Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 17:52
coucou les filles! blandine> oui je m'inscris dans une école d'auxilliaire de puériculture, la formation dure 10mois, mais je dois d'abord réussir le concours d'entrée a l'école qui est le 02avril prochain. par contre pas besoin d'etre infirmiere, mais si on est infirmiere on n'a qu'un module a passer et la formation est moins longue :) gwen > tu crois que mon généraliste peut me refaire l'ordonance du stérilet? pq mon ordo a plus de 6mois (enfin, elle a presque 15mois!) et je crois qu'il vaut mieux que je prenne mon courage a 2mains plutot que de tomber enceinte de suite! pour la cup, j'ai une mooncup tout transparente! armelle > les couches lavables ne demandent pas plus de temps, tu les mets a tremper en les enlevant de bébé et tu les mets avec le reste de ton linge le soir! m'enfin, je comprends qu'on ait du mal a s'y mettre, moi je jongle entre les lavables (bumgénuis, itti-bitti, close parent) et les moltex (couches écolos, avec du mais comme absorbant, sans dérivés de pétrole et de cochoneries du genre, comme dans les pamprout pour pas les citer!!) pour les dents, kélia a a peine sortie sa 6eme la semaine derniere a presque 15mois (la 1ere est sortie a 10mois alors!) par contre une vrai pipelette! elle dit pas mal de mots (papa, maman, dodo, pipi, chat, chien, oui, non, boire, tété, mamie, avo = bravo, et je crois que c'est tout) mais bon, chacun son rythme ils apprennent tellement de choses d'un jour a l'autre que ca va venir! Sandrine > courage avec les BP! profite bien de ta famille!! darchounette > bon courage pour les essais, tu as penser a l'homéo pour te donner un coup de pouce? voila, sinon rien de spécial, je vais profiter des vacances pour etre avec mon homme!!
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 18:01
gwen> et pour la machine a pain j'ai une moulinex home bread et elle est super y'a plusieurs programme (dont un pour faire le pain en 1h30 et il est super bon! je le fais 1jour sur 2 et cest bcp plus economique en plus je prend une farine bio comme ca j'ai bonne conscience lol)
papilusion0211 20 messages
papilusion0211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2011 à 18:09
re les filles bon j'ai eu le poste donc je commence mercredi par contre grosse dispute avec chéri pour l'instant il ne veut pas entendre parler de bébé il m'a dit soit tu trouve un cdi à temps plein puis si tu trouve on pourra commencer a en parler sinon c'est pas la peine de m'en parler je ne veut pas faire un bébé dans ces conditions donc voilà je lui ai dit que je souffrais beaucoup du fait d'avoir perdu mon bébé que pour moi c'était trés important mais il ne veut pas en parler il m'a dit moi c'est comme sa je suis sensé comparé a toi. on ne peut pas faire un enfant comme sa alors que tu ne travaille pas on s'est pris le chou donc ce soir il va dormir chez c'est parent on a besoin de faire le point chacun de notre coté moi je sais que de tout façon je ne changerai pas d'avis ce bébé je le veux
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2011 à 20:57
coucou a toute!!! j espere que vou allez bien desole g pas pu passer avan !!!! gewn: biensur ke je connai aubenas c la ou je vi et toi c t ou? papilusion: je suis desoler pour toi j espere que ton moral va les dispute a ce sujet je connai et je ciompren ton envi meme si je n ai pas perdu d enfan l envi es presente depui tres longtem sa devai se faire se moi ci voila problem de boulo enfin bref tou sa pour te dire que je te soutien super pour ton boulo c koi comme contra? bon il me semble kil y a des essai dans l air :D la chance lol mai surtou youpi!!! bon je vou ai survoler donc je v aprofondir ma lecture :) a tou a l h
