Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 15:22
coucou les filles! sandrine merci pour mon loulou pour ma robe je vais essayer de mettre une photo blandine tu est d'ou exactement ? gwen cool si ton séjour c'est bien passé avec ta belle mère. car on sait toutes combien elles peuvent etre chiante par moment :lol: pour moi essayage de robe terminé si je m'écouterais je la porterais tout le temps mais bon au travaille ça risque de ne pas etre très agréable :lol: allé bisous à toutes et vos loulous ps: j'essaye de mettre une photo de ma robe :wink:
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 15:26
re [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sdc10713,61e2bbda05c7f8d2c984beeaa6b4f7a7.jpg.html][img:04e586be7c]http://free0.hiboox.com/images/0711/61e2bbda05c7f8d2c984beeaa6b4f7a7.jpg[/img:04e586be7c][/url] ça y est j'ai réussi :youpi: :youpi: :youpi:
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 17:22
Vivi44: je suis originaire de saint philbert de grand lieu....tu dois connaître! Je viens de sortir d'une séance d'épilation à la lumière pulsée pour en finir avec les poils!!! Est que parmi vous y'en a qui le font???
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 21:05
Coucou les filles Merci pour votre soutien, les obséques sont mercredi, je pense que ca ira un peu mieux aprés. Ca y est je me lance pour acheter des couches lavables en plus ca m'occupe. Es ce que qqn peut me conseiller ma petite louloute pése 10,5kg et elle est potelée qu'elle marque et quel systéme me conseillez vous? Merci je reste dans le coin pour voir vos mess. Bisous
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2011 à 22:47
Coucou les filles dsl de mon absence ici tout va bien Maëlys a la santé. J'étais beaucoup occupé par notre mariage les faire part sont partis y a deux semaines. Pas eu le tps de vous lire mais à vite vu le décès de ton beau père chipounette. Ici nous voulons à tout prix donner la vie. Mais honnêtement c'est triste parfois cette vie. Toutes mes condoléances Maelys aura 20 mois demain on va au medecin pour voir ces mensurations. J'espère que vous allez toutes bien bienvenue aux nouvelles A très vite bisous

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 11:14
Bonjour les filles Vous avez passé un bon w-e? [b:21d6ca1f20]Virginie [/b:21d6ca1f20]trés jolie ta robe moi je sait pas si j'oserais la couleur mais en tout cas elle est trés belle :D [b:21d6ca1f20]Gwen [/b:21d6ca1f20]profite bien du dernier jour avec ton homme génial ta semaine avec ton homme :D Il me tarde que Titouan fasse des bisous [b:21d6ca1f20]Blandinexav[/b:21d6ca1f20] je ne connait pas du tout ce tyoe d'épilation ici c'est tout à la cire :D elle dure combien de temps cette épilation? [b:21d6ca1f20]Chipounette[/b:21d6ca1f20] pour les couches lavables tu peut prendre des tailles uniques (naissance propreté) aprés il y a differents modeles tu prefere couches+ culottes ou un systéme couche+insert? Aprés mon fils est potelé et les Grovia lui vont nikel :D Je penserais fort à vous mercredi :cry: [b:21d6ca1f20]Aurore [/b:21d6ca1f20] les preparatifs avancent :D une tite photo??? bon j'arrete d'insister :lol: Sinon ce w-e on a donc été au match de basket de l'équipe de mon homme ils ont largement perdu mais ce sont quand même bien défendus malgrés les 5 division d'écarts :shock: et hier petite balade pour profiter du soleil On à été voir la grand-mére de mon homme elle s'est fracturé le femur il y a 1 mois,opération,maison de repos et là elle est chez sa fille elle déprime, refuse de manger :cry: bref pas la forme elle se laisse aller :cry: Aprés ce w-e semaine difficile de prévue chéri part demain à Paris pour la semaine :cry: mais bon ce w-e mes parents viennent ça va faire du bien :D Bon j'arrete mon pavé bisous les filles à plus tard
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2011 à 11:40
Bonjour, Alors moi j'ai passé un super we. Samedi on est allé avec notre fils au parc fun loisirs qui s'est installé pour quelques jours au parc des expos. Il s'agit de structure gonflable. Notre fils a adoré et nous on était super content de le voir heureux. En plus pas un seul pipi dans sa couche et il a demandé à chaque fois le pot :lol: Je crois qu'il est presque propre :P Dimanche matin, piscine. Alexis adore!!! et après Quick car pas le temps de faire à manger il était trop tard. Et là mon loulou était tellement naze qu'il a fait pipi sur la chaise :cry: . Enfin c'est pas grave, les accidents ça va encore arriver. Aujourd'hui, Alexis a le rhume! vive la piscine :twisted: Et vous, bon we? Bisous
