Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 10:12
Coucou les filles Je voulais repasser hier soir mais impossible de me connecter :twisted: [b:1660115d72]Armelle[/b:1660115d72] non les essais ne sont pas pour tout de suite c'est juste que je ne supportais pas mon sterilet (naussées, pertes trés abondantes,douleurs pendant 15j) bref du coup on a decider de faire autrement :wink: [b:1660115d72]Stella [/b:1660115d72] :bravo: pour tes modules tu es en stage à !beziers ?(j'ai beaucoup travaillé à domicile), ça te plait? En tout cas contente d'avoir de tes nouvelles :cop: [b:1660115d72]Eva[/b:1660115d72] gros bisous guérisseurs à Ethan [b:1660115d72]Gwen,LonGimane,Niny,Rapha,Chipounette,..[/b:1660115d72] :hey: Ici nuit de M**** :evil: Titouan s'est réveillé vers 22h00 et oas rendormi avant 1h30 et avec moi bien sur et ce matin réveilà 7h00 je suis crevé je viens de le mettre à la sieste pourvu qu'il dorme un peu :roll: C'est aprem c'est la derniére scéance de kiné respi :youpi: enfin pourvu que pour nous l'hiver soit fini :roll: Bon sinon rien de prévu aujourd'hui,je vais essayer de me reposer et un peu de méange.... :cop: les filles à plus tard
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 16:13
coucou les filles! quoi de beau!? Rien de spécial ici, je vais aller faire 2-3courses a carrefour stella > contente de te revoir, bon courage pour tes exams. sandrine > courage pr la kiné, je te souhaite aussi que ce soit la derniere! gwen > hummm ton gratin a l'air bon!! je vis qu'on est gourmandes quand meme! :) au fait péné va mieux? voila j'ai zappé le reste bisous les filles!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 16:38
re coucou les filles Je rentre du kiné mauvaise nouvelle Titouan est encore pris elle en a aspiré plus que lundi alors qu'il tousse plus à n y rien cmporendre donc vendredi rebelotte et p-ê encore ce w-e :? Sinon chéri rentre tard ce soir mais il m'a lui aussi annoncé une mauvaise nouvelle il bosse samedi alors qu'on s'est pas vu de la semaine et que vendredi s'est mon anniversaire je suis dégouté :cry: Bref moral toujours pas terrible heureusement Titouan est cool aujourd'hui on s'et même pris un fou rire :wink: Voilà bisous les filles
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 16:47
ah oui j'oubliais j'ai une petite question Quand gygy m' a mis mon sterilet (cuivre) ça m'a declenché mes regles ce qui me semblait logique vu qu'il faut un peu ouvrir le col Bref hier il me l'a retiré et presque pas de pertes je pensais que ça me declencherais mes régles maiss non :fou: bizarre alors si ça vous est arrivé Merci
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 19:47
[b:37d424fffd]Gwen[/b:37d424fffd] :bravo: :bravo: :bravo: pour le boulo :D Moi aussi je suis trés gourmande :D surtout le chocolat et les fruits rouges je peut pas resister :oops: Ya bien grey's ce soir et même [i:37d424fffd]4 épisodes [/i:37d424fffd] :youpi: Bonne soirée les filles ici ce sera grey's aussi avec chéri Bisous
stelladarla 437 messages
stelladarla
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 21:07
Bonsoir les filles!! Vraiment merci à toutes, merci de ne pas m'avoir oublié ça fait vraiment plaisir!! Merci Armelle, merci Ninny Kelia, merci GwenN a Elle, trop gentil! Désolé si j'en oublie!! Mais bien sûr je ne t'ai pas oublié Sandrine!!! Oui en effet mon stage se trouve sur Béziers même à domicile, c'est sympa, mais faut arriver à s'y faire, s'adapter au domicile et aux habitudes de vie sont les éléments les plus compliqués! Sinon c'est un peu les horaires car se sont des coupés et du coup grosse pause de 12h à 16h30, alors j'attends sur Béziers je ne peux me permettre de rentrer! Sinon, j'ai passé l'oral cet aprem, je pense que ça s'est bien passé, on m'a dit que j'avais bien travaillé, bon dossier, qu'on voyait qu'il y avait du travail, donc on verra, j'attends la réponse!! :D Sinon des que j'aurais le temps, je prendrai le temps de vous lire, car en ce moment, je rentre le soir, je fais à manger, on discute avec chéri pour essayer de profiter un peu l'un de l'autre, je me connecte manière, je prends ma douche et je vais au dodo!! et j'oubliai je mange aussi dans tout ça!! :wink: Grosse bise à vous toutes, et tendresse à vos petits bouts
 
