Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2011 à 10:40
Coucou les filles [b:2156302362]Rapha [/b:2156302362]profites bien de tes vacances :D [b:2156302362]Gaelle[/b:2156302362] j'éspère que tu vas mieux c'est vraiment désagréable les cystite :? Pöur le don j'ai rdv au gygy début mars pour mon sterilet donc je lui demanderais comment ça se passe, si mes antecedents familiaux peuvent m'empecher de le faire, le temps qu'il faut compter pour réaliser le don,... et aprés on prendra la decision :wink: Sinon il pleut ce matin :cry: j'aime pas la pluie on peut rien faire Hier soir on s'est fait des fondants au chocolats :roll: recette rapide et resultat au top sauf pour la balance :wink: Bonne journée les filles à pllus tard bisous
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 04:02
Coucou les filles! Desolee pour ma loooongue absence mais cheri m a fait une surprise, on est partis 1semaine a paris! On a bien profite tous les 3! Hier nous avons fete nos 3ans de couple, mais il reste ma surprise ce week end! Sinon pour kelia tout va bien, elle est en super forme elle fait des bisous a tout le monde (et même a ses peluches, ses jouets, ses poupons, bref!) Et elle envoie des bisous avec sa main! C'est trop chou! Elle est en train de me sortir une molaire elle fait que se reveiller, donc j'en profite entre 2reveils sinon la journee j'ai pas le temps! Voilà voilà pour nous! Stella> toutes nos pensees ma belle! Rapha > bonnes vacances!! J'espere que tu auras vite ton +++! Astitoouan> top le manteau!!! Il reste bien au chaud la!!! Et au fait voous en etes ou sur te réflexion pour les dons d'ovule? Chipounette > comment va ton bp?? Gaelle> j'espere que tu es guerie! Allez bisous les fille bonne journee!!
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 11:36
Bonjour à toutes, Je me joins à vous (si vous le voulez bien!) car moi aussi bb2 en projet pour cette année!!! Voilà moi j'ai 30 ans ( plus pour très longtemps ) mon chéri 31 ; nous avons une petite princesse de 2 ans et demi et essai bébé 2 dès mars avril!!!! Je retire mon stérilet le 2 mars prochain!!! Voilà à bientôt!!
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 14:14
Coucou les filles blandinexav bienvenue à toi. Désolé pour ma longue absence, mais j'ai pas trop le temps en ce moment. Mon BP est décédé hier matin, il été en réanimation et lors de la toilette il a fait un arrêt cardiaque l'équipe médicale n'a pas réussit à le réanimer. C'est dur dur il n'avait que 61 ans et ça faisait juste un an qu'il était en retraite. C'est comme ca c'est la vie mais c'est pas facile si son médecin avait dépister son cancer du foie plus tôt on n'en serait surement pas là aujourd'hui. Ca faisait un an et demi qu'il se plaignait de douleur abdo et de mal digéré mais son médecin ne faisait que de lui donner des anti-inflammatoire sans faire d'examen ni de prises de sang. Un incapable quoi!!! :twisted: :evil: :evil: D'ou l'importance d'avoir un bon médecin traitant. Désolé pour le roman Bisous à toutes et bonne journée Je sais pas si je serai trés présente dans les jours à venir à cause des préparatifs pour les obséques.
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 14:31
Toutes mes condoléances Chipounettes si tu as besoin de parler n'hésite pas (ici ou en mp) :cry: je pense fort à vous dans ses moments difficiles en effet 61 ans c'est trés jeune pour partir .... Blandinexav bienvenue à toi si tu veut que je te rajoute à la réca envoie moi les infos par MP Bisous les filles
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 14:55
Bonjour, Je me permet de me joindre à vous si vous acceptez encore des nouvelles! :roll: J'ai lu tout votre post :oui: les 17 pages! Bon j'avoue je n'ai pas tout retenu. Alors moi j'ai 27 ans et Mr 29 ans. On a un petit gars de presque 3 ans qui s'appelle Alexis :love: . On veut un deuxième bb et donc on est en essai depuis janvier. C'est mon premier cycle depuis arrêt d'un traitement hormonal qui agissait aussi comme pilule. J'attend mon +++ mais je ne pense pas que ce sera pour ce mois ci. :zen: Je souhaite pleins de courage à toutes celles qui ont perdu un être cher (désolée je ne me souviens plus des prénoms :oops: ) Vous avez toutes de beaux enfants! Félicitation! :bravo: A bientôt j'espère!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 15:15
Bienvenue à toi je te rajoute à la récap 8) je te souhaite un beau ++++ trés vite
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 15:39
Bonjour à toute! bon alors moi aussi je me lance, à force de lire toutes ces histoire et ces échanges on a aussi anevie de participer! Moi 28, lui 28, ensemble depuis 7 ans, mariage fin mai 2011 et une petite Margot qui aura 2 ans le 15 avril! et l'envie de bébé deux qui me travaille beaucoup beaucoup! comme là je viens d'apprendre que je suis renouvellée dans mon travail! youpi! on a décidé de commencer les essais en juillet 2011, le temps de laisser passer le mariage et de trouver un appart plus grand! en esérant que le ++++arrivera aussi vite que pour la première (2° cycle!). bises à toute!