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2011 à 22:34
coucou les filles Vous avez sacrement papoté aujourd'hui :lol: Alors j'ai peut être pas tout retenu :oops: [b:7ad0b6e9b4]Gwen / Niny[/b:7ad0b6e9b4] la coupe menstruelle j'ai du mal à sauter le pas :roll: Machine à pain je n'en ai pas mais à pates :oui: toute neuve de noël et pas encore testé :D Pour le sterilet tu peut demander au généraliste mais vas-y avec l'ordo du gygy pour qu'il sache quel modéle il t'a prescrit par contre mon gygy me l'a pas posé le premier jour de mes régles mais ça me les as déclenchés :roll: [b:7ad0b6e9b4]Noémie [/b:7ad0b6e9b4] :top: pour le boulo j'éspère que ça va s'arranger avec ton homme en même temps si tu bosse pas à temps plein pas besoin de nounou à tempsplein :wink: [b:7ad0b6e9b4]Blandine [/b:7ad0b6e9b4]alors ces pates? :D Moi je suis crevé je vais pas tarder à me coucher chéri est malade :cry: faut que j'arrive à le convaincre d'aller voir le medecin demian la il fait que dormir et il à de la fievre à voir.... Bonne nuit les filles :cop: [b:7ad0b6e9b4]Aude [/b:7ad0b6e9b4] Moi aussi il me tarde de commencer les essais
tatane007 192 messages
tatane007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 10:14
coucou! je suis passée hier soir en retrant du boulot, mais je n'ai pas eu le courage de répondre, il était 22h passé... [b:f78d06c83b]A+S= titouan[/b:f78d06c83b] je travaille dans un foyer de vie pour personnes handicapées mentales. j'ai donc des horaires un peu décalés. [b:f78d06c83b]papilusion:[/b:f78d06c83b] j'espère que ça va s'arranger avec ton homme. [b:f78d06c83b]gwenn[/b:f78d06c83b]: j'ai aussi une machine à pain...au fond du placard. j'en ai fait pendant plus d'un an puis je me suis lassée.. il faut dire que je ne suis pas une fan de cuisine donc voilà! par contre je fais mes yahourts maison, et pour le coup je le trouve vraiment meilleurs que ceux qu'on achète donc je ne suis pas prete d'arreter :) [b:f78d06c83b]Niny et Kélia[/b:f78d06c83b] j'espère que le concours va marcher! à celles que j'ai oublié un ptit coucou donc ici c'est les vacances pour 10 jours :) aujourd'hui pas mal de choses à faire: préparer les affaires pour demain car on part pour quelques jours (je ne sais pas si je pourrais passer d'ailleurs), cette ap midi je vais voir ma soeur. La journée va passer très vite! bonne journée à toutes
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 11:46
Coucou les filles!!!! Alors pour les pâtes...pas mal mais elles étaient pas assez cuites à mon gout et un peu trop épaisses mais bon c'était un bon début!!! [b:c638c8810e]Niny & Kélia[/b:c638c8810e]: Oui je connais bien les AP j'ai bossé avec elles de nombreuses années..... Et infirmière je connais aussi très bien :oops: En fait je voulais juste te préciser que auxiliaire de puériculture (AP) et puéricultrice n'était pas la même chose c'est tout....( beaucoup de personnes ne font pas vraiment la différence!!) [b:c638c8810e]papilusion0211[/b:c638c8810e]: Courage ....j'espère que tout va s'arranger pour toi... [b:c638c8810e]<3 GwenN a Elle <3[/b:c638c8810e]: 7 h c'est un horaire normal pour la mienne...mais bon je suis d'accord avec toi c'est dur!!! Pour la machine à pain ben je crois que je vais m'y relancer d'ailleurs .... [b:c638c8810e]A+S=Titouan[/b:c638c8810e] : tu as une machine à pâtes ???? C'est laquelle ???? Ici temps gris...on a été faire le marché et fais le plein de super bon fromage du crémier :D La petite est assez insupportable ce matin son papa (très très calme) et moi sommes un peu énervé après elle...vivement la sieste!!!! Bon je ne vais pas faire le compte à rebours mais J-4 pour moi!!!! Bon après -midi à toutes!!!