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2011 à 21:21
Salut ! Pas cool pour la kiné, pauv'Titouan.... mais bon, si c'est efficace c'est le principale. Gwen, c'est bien pour le petit boulot, c'est oujours ça de pris. Stelladaria, félicitations, tout s'est bien passé pour ton oral. Pour les autres aussi, j'espère que ça va. Bonne soirée
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 22:04
Bonsoir les filles! Je vous lis régulièrement mais j'ai peu de temps pour poster! Bises à toutes
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2011 à 22:20
Re coucou les filles! Je suis retournée a la pharmacie cet aprem pour mes suppos homéopathiques pour kélia, et ils ne seront pas prets avant vendredi soir :shock: fiou! encore 2 jours a patienter! Du coup j'ai racheté du gel gingival Weled* (car contrairement a celui de delabarr* il n'y a pas de parabens :roll: ) Donc voila je vais continuer avec les granules d'homéo et un peu de doliprane! Sandrine > fiou pas cool pour Titouan, j'espere que ca va vite passer quand meme! Et puis j'espere que vous aurez du temps pour vous dimanche pour que tu puisses feter ton anniversaire!! J'aime pas le chocolat moi :lol:, et je peux pas t'aider pour le sterilet, j'espere que tu auras une reponse par les autres filles! Au fait, tu as testé la cup ou tu attends les regles? gwen > moi aussi je fais toujours de grosses quantités, en général on a toujours des restes pour le soir + 1 portion chacun de congelée, du coup c'est pareil, le congel est toujours plein! Génial pour le boulot!! ca te fera qq sous pour vous faire plaisir! Et super pour les raybans! moi aussi je vais sur groupon! d'ailleurs c'est la que j'avais reservé l'hotel + le resto pour nos 3ans en amoureux! Ca vaut le coup quand on a "un deal" qui nous interesse, et puis y'a des choses assez variées!! Ludo eva> j'espere que ton loulou va mieux ce soir et qu'il va mieux dormir! Voila sinon rien de spécial, demain je vais voir les grands parents de mon homme car ca fait un moment qu'ils n'ont pas vu Kélia, et puis apres je retournerais a carrefour car il y a quelques promos qui m'interessaient qui ne commencaient que demain. Ha oui, et ca y est j'ai officielement perdu 20kilos tout ronds depuis ma fin de grossesse (j'en avais pris 13 8) par contre j'ai toujours pleiiins de vergetures sur les hanches :cry: )
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 08:59
bonjour à toutes! décidément je viens en décalée sur le forum...en même temps je bosse en soirée cette semaine donc c'est logique... mais je rattrape mon retard tous les matins :) Niny & Kélia: j'espère que les dents finiront par percer, histoire qu'elle n'est pa mal trop longtemps! GwenN a Elle <3: super si pénélope va bien. Passe ue bonne journée à Paris! et super pour le boulot!!! stelladarla: super si l'oral s'est bien passé! mais j'ai pas encore tout en tête: c'est pour quoi en fait? :oops: A+S=Titouan: pauvre ptit lou! J'espère qu'il en aura vite fini avec cette kiné! coucou à celles que j'ai oubliées! Ce matin je vais sortir un peu avec mon ptit bonhomme et faire un peu de rangement. l'appart est sans dessus dessous! bonne journée à toutes!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 10:43
