dfd7b4] :mdr: :mdr: :mdr: Pour le coup de blues ben on est la pour te réconforter :D Pour le pacs je peut pas t'aider on compte se pacser cette année aussi plus pratique pour les impôts aussi :) Si il y a rencontre je veut des photos :lol: :lol: :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 21:11
[size=24:9e8ad68294][color=brown:9e8ad68294]PREUM'SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS[/color:9e8ad68294][/size:9e8ad68294] :mdr: :mdr: :mdr:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 21:42
coucou les filles merci pour mon homme 41 and il le prend assez mal ,je repasse demain car je suis hs aujourdh ui j ai fini a 19h au lieu de 17h et rentrée a 20h heureusement que mon homme avant tout fait ménage , repas , linge , douche des enfants sinon j ai encore une maman qui ma téléphoner pour garder ces puce 4 fois par semaine mercredi jeudi samedi et dimanche , donc c a voir car le jeudi matin faudrait que je les amener a l ecole et les horaire 4h30 du matin 12h donc affaire a suivre la semaine prochaine bonne nuit pleins de bisous a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 22:26
repose toi bien saby Pour les puces à garder faut que tu voient avec les horaires des autres enfants que tu va garder aussi parceque tu peut pas faire 4h30 /20h00 ou++ :shock: et en même temps j'imagine les difficultés de cette maman pour faire garder ses puces :roll:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 22:28
J'avais oublié [size=24:0feb7436df][color=darkred:0feb7436df]j'ai enfin reçu ma bague[/color:0feb7436df][/size:0feb7436df]:youpi: :youpi: :youpi: depuis le temps que je l'attend :?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 22:31
[quote:e9482f5e7b="A+S=Titouan"]repose toi bien saby Pour les puces à garder faut que tu voient avec les horaires des autres enfants que tu va garder aussi parceque tu peut pas faire 4h30 /20h00 ou++ :shock: et en même temps j'imagine les difficultés de cette maman pour faire garder ses puces :roll:[/quote:e9482f5e7b] oui de toute facon il me faut un temps de repos cet pour sa que je vais voir sa et je tique beacoup quand même, les amener a l école car déjà que les mien vont a garderie express pour pas que je soit déborder donc affaire a suivre ,sinon part chez moi tu verrais toute les nounou qui sont illégal c :shock: :shock: 3 agrément et 6 enfants 3 declarer et 3 non declarer , ou travaille nuit et jour pfffffffffff
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 22:45
oui enfin une nounou qui garde 6 enfants avec des horaires de fou j'aurais moyennement confiance c'est forcement moins d'attention :roll:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2011 à 22:55
[quote:b1a163a940="A+S=Titouan"]oui enfin une nounou qui garde 6 enfants avec des horaires de fou j'aurais moyennement confiance c'est forcement moins d'attention :roll:[/quote:b1a163a940] c certain :twisted: :twisted: et les parent sont encore lus inconscient
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 07:15
petit coucou du matin allerr plus que aujourd'hui et demain et c fini :yes: :yes: :yes: :yes: bonne journée a toute bisous
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 09:41
coucou les filles, J'ai largué le boulot à 6h ce matin au lieu de 8h, victime de grosses nausées! Mais je ne pense pas m'être faite griller surtout que les pronostics vont bon train sur une des collègues qui a passé la journée de dimanche à vomir au boulot. (Elle a déjà 2 filles du même âge que les miens) :wink: Bref, je vais me reposer devant le "mariage du siècle" / ça va être dur de dormir puisque mon voisin a décidé de mettre sa musique à fond :evil: :evil: Bises à toutes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 10:43
[quote:7ce6c0f959="Rapha"]coucou les filles, J'ai largué le boulot à 6h ce matin au lieu de 8h, victime de grosses nausées! Mais je ne pense pas m'être faite griller surtout que les pronostics vont bon train sur une des collègues qui a passé la journée de dimanche à vomir au boulot. (Elle a déjà 2 filles du même âge que les miens) :wink: Bref, je vais me reposer devant le "mariage du siècle" / ça va être dur de dormir puisque mon voisin a décidé de mettre sa musique à fond :evil: :evil: Bises à toutes[/quote:7ce6c0f959] Repose toi bien :D et pas mal pour la collégue ça fait une bonne diversion :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 10:48
[quote:4b05bdf720="saby attend dame nature"]petit coucou du matin allerr plus que aujourd'hui et demain et c fini :yes: :yes: :yes: :yes: bonne journée a toute bisous[/quote:4b05bdf720] :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi::yes: :youpi::yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi::yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi::yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi::yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi::yes: :youpi: :yes: :youpi::yes: :youpi: :yes: :youpi::yes: :youpi: :yes: :youpi::yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :youpi::yes: :youpi: :yes: :youpi::yes: :youpi::yes:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 10:51
sinon fax envoyé ce matin par contre je croyais que de la poste ils le faisait et bien plus maintenant enfin la presse de mon village oui donc c'est bon :mrgreen: Après je suis passée chez mes BP pour rapporter les papiers et voilà du coup Titouan à eu un petite ballade en poussette ce matin et là il dort :D C'est après midi chéri rentre :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :cop: les fopines
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2011 à 11:41
j'ai modifié un peu la récap les fopines dites moi ce que vous en pensez???
nina57890 991 messages
nina57890
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2011 à 13:48
Salut les fopines! :arrow: SEVERINE: Je suis désolée pour toi! T'inquiete pas,tu vas l'avoir ton +++ comme tout le monde ici :wink: :arrow: AS TITOUAN: Et oui c'est aujourd'hui que nos hommes rentrent !:youpi: :youpi: :youpi: .Cet aprem j'ai ma belle soeur qui vient me rendre une petite visite et ramener un cadeau à la petite.Elle est hyper gâtée! C'est la premiere petite fille de la famille :D :arrow: RAPHA: Repose toi bien,les nausées c'est pas évident j'ai bien connu ça aussi pendant presque 2 mois non stop :( .C'est le signe que ta grossesse evolue bien,c'est ma sf qui m'avait dit ça! Alors dis toi que c'est pour la bonne cause :lol: .Moi aussi j'ai un peu regardé le mariage du siecle.Kate est très belle dans sa robe de mariée.Et dire que quand j'etais plus jeune j'étais fan de l'Angleterre et amoureuse de William! :lol: Et vous les filles??? Je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir ce we car je compte bien profiter de mon chéri :D même si niveau calins ce ne sera pas encore ça car j'ai encore quelques pertes :oops: .Certes c'est peu mais pas très glamour vous en conviendrez! Je vous souhaite un bon week end à toutes!!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.