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 11:48
Au fait j'ai changé de pseudo volontairement!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 17:32
[quote:59644305ba="LonGimane"]Au fait j'ai changé de pseudo volontairement![/quote:59644305ba] Tu veut que je modifie ton pseudo dans la récap? Courage pour ta puce [b:59644305ba] Armelle[/b:59644305ba] je me doutrais aue tu travaillais dans le médical avec ce type d'horaire :wink: Passe de bonnes vacances [b:59644305ba]Gwen[/b:59644305ba] Mes parents restent jusqu'à demain :D pour la cup je vais peut être tester Sinon Chéri tjs malade il à été au docteur ce matin rhino :roll: pourvu que le petit l'attrape pas :roll: A plus tard les filles bisous
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 19:30
[b:abfb21ccdf]A+S=Titouan[/b:abfb21ccdf] oui je veux bien pour la récap... Sinon vais passer pour une débile mais c'est quoi la CUP???? :shock:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2011 à 20:30
Récap mise à jour 8) Une cup c'est une coupe menstruelle Sinon Titouan nous fait un pic de fievre ce soir :? 38°7 je sait pas ce qu'il à ça fait beaucoup de fiévre pour une poussée dentaire non? Bon on va manger chinois ce soir Bonne soirée les filles :cop:
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 20:58
[b:eb26f99053]A+S=Titouan[/b:eb26f99053]: Oui c'est un peu bcp pour une poussée dentaire surtout que normalement les dents çà ne donne pas de fièvre.... Mais je comprends toujours pas ce qu'est une coupe menstruelle???? Vous pouvez m'expliquer.... Allez je file regarder un film avec mon chéri dans le lit...après avoir couché notre petit monstre de la journée.... Elle m'a épuisée aujourd'hui :roll:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2011 à 22:18
Bonjour à toutes, Oui, pour les dents, ça dépend des bébés et ça dépend des fois aussi ! Certains bébés font automatiquement de la fièvre et d'autres de temps en temps. Mon fils faisait et fait encore (mais c'est très rare) un peu de fièvre pendant 1 ou 2 jours (il a toujours) la pêche, et on ne sait jamais d'où ça vient. Avec le temps, j'ai vu qu'il fallait surtout faire attention à son attitude : si comme d'hab, pas de problème, si tout mou et tout grincheux, c'est qu'il y avait quelques choses. Mais bon, ça tu doit déjà le savoir lol.... Pour les disputes entre les mamans impatientes papas "frileux", je connais...... J'ai connu pour Ethan et là j'attend pour le 2 ème. Si je peux me permettre : tant que ce n'est pas un non définitf, mais que c'est juste basé sur la peur de ne pas s'en sortir financièrement, rien n'est perdu. Les hommes sont des trouillards, ils ont toujours peur de ne pas y arriver même si nous savons qu'ils en sont tout à fait capable...... C'est dur à encaisser, je sais, et c'est dur d'être patiente, mais peut être que ça en vaut le coup. Pour ma part, ça en vallait le coup, et je sais que je dois encore patienter pour le 2ème bébé (qui n'est pas un véto définitif, mais juste un on va jamais s'en sortir). Donc, j'attend que ça s'arrage pour nous..... J'espère t'avoir donner un peu de courage......Et j'espère surtout que vous allez pouvoir en discuter sereinement (et ça c'est pas évident). Pour toutes : bon week end !!!! P.S. je sui également une adepte du la cup et j'en suis ravie !!!!!! Pour moi le stérilet c'est niet, et pourtant j'aurais bien voulu continuer avec un contraceptif sans hormone, pour celle qui hésite, je pense qu'il faut au mois essayé, qui sait, cela vous conviendra plus que vous ne l'auriez imaginer ???
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 09:48
coucou a toutes!!! alors commen alle vous les filles!!!! alors pour la fievre dentaire je suis d accord avec ludo_eva sa depen des enfant alexis bon c etai les grosse et monter juske 39.5 de fievre j ai demander a mon medecin si sa pouvai monter autan il ma di oui et pareil alexis pete le feu avec sa fievre voila pour ma part!!!!! [/b]gwen[b:41203379e5]:oui le monde et petit en effet c vrai quon a une belle region tres agreable mai surtou l ete enfaite l hiver c bien mai bien differen mai voila c une belle coincidence!!! [/b:41203379e5]papilusion[b:41203379e5]: j espere que sa va mieu avec ton homme si tu as besoin on es la alle courage!!! [/b:41203379e5]a+s=titouan[b:41203379e5]: j espere que ton loulou va mieu!!! oui c dur d attendre les essai c pour quan toi tu le sai toute celle que j ai pas citer je vou fai un bisous pour ma part cheri et pas la de la journee je suis en tete a tete avec mon fils on ira a la foire au cheveau cette aprem et voila hier soir cheri ma acheter des fleur et preparer un apero dinatoire c est vraimen tres rare qu il fasse se genre de chose mai sa fai plaisir meme si il risque de tomber de la neige en juillet :mdr: :mdr: bon je reste dans les parage bisous[/b:41203379e5]
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2011 à 09:49
rooooooooooooo qu elle nul j ai inverser le gras!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.