Bonjour les filles [b:21494e5475]Audemaman[/b:21494e5475] [color=darkblue:21494e5475][size=24:21494e5475]JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEXIS!!! [/size:21494e5475][/color:21494e5475] :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: [b:21494e5475]Armelle[/b:21494e5475] Bonne balade avec ton fils et courage pour le ménage :wink: [b:21494e5475]Gwen [/b:21494e5475] :youpi: J-1 avant le retour de ton homme tu va encore passer ta journée en cuisine :lol: [b:21494e5475]Nini[/b:21494e5475]C'est long pour tes suppo surtout pour ta puce j'imagine :? la pharmacie me faisait pareil pour le gullep ( ça ne doit pas s'écrire comme ça :oops: ) pour les colliques de mon fils 7 jours :cry: [b:21494e5475]Stella[/b:21494e5475] Je sait ou tu es en stage alors vu les horaires :lol: c'est sur que le domicile c'est particulier faut aimer moi person c'est ce que je prefére :wink: tu dois voir le meilleur ami de mon homme il est AS là bas :wink: Eva,chipounette,... :hey: Sinon chéri est rentré hier soir :D ça fait du bien on à regardé grey's c'était :top: comme d'hab vivement la saison suivante :D Ce matin j'étais en mode grand ménage :lol: :lol: :lol: la je fais une pause ,Titouan est à la sieste donc je peut pas faire sa chambre :D Il fait toujours trés beau aujourd'hui alors peut être petite balade c'est aprém mais j'ai pas envie de prendre la voiture pour aller à la plage donc on ira longer le canal du midi :wink: Bonne journée les filles à plus tard :cop:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 10:45
[size=24:3cdc8b25e2][color=brown:3cdc8b25e2]PREUM'SSSSSS[/color:3cdc8b25e2] [/size:3cdc8b25e2] :lol: :lol: :lol:
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2011 à 14:28
Bonjour à toutes, Moi je suis au travail aujourdhui (comme hier et demain!!) et comme c'est calme j'en profite pour écrire un peu.... Je vois qu'il fait beau chez tout le monde c'est cool çà!!! Très très bon anniversaire à Alexis!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 18:17
[b:fe22109bbc]Gwen[/b:fe22109bbc] bon mébage et bonne cuisine pour demain :D [b:fe22109bbc]LonGimane[/b:fe22109bbc] courage pour le boulo le w-e approche :lol: Sinon aprés la sieste de Titouan on est allé se promener 1h le long du canal du midi on a même pu faire un mini bouquet de jonquilles :D j'adore cette saison avec tous les mimosas et les amandiers en fleurs et en plus ça sent bon :lol: Ce soir je vais faire un petit gateau fondant au chocolat vous m'avez fait envie avec vos desserts :lol: Bonne soirée les filles :cop:
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2011 à 19:19
coucou!!! joyeux anniversaire alexis!!! gwen > vivement demain!!! :lol: sandrine > voui ca fait long pour les suppos! mais ca va aujd ca avait l'air d'aller mieux, elle a une molaire qui est quasi sortie, et l'autre les 2pointes seulement, je pense que c'est la ou elle a le plus mal car ca pousse sa gencive! Voila ca a eté assez calme aujd! Nous on a rien fait de spécial, on est allé voir les grand parents de mon homme, puis on a fait un tour a carrefour, j'ai trouvé une paire de chaussure pour kélia a 7€ au lieu de 15, donc ca lui servira pour aller au jardin, elle pourra les abimer ca me fera pas de peine meme si elles sont jolies! Question bete que j'ai posée ailleurs dans la discussion générale, mais est ce que l'une d'entre vous a deja donné de la levure de biere en paillette a vos petits? car j'en mets souvent dans mes plats et je voulais en mettre un peu dans les plats de kélia (en ayant l'espoir que ca soit efficasse pour ses cheveux?) :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.