Debut des essais pour les pressees de 2012/13 T12+++ (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 13:36
A+S=Titouan Merci c'est sympa Il est trop beau ton loulou Bonne journée Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 16:03
[b:31339bee69]chipounette8[/b:31339bee69]: roo bah zut pour ton BP! Je suis de tout cœur avec vous! Pour les places, bah nous ça ne nous intéresse pas, on y va le 19 février! [b:31339bee69]A+S=Titouan[/b:31339bee69]: j'ai pris des p'tits pois en conserve :oops:. Ici, tout le monde est à la sieste, sauf moi! :x
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 17:33
Salut, les filles, je passe en coup de vente et j'ai lu en parallète. Courage Choupinette. Toujours en recherche, mais au moins, je sais que papa voit des possibilités pour un 2ème bébé !!!! Petite question, pensez-vous que je dois inscrire Ethan à la maternelle dès maintenant. la maternelle dans la ville que nous habitons actuellement en attendant de déménager.... Ou bien attendre de déménager ???? Allez bon week-end à toutes ! Eva
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2011 à 18:51
coucou les filles finalement chéri est rentré trés tôt du travail et j'ne ai profité pour aller au coiffeur ça fait un bien fou de changer de tête :D [b:b1519cde89]Eva[/b:b1519cde89]Je pense que tu devrais inscrire ton fils dés maintenant au cas ou dans mon village c'est le dernier moment pour la rentrée prochaine j'ai vu sur un grand panneau de la mairie [b:b1519cde89]Gaelle [/b:b1519cde89] j'avais pas pensé en conserve :D Je vous met une tite photo de ma nouvelle tête même avec mes cernes :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dscf7444,dfa7a74f17430219cfb05456ea5cc597.jpg.html][img:b1519cde89]http://images4.hiboox.com/vignettes/0611/dfa7a74f17430219cfb05456ea5cc597.jpg[/img:b1519cde89][/url] Bonne soirée les filles bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 21:31
Coucou! Gwenaëlle: ok pour le tel! Tu laisseras juste un coucou alors si c'est pas facile e poster! :wink: Sandrine: trop bien la coiffure! Ca te va bien, et puis ça change! :top: Eva: tu as lu en parallèle? Euh, tu ne voulais pas dire en diagonale plutôt? :lol: Bises
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2011 à 15:24
Salut les filles ! Dimanche tranquille pour moi : mon mari est au théâtre toute la journée (répétition) je suis donc seule avec mon fils qui a été un amour jusqu'à maintenant (pourvu que ça dure !!). Ce matin, on est allés au parc avec ma soeur et une copine, et comme je disais : vivement que nos enfants jouent tous seuls, parce que du coup, on courrait dernière nos chérubins et on n'a pas pu se parler !!!!!! Mais bon ça fait du bien quand même !!! Mon petit bout va mieux, il tousse toujours un peu, mais bon...il dort un peu plus, ce qui n'est pas du luxe (9 heures par nuit, et même pas 1h de sieste, ça fait pas beaucoup !!). Ce qui est rageant, c'est qu'avec la nounou il dort 2h30-3h !! :shock: Enfin bon, on va voir... Le week-end prochain, on laisse le bébé à mes parents qui viennent pour l'occasion, et on se fait un week-end au ski avec les copains (+ les 30 ans d'un ami...ça va le faire !!!), et après VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D Sinon, :arrow: Sandrine : sympa la coupe !! Moi c'est du très court !!! :arrow: Chipounette : bon courage ! :arrow: gaëlle : pour moi les petits pois c'est surgelés aussi ! parce qu'en conserve, il y a du sucre ou du sel, alors que surgelés, y'a rien du tout !!! Voilà, bonne fin de week-end à toutes !
chipounette8 183 messages
chipounette8
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 10:40
Coucou les filles merci pour votre soutien c'est sympa De mon coté mon BP est toujours en réa y a un petit mieux par rapport au début mais il a encore beaucoup de chemin a faire pour s'en sortir. Mais vu qu'il y a un petit mieux on garde espoir. A+S=Titouan elle te viens bien cette coupe de cheveux, et ca fait du bien de changer de tête de temps en temps. J'espère que vous avez toutes passées un bon week end. Bonne journée Bisous
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 11:55
Coucou les filles, Cmt ça va? J'étais absente un petit moment, bcp de boulot fin de semaine puis w-e en province pour déposer les petits chez nos parents pour la semaine, on est tout seuls toute la semaine!! chipounette8 :arrow: Tout mon courage pour ces moments difficiles titju :arrow: cool pour ton loulou qui va mieux et pour le w-e prochain!! <3 GwenN a Elle <3 :arrow: Bonne "paranthèse" couple! A+S=Titouan :arrow: Sympa ta nouvelle tête! ludo_eva :arrow: Moi aussi, je ferais l'inscription au cas où. La maison où il y avait de travaux à évaluer, ça a pas marché? Dsl si j'ai oublié qqn Sinon, j'ai entamé ma dernière plaquette de lulu ce matin au réveil pour ne pas avoir le temps d'hésiter , sinon, je l'aurai pas prise!! lol!! On sent que ça approche, on a déjà choisi à qui on va demander d'être parrain et marraine et quasi choisi le prénom de fille, par contre on sèche pour un mec mais comme on rêve tous les 2 d'une autre nénette, rien d'étonnant!! J'ai hâte!! Au plus ça approche, au pire c'est!! Bises à toutes
titju 70 messages
titju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2011 à 13:50