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 15:45
Bienvenue à toi aussi Cazie vous êtes dans la récap les filles
cjmi 67 messages
cjmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 16:47
[quote:82e8dbdc88="A+S=Titouan"]Bienvenue à toi je te rajoute à la récap 8) je te souhaite un beau ++++ trés vite[/quote:82e8dbdc88] Merci pour ton accueil et bienvenue aussi à [color=blue:82e8dbdc88]cazie[/color:82e8dbdc88]
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 17:33
Merci à toutes pour votre accueil...Aujourd'hui je fais que surfer sur des sites de vêtements de grossesse, poussettes....bref je rêve!!! (j'ai aussi pas grand chose à faire et ma poupée a fait une sieste de 3h30!!)
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2011 à 21:11
[b:af727946dc]blandinexav [/b:af727946dc]:shock: :shock: :shock: 3h30. de sieste c'est une sacré dormeuse ta fille :lol: je regarde pas trop les vêtements de grossesse ni les poussettes mon ptit loup n'a que 7 mois alors c'est encore utilisable :lol: surtout que l'on vient d'acheter une poussette canne l'autre poussette était trés bien avec la nacelle et la coque mais super lourde en poussette classique ... bon ce soir c'est ncis et puis demain on va au premier anniversaire de la fille à des amis ça passe trop vite :wink: elle court déjà partout la coquine .... Bonne soirée les filles :cop:
44vivi 182 messages
44vivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 11:45
coucou les filles!! désolé ça fait 1 mois que je ne suis pas passée :oops: mais je vous oublie pas :wink: :arrow: bienvenue au nouvelles :arrow: chipounette toutes mes condoléances pour ton beaux père :arrow: sandrine ton loulou est toujours aussi beau sur les photos :love: et ta nouvelle coupe te va super bien :arrow: Niny c'est un amour ton chéri une semaine de vacance la chance je suis jalouse :lol: par contre kélia n'a pas de chance pour ça molaire j'espère quelle va vite sortir :arrow: gwen et gaelle j'espère que vous allé bien et vos bébés aussi nous ici tout va bien à part que je cours dans tout les sens la semaine c'est boulot boulot le samedi organisation du mariage et le dimanche continuer de faire la maison c'est comme ça depuis 1mois vivement que tout soit fini et que je puis souffler mais bon il faut savoir ce qu'on veut après on sera marié et chez nous :youpi: :youpi: bon je fil esteban est coucher donc je vais prendre ma douche et à 14h on part pour l'essayage de ma robe bisous à toutes et vos loulous :wink:
blandinexav 391 messages
blandinexav
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 16:38
Oui 3h30 de sieste c'est pas tous les jours non plus...mais je ne me plains pas! C'était très dur pendant 4 mois 1/2 avec Margot mais depuis qu'elle fait c'est nuit c'est un vrai bonheur elle dort toujours bien la nuit ne ses réveille jamais (sauf quand elle a de la fièvre c'est à dire 3 fois depuis qu'elle est née :oops: ) et fait des siestes tous les après midi!!! Mais c'est une lève tôt entre 6h (les lendemains de crèche où je l'emmène à 6h) et 7h30 très très rarement après... Pour les fringues de grossesse j'en avais pas acheté beaucoup juste 2 tee shirt et 2 pantalons... mais c'était des fringues d'été surtout (sauf un jean) donc là je pense que je vais acheté sur le boncoin, d'occaz..... souvent c'est très peu porté et j'ai toujours été contente de mes transactions!!!! Et je suis un peu plus mince qu'à ma première grossesse voilà aussi pourquoi!!!! Vivi44 tu habite pas loin d'où je suis originaire c'est rigolo...d'ailleurs mon cœur est toujours un peu dans le pays de retz et je compte bien y retourner un jour!! Bonne après midi à toutes
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2011 à 20:09
coucou les filles on rentre de l'anniversaire c'était trop chou :D [b:96175f26df]Virginie [/b:96175f26df] on pourrait voir une photo de ton essayage? Merci pour mon fils et moi j'adore la photo de ton fils sur ta baniére :love: [b:96175f26df]Blandinexav[/b:96175f26df] ah oui 6h00 c'est tot Titouan se léve vers 8h30 mais je suis à la maison depuis sa naissance alors on a pas eu à le reveiller :D Ce soir je vais voir un mmatch de basket l'équipe de mon homme en coupe de l'hérault ils vont surement perdre ... :roll: Demain rien de prévu peut être balade s'il fait beau Bonne soirée les filles bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.