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 11:42
L'épilation est normalement quasi définitive....c'est pour çà que je fais çà!!! Pour les couches lavables je pense que je vais me lancer moi aussi pour BB2 (BB1 est en phase de devenir propre!!) J'avais fait un essai pour ma première mais çà n'avait pas vraiment fonctionné en plus c'était à une période où elle avait des selles liquides ce qui n'arrange pas vraiment!!! J'avais envie de les fabriquer moi même ces couches est ce qu'il y en a parmi vous qui se sont lancées....? Et puis pour BB2 je compte prendre un congé parental j'aurais plus de temps.... Bref on verra mais çà me tente!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 11:47
[b:265500a2e9]Blandinexav[/b:265500a2e9] si ce n'est pas indiscret ça coute combien ce genre dépilation? Pour la fabrication de CL dsl je peut pas t'aider regarde peut être dans les post des couches :cpa: [b:265500a2e9]Cjimi[/b:265500a2e9] :top: ton w-e j'éspère que ton loulou va vite se remetre de son rhume :wink:
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2011 à 14:18
En fait çà coute cher mais j'ai trouvé une offre sur groupon.org je ne sais pas si vous connaissez mais y'a des offres intéressantes et là j'ai payé que 40 euros pour 3 séances aisselles et maillot et normalement après plus rien juste une séance par an d'entretien!!!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 19:54
[b:fd550f7835]Chipounette[/b:fd550f7835] pour les CL regarde des videos explicatives sur celles qui t'interessent :wink: j'en ai trouvé sur goog** [b:fd550f7835] Blandinexav [/b:fd550f7835]oui je connait le principe en effet 40 euros si c'est par an au final c'est rentable :D c'est douloureux? Bonne soirée les filles bisous
papilusion0211 20 messages
papilusion0211
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2011 à 10:04
bonjour voilà je suis nouvelle sur le fofo donc j'ai arrété â pilulle samedi donc voilà je commence les essai bb2 car j'ai perdu bb1 a 18SA car il avait un malformation et ctétait un bébé surprise donc je ne sais pas de combien son mes cycles, si il sont régulier ou pas donc là pour l'instant je compte lol mon cycle à commencé hier donc on va voir bon ensuite le papa est moyennement chaud car il a peur que financièrement on ne sent sorte pas mais quand je lui ai di j'arréte la pilulle il ne m'a pas dit non je suis pa d'accord donc je pense qu'il a peur aussi de perdre ce bébé là
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 16:46
Bonjour les filles ça y est chéri est parti :cry: il me tarde ce w-e qu'il rentre et que mes parents arrivent :D Sinon ce matin rdv au pédiatre mon bonhomme est en pleine forme il à encore pris 2cm ce moi-ci et 500g ce qui lui fait 72,5cm et 9.320 kg un géant :mdr: j'éspère qu'il va attendre ses 12/13 ans avant e me depasser :siffle: je ne fait qu[size=9:4252977686]'1m60[/size:4252977686] Papilusion bienvenue parmis nous dis nous en plus sur toi quel âge à tu?,... je suis vraiment dsl pour ta premiére grossesse j'imagine que ça à du être trés difficile pour vous :cry: je ter souhaite un beau +++ trés vite et que ton homme accepte ce futur bb :D Bisous à plus tard
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2011 à 21:26
courage pour cette semaine sans ton homme :? Pour la poussette pareil on viens d'en acheter une canne on a aussi le trio bb confort mais pffff en poussette canne c'est pas pratique :roll: on garde aussi pour bb2 :D Bonne soirée les filles bisous (je suis par là si ya qq1 :D )
audemaman 213 messages
audemaman
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 21:40
bonsoir a toute!!! je voi que vou acceptez encore les nouvelle donc j aimerai vraimen me joindre a vous :D je suis inscrite depui ma 1ere grossesse l envi de bebe 2 et la depui longtem on avai fixer les essai bb2 maintenen mai beaucoup de changemen professionnel pour nou 2 donc je le vie moyennemen bien donc g 23an(24 ans en juillet) cheri a 25 ans ensemble depui avril 2008 marie depui le 27 juin 2009 bb1alexis ne le 10mars2009 essai bb2????(d que cheri a boulo fixe) j espere que vou voudrai bien d moi :oops: :D je serai ravi de suivre vos avanture courage pour les personne ayan perdu un etre cher desole me souvien pas d pseudo je reste dans les parage!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.