Dis Rapha, ils ont combien d'ecart tes enfants? Est ce que tu as hesité avant d'entamer cette nouvelle grossesse ? Je doute de plus en plus en me disant que peut être une année de plus serait bien...et en même temps j'ai tellement envie d'en avoir un autre???? Je ne sais vraiment plus quoi faire !!!!!! Il va falloir qu'on prenne une decision et vite, parce que c'est trop dur de ne pas savoir. Et on en a tellement marre d'être dans l'incertitude. A cause de ces mutations, des postes provisoires...on n'est absolument pas maîtres de notre vie et ça commence a être pesant... Être dans l'expectative encore et toujours... Pfffffffff
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2011 à 14:27
Bonjour les filles, Eva: tu as lu en parallèle? Euh, tu ne voulais pas dire en diagonale plutôt? Ben oui, tu vois, je sais même plus parler françois lol Jolie coupe Sandrine. Donc, effectivement, dès que j'ai un créneau je vais inscrire Ethan à la maternelle. Normalement, ça suit sur la nouvelle ville de la résidence. Ben j'espère que vous allez bien. A+
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 17:17
[quote:12145d236e="titju"]Dis Rapha, ils ont combien d'ecart tes enfants? Est ce que tu as hesité avant d'entamer cette nouvelle grossesse ? Je doute de plus en plus en me disant que peut être une année de plus serait bien...et en même temps j'ai tellement envie d'en avoir un autre???? Je ne sais vraiment plus quoi faire !!!!!! Il va falloir qu'on prenne une decision et vite, parce que c'est trop dur de ne pas savoir. Et on en a tellement marre d'être dans l'incertitude. A cause de ces mutations, des postes provisoires...on n'est absolument pas maîtres de notre vie et ça commence a être pesant... Être dans l'expectative encore et toujours... Pfffffffff[/quote:12145d236e] Mes enfants ont 2 ans et demi d'écart et on trouve ça vraiment génial, ils partagent bcp de choses tous les 2 et pour nous c'est un peu la course il faut l'avouer mais on se dit qu'ils vont vite grandir et devenir autonomes les uns après les autres, donc grosses galères mais pendant moins longtemps. :wink: Pour ce bb3, je n'ai personnellement jamais hésité, je sais que je le veux depuis toujours mais mon mari a longtemps hésité, surtout parce qu'il ne trouvait pas sa place auprès de la petite, pour le reste, on est assez d'accord pour se dire qu'il n'y a jamais un moment plus parfais pour faire un bébé que le moment où on le désir, bien sûr, on est des adultes responsables, et on ne ferait pas un enfants si on ne pensait pas pouvoir l'élever mais nous avons un toit et un travail qui nous permet de nous nourrir, nous vêtir et nous soigner. Après, les coups de la vie, on ne peux jamais savoir... Pour ce qui est d'être dans l'expectative, j'ai vu trop amies attendre et attendre encore, si bien qu'à + de 30 ans, elles mettent encore 2 ans ou + avant de tomber enceinte, moi, je n'ai pas voulu de ça, il faut juste intégrer le paramètre que si il le faut, on bougera avec les enfants! DSL pour le pavé :lol:
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2011 à 11:52
coucou les filles [b:945e138c30]rapha [/b:945e138c30]le compte à rebourd est lancé :D [b:945e138c30]julie [/b:945e138c30] Je pense pas qu'il y ait un écart d'âge ideal il y a tjs avantages ret inconvénients :wink: [b:945e138c30]Chipounette[/b:945e138c30] :cop: j'éspère que ton BP va mieux [b:945e138c30]Eva, Gaelle,...[/b:945e138c30] :hey: je suis pas passée du w-e :oops: j'ai profité de mon homme Sinon samedi on a fait les soldes j'ai trouvé un Levi* en 28 trop contente je serais même rentrée dans le 27 mais il y en avait plus :wink: Dimanche on a rien fait parceque titouan à pas été bien de la nuit pleurs de 00h30 à 3h00 :cry: un peu de température .... bref les dents qui le travaillent je pense :cpa: en fin d'aprés midi les voisins sont passés avec leur petit il à même pas 1 mois d'écart avec Titouan ils étaient rigolos tous les deux à se parler :lol: Titouan à juste voulu lui piquer sa tetine le coquin :lol: hier j'avais mon bilan de competence je suis pas convaincu :( bref et hier soir petit resto et un beau bouquet de fleur :love: roses rouges et lys blanc j'adore aujourd'hui j'ai eu kiné mais je suis fracassée j'ai super mal au ventre et au dos :? Dsl pour le pavé bisous les filles
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2011 à 14:12
[quote:00b29adacd="A+S=Titouan"]coucou les filles [b:00b29adacd]rapha [/b:00b29adacd]le compte à rebourd est lancé :D [/quote:00b29adacd] YES!!!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2011 à 07:07
Bonjour. [b:67631a2957]Rapha[/b:67631a2957]: allez bientôt, "à toi les essais"! [b:67631a2957]A+S=Titouan[/b:67631a2957]: tu as bien fais de profiter de ton homme! La famille d'abord! Avez vous pris une décision pour le don d'ovules? [b:67631a2957]ludo_eva[/b:67631a2957]: moi aussi je l'aurait inscrit à la maternelle Ethan, sait-on jamais! [b:67631a2957]titju[/b:67631a2957]: si la décision est trop difficile à prendre faites une liste de pour et de contre. [b:67631a2957]chipounette8[/b:67631a2957]: comment va ton BP? Moi, ça va bien. J'ai juste choppé une mycose puis une cystite! La galère ... mais on fait avec, pas le choix! Bonne journée à toutes
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2011 à 10:28
Coucou les filles, Juste un petit passage pour vous faire un bisou. Ici RAS, je bosse ce soir, donc repos cet aprem'. Si jamais j'ai plus le temps de passer, on part en province dès vendredi jusque milieu de semaine prochaine